Bonjuor fan de mangas ! Je ne connais pas trop l'univers de manga, n'en ayant lu que quelques uns (en fait 4-5) moi-même, mais j'aimerais faire découvrir ce style à ma famille, qui est je dois le dire plutôt réticente avec ce genre de livre. (La période s'y prête plutôt bien

)
Je voudrais donc savoir : connaissez-vous un manga qui fasse intervenir un/des héros plutôt jeunes, genre ados, accompagnés d'autres à l'expérience et au savoir plus grand, évoluant dans un monde magique (ça peut être la terre, mais avec l'existence de magie) et où en gros le but serais d'affronter différentes épreuves pour sauver le monde, avec un mélange d'épées, de dragons, de licornes, de pouvoirs magiques etc.. Un truc un peu fantasy quoi
En cherchant je suis tombé sur deux mangas. Le premier est Pandora Hearts, je ne l'ai pas feuilleté mais il avait l'air d'avoir de très bonne critiques. Cependant l'histoire est assez sombre, et compliqué, et j'ai peur que celui qui le recevra n'accroche pas..
Le deuxième est Ubel Blatt, les couvertures des livres avec les petites têtes d'elfe étaient assez accrocheuses, mais ne le feuilletant j'ai trouvé pas mal de choses qui allaient pas, en particulier
attention ce passage peut en choquer certains
ce qui n'est vraiment pas une bonne chose pour celui qui le recevra.
Donc, est-ce que quelqu'un connaît un manga de ce genre, mais qui évite les défauts que j'ai cités ci-dessus, et qui