Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
C'est le groupe 14 qui s'annonce chaud avec déjà deux gros poids lourds, Kaiminus et Libegon... sinon Goinfrex pour l'instant son groupe ça va, y a moyen de faire quelque chose.
- M le Maudit
- Membre
pokéclément t'as mit deux fois charmillon et deux fois wailord dans ton vote, et je pense pas qu'ils te seront comptés 2 fois donc t'as encore le temps d'éditer 

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Exact... j'ai édité mon vote Tip !
Et deux autres Pokemon sympas !Pokéclément a écrit :C'est le groupe 14 qui s'annonce chaud avec déjà deux gros poids lourds, Kaiminus et Libegon...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zangoose
- Membre
MAIS... MAIS... Corruption déloyale ! Tu joues sur ses points faibles. C'est mal ! 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
OOOOH moi qui hésitais pour qui voter... Merci Dim !Di'mort a écrit :Et deux autres Pokemon sympas !Pokéclément a écrit :C'est le groupe 14 qui s'annonce chaud avec déjà deux gros poids lourds, Kaiminus et Libegon...
- Carby
- Membre
Certaines groupes me posent vraiment de problèmes. Il reste encore une place libre dans chaque groupe. Je verrai comment je peux faire.
Le groupe 3 est plutôt terrible, mais pour le groupe 5 bonjour. :/
Le groupe 3 est plutôt terrible, mais pour le groupe 5 bonjour. :/

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Zangoose
- Membre
Blizzi... Dans le groupe de Mangriff. Evidemment _o_
Spoiler :
Bah franchement je préfère Démolosse des quatre, et Togekiss est tout de même le Pokemon que j'aime le moins. Mais en voyant que les deux étaient dans le même groupe, j'ai pas pu m'empêcher de mettre l'image du pokemon ange et du pokemon diable(sse) 
Farfuret qualifié !.. Dans le groupe de deux autres de mes favoris, ainsi que Guériaigle que j'aime bien :/
Et quatre autres Pokemon que je voulais voir passer dont Lancargot (qui va, comme toujours, de prendre une rouste), Smogo (avec Cradopaud... j'espère qu'au moin un des deux va passer !), Tyranocif (pas fan du groupe à part lui et Kabutops) et Skelenox qui a ... un groupe dur.
C'est moi ou c'est le grand come-back des évolitions ? Noctali et Mentali, mais aussi Givrali, Aquali et surtout, l'évolition qui était peut-être la moins appréciée, Phyllali. (mais une de mes préférées). Et du TOP4 du dernier concours, il manque toujours Mustebouee et Shaofouine !

Farfuret qualifié !.. Dans le groupe de deux autres de mes favoris, ainsi que Guériaigle que j'aime bien :/
Et quatre autres Pokemon que je voulais voir passer dont Lancargot (qui va, comme toujours, de prendre une rouste), Smogo (avec Cradopaud... j'espère qu'au moin un des deux va passer !), Tyranocif (pas fan du groupe à part lui et Kabutops) et Skelenox qui a ... un groupe dur.
C'est moi ou c'est le grand come-back des évolitions ? Noctali et Mentali, mais aussi Givrali, Aquali et surtout, l'évolition qui était peut-être la moins appréciée, Phyllali. (mais une de mes préférées). Et du TOP4 du dernier concours, il manque toujours Mustebouee et Shaofouine !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Il manque aussi Papilusion et Gobou v:
Scorvol sera surement encore une fois absent.
Les groupes 3 et 11 sont vraiment sympa et je n'adhère toujours pas au groupe 12.
Et Shaofouine a terminé 5ème du dernier concours.
Scorvol sera surement encore une fois absent.
Les groupes 3 et 11 sont vraiment sympa et je n'adhère toujours pas au groupe 12.
Et Shaofouine a terminé 5ème du dernier concours.
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Comme quoi, la plupart des premiers qualifiés de la CLP sont pas vraiment représentatifs des poids lourds de l'année (tandis que Dimoret et Mysdibule par exemple y auraient largement leur place je trouve)
Pour Shaofouine j'y crois, mais ça n'est pas facile !
Par contre Mustebouée, ça me semble difficile pour lui (en même temps de ses supporters du dernier concours il y a Grahy et Shinyrio qui ne votent pas à celui-ci donc évidemment ça aide pas)
Lançargot tombe dans un groupe plutôt difficile, il va se faire dézinguer je sens .-.
Et je suis définitivement fan du groupe 11, que des Pokémon que j'apprécie, ça va être dur ! Et pareil que Il', le 3ème est bien cool aussi, juste Majaspic dont je ne suis pas fan.
Pour Shaofouine j'y crois, mais ça n'est pas facile !
Par contre Mustebouée, ça me semble difficile pour lui (en même temps de ses supporters du dernier concours il y a Grahy et Shinyrio qui ne votent pas à celui-ci donc évidemment ça aide pas)
Lançargot tombe dans un groupe plutôt difficile, il va se faire dézinguer je sens .-.
Et je suis définitivement fan du groupe 11, que des Pokémon que j'apprécie, ça va être dur ! Et pareil que Il', le 3ème est bien cool aussi, juste Majaspic dont je ne suis pas fan.
Best joke everIl' a écrit :Il manque aussi Papilusion et Gobou v:

R.I.P...Scorvol sera surement encore une fois absent.
Ha oui le 4ème était Gallame. Je voulais dire top5Et Shaofouine a terminé 5ème du dernier concours.

