TAIS TOI FEMME.Luxya a écrit :NON
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sharina
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
C'TOI LA FEMMESharinaThePatate a écrit :TAIS TOI FEMME.Luxya a écrit :NON
Spoiler :
Spoiler :
TAIS TOI HOMME,
La demoiselle a raison.
Pauvre bête.
La demoiselle a raison.
Pauvre bête.
- Sharina
- Membre
C'TOI QUI A UN VAGIN.Luxya a écrit :C'TOI LA FEMMESharinaThePatate a écrit :TAIS TOI FEMME.Luxya a écrit :NON
Lèche cul.Levi a écrit :TAIS TOI HOMME,
La demoiselle a raison.
Pauvre bête.

Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
LE MONDE EST CONTRE TOI
ALORS CHUT
Animal. Mais vilain.
ALORS CHUT
Animal. Mais vilain.
Spoiler :
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
LA FERME
Raaaah, on peut même pas écouter Tokio Hotel tranquille ici
PlolJ: Nightwish a sorti un album live. Et j'étais pas au courant. Okay. XD
Raaaah, on peut même pas écouter Tokio Hotel tranquille ici
PlolJ: Nightwish a sorti un album live. Et j'étais pas au courant. Okay. XD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sharina
- Membre
Le monde est contre moi, je m'en fous, chui 1 rebel !Luxya a écrit :LE MONDE EST CONTRE TOI
ALORS CHUT
Animal. Mais vilain.

Spoiler :
-
- Membre
Les femmes sont tyranniques.
- Pierredelune
- Membre
Si on parle bien du chan, oui... Mais l'interface est horrible, je n'y comprend rienPapi Sazan a écrit :Si vous saviez ce que je sors du nez de ma fille, vous ne regarderez plus les Tadmorv et les Grotadmorv de la même façon !
Pierredelune : ça existe toujours IRC ?!?

EDIT: Ah, j'ai trouvé finalement

Modifié en dernier par Pierredelune le lun. 02 déc. 2013, 02:14, modifié 1 fois.
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
Je n'ai malheureusement pas gagné : soit disant parce que c'est "l'année des -i", il fallait l'appeler avec un nom qui commence par un -i. Du coup, il s'appelle Ice-Tea... Bleh! Mais je m'en fiche, je l'appelle en sifflant de toute façonLevi a écrit :Pixel, si Linking a gagné la bataille.

- Windy
- Membre
Vous auriez dû l'appeler Ignace.
(Et je veux une photo.)
(Et je veux une photo.)

C'est hardcore du poulet gare à vous !Papi Sazan a écrit :Si vous saviez ce que je sors du nez de ma fille, vous ne regarderez plus les Tadmorv et les Grotadmorv de la même façon !
Spoiler :
Spoiler :
Mj > Mettre trois plombes à s'endormir à 1h30 du matin. Se réveiller en sursaut à 2h30 à cause d'un horrible cauchemar.
Le pire étant que c'est un cauchemar à épisodes. Genre le premier c'tait y'a trois semaines, ensuite y'en a un par semaine.
... Mon cerveau pense comme une série.
Le pire étant que c'est un cauchemar à épisodes. Genre le premier c'tait y'a trois semaines, ensuite y'en a un par semaine.
... Mon cerveau pense comme une série.
Ça m'arrive moi aussi des fois, c'est bizarre ! 

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Normalement t'as juste à mettre un i devant le nom pour son carnet et après tu l'appelles comme tu veux sans le i.Linking13 a écrit :Je n'ai malheureusement pas gagné : soit disant parce que c'est "l'année des -i", il fallait l'appeler avec un nom qui commence par un -i. Du coup, il s'appelle Ice-Tea... Bleh! Mais je m'en fiche, je l'appelle en sifflant de toute façonLevi a écrit :Pixel, si Linking a gagné la bataille.
Le problème étant que iPixel aurait été de mauvais goût.