C'est l'inverse pour moi, je déteste Démolosse (presque autant que Feurisson, Arcanin et Gruikui) et j'aime beaucoup Togekiss.Di'mort a écrit :Bah franchement je préfère Démolosse des quatre, et Togekiss est tout de même le Pokemon que j'aime le moins. Mais en voyant que les deux étaient dans le même groupe, j'ai pas pu m'empêcher de mettre l'image du pokemon ange et du pokemon diable(sse)
Sinon ce groupe 4... Le seul pokémon du groupe qui ne fait pas partie de mes favoris est Emolga... Alors qu'à coté je n'aime aucun des pokémons des groupes 8, 9 et 13.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Ouf, Mime Jr. tombe pas avec Mangriff. Par contre il tombe dans un groupe sympa.Groupe 1 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 2 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 3 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 4 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 5 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 6 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 7 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 8 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 9 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 10 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 11 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 12 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 13 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 14 :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Baggiguane aussi s'est qualifié, je suis content, même s'il tombe dans un groupe très difficile je trouve.
Le groupe 14 est vraiment "le groupe de la mort", je trouve. Kaiminus, Libégon, Shaofouine, trois dangereux Pokémon.
Et trop d'Evolitions. Trop.
Spoiler :
- Carby
- Membre
Le groupe 10 est le plus terrible pour moi. Je ne sais pas à qui j'enlèverai des points. :/
Mais deux groupes sont bien partis pour que j'active les deux Échos.
Sinon, il y a vraiment des gens qui vote pour Luxio ou quoi ? Sérieux. -_-
Mais deux groupes sont bien partis pour que j'active les deux Échos.
Sinon, il y a vraiment des gens qui vote pour Luxio ou quoi ? Sérieux. -_-

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
J'avoue que le groupe 14 est vraiment hardcore... Déjà qu Lancargot a du mal à passer d'habitude, là même pas besoin d'y penser !
Je trouve le groupe 11 très sympa sinon ! Aucune vraie pointure à part Luxray (Ha, on me signale que l'un des candidats aurait déjà gagné un concours... Macronium ?) mais que des Pokemon sympas à part Luxray (je le déteste pas mais vraiment pas hyper fan). J'aime beaucoup le groupe 13 aussi mais je sais que ce sont mes deux favoris qui vont se faire éjecter sans aucun doute.
Enfin là j'ai clairement peur pour tous mes favoris. Il n'y en a aucun sur qui je parierais sur une victoire assurée, à part Dimoret mais il est quand même face à Camerupt et Ossatueur. Et Nostenfer qui voit sa cote de popularité remonter.
Je trouve le groupe 11 très sympa sinon ! Aucune vraie pointure à part Luxray (Ha, on me signale que l'un des candidats aurait déjà gagné un concours... Macronium ?) mais que des Pokemon sympas à part Luxray (je le déteste pas mais vraiment pas hyper fan). J'aime beaucoup le groupe 13 aussi mais je sais que ce sont mes deux favoris qui vont se faire éjecter sans aucun doute.
Enfin là j'ai clairement peur pour tous mes favoris. Il n'y en a aucun sur qui je parierais sur une victoire assurée, à part Dimoret mais il est quand même face à Camerupt et Ossatueur. Et Nostenfer qui voit sa cote de popularité remonter.

- Tipwasson
- Membre
Artikodin aussi, on l'oublie mais il l'a faitDi'mort a écrit :Je trouve le groupe 11 très sympa sinon ! Aucune vraie pointure à part Luxray (Ha, on me signale que l'un des candidats aurait déjà gagné un concours... Macronium ?)

Mais j'aime beaucoup ce groupe aussi ! Le 14 me plait bien aussi, déjà jpense qu'on peut dire que c'est le groupe de la mort et en plus il y a deux de mes favos, Shao et Lançargot qui sont en plus en bas de liste, jsais pas trop comment ça va se passer .. D'autant que dans le groupe d'avant il y a Altaria, donc je ne sais pas si je vais lui réserver l'ultralaser, je tiens vraiment à voter dans le 14 raaaah.
- Zigzagrahy
- Membre
Pensez à virer Blizzi. Pitié.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Contraste entre le groupe 4 et le groupe 9 pour ma part.
Groupe 4 : trois Pokemon que j'adore, un que j'apprécie beaucoup, un que je trouve sympa et un que j'aime pas
Groupe 9 : Deux Pokemon que j'aime plus que celui qui est mon 5ème favori du groupe 4, le reste j'aimerais bien qu'ils virent tous
(Pyroli et Arcanin, je dis ok, à la limite)
Et je ne sais pas quel groupe je vais lazor : je tiens à voter dans les groupes 3 à 7, 10 à 14, et j'aimerais utiliser mon lazor sur un de ceux-là... Et les groupes où je n'ai pas envie d'utiliser mon lazor, et où je pourrais éventuellement m'abstenir de voter se suivent (groupe 8 et 9); Du coup je risque de lazor le groupe 1. Ou le 7 mais bon...
Groupe 4 : trois Pokemon que j'adore, un que j'apprécie beaucoup, un que je trouve sympa et un que j'aime pas
Groupe 9 : Deux Pokemon que j'aime plus que celui qui est mon 5ème favori du groupe 4, le reste j'aimerais bien qu'ils virent tous

Et je ne sais pas quel groupe je vais lazor : je tiens à voter dans les groupes 3 à 7, 10 à 14, et j'aimerais utiliser mon lazor sur un de ceux-là... Et les groupes où je n'ai pas envie d'utiliser mon lazor, et où je pourrais éventuellement m'abstenir de voter se suivent (groupe 8 et 9); Du coup je risque de lazor le groupe 1. Ou le 7 mais bon...