PblehJ : ok, 7h par nuit ça suffit pas, 8h par nuit non plus... je vais devoir faire des nuits de 9h pour arrêter de me sentir mourant quand je me lève T_T
- Aile Blanche
- Membre
?J : J'ai deux rendez-vous aujourd'hui sur lesquelles ma vie va se jouer, tout ce stresse, je crois que je vais craquer...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Sazan
- Membre
J'ai dû l'utiliser 1 ou 2 fois seulement cet appareil. Le flacon de sérum phy dans le nez ça marchait très bien quand elle était tout bébé.Manu a écrit :C'est hardcore du poulet gare à vous !Papi Sazan a écrit :Si vous saviez ce que je sors du nez de ma fille, vous ne regarderez plus les Tadmorv et les Grotadmorv de la même façon !Courage, mais j'aime toujours d'amour la famille Grotadmorv <3Spoiler :
Là maintenant elle est grande (2 ans) donc c'est elle qui souffle toute seule dans le mouchoir !
Sinon en vrac :
- Linking : Rien à faire, je n'aime pas les chiens.
- Levi c'est ce qu'on appelle se faire owned

- Sharina : je ne peux pas voir les liens 9gag : c'est bloqué par le proxy du boulot... Mais comme il ne faut jamais contrarier une demoiselle, les filles ont par définition toujours raison même si de toute évidence elles ont tort ! (parce que le tort tue pour les cerfs-volants et qu'on préfère les garder vivantes malgré tout)
PmJ : Ne pas avoir beaucoup dormi ce WE n'arrange pas les choses aujourd'hui : je fais de l'humour vaseux !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
C'est gentil les pounies
!
Nan mais c'était trop bizarre quoi. Je me baladais dans la maison, dans le noir. J'entends la porte de la salle de bain qui claque, je vais voir... Et je vois qu'il y a de la lumière à l'intérieur. Bizarre, vue l'heure. Je toque, j'ouvre. Et une masse noire énorme me saute sur le bras ._. !!
Ça m'a réveillée instantanément, coeur qui battait à 200 à l'heure.
Pour le japonais je pense commencer le semestre prochain : ma fac en offre des cours. On verra bien.
(Même si j'avoue que le but de la manoeuvre est encore assez flou pour moi.)

Nan mais c'était trop bizarre quoi. Je me baladais dans la maison, dans le noir. J'entends la porte de la salle de bain qui claque, je vais voir... Et je vois qu'il y a de la lumière à l'intérieur. Bizarre, vue l'heure. Je toque, j'ouvre. Et une masse noire énorme me saute sur le bras ._. !!
Ça m'a réveillée instantanément, coeur qui battait à 200 à l'heure.
Pour le japonais je pense commencer le semestre prochain : ma fac en offre des cours. On verra bien.

(Même si j'avoue que le but de la manoeuvre est encore assez flou pour moi.)
Aucun rêve cette nuit pour moi. Comme ça c'est tranquille pas besoin de stresser. 

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
P?Week-end: Jeudi, je vais à Cultura pour acheter des pochettes plastiques pour ma TONNE de cours indigestes. Je tombe sur le Assassin's Creed regroupant les trois premiers jeux (je me souviens plus du nom, bref!) que mon copain veut pour Noël. Donc sans hésitation, je le prend. Arrivée chez moi, je vais le cacher dans ma chambre avec mon pot de colle de soeur qui me demande qu'est-ce que c'est. Je lui ai dit que c'était un cadeau. J'ai oublié de préciser que c'était pour Noël. Donc samedi soir, quand mon copain était là, elle n'a rien trouvé de mieux à dire que "Momo, elle t'a acheté un cadeau!!". Ok, là je lui lance mon super regard noir genre "Ferme ta bouche sinon je te pends par les tripes, morveuse" mais rien n'y a fait. Il lui a demandé qu'est-ce que c'était, elle m'a regardé avec son sourire de troll, et elle lui a balancé "C'est un jeu Assassin's Creed!". Mon cadeau de Noël est fichu, j'ai plus qu'à en trouver un autre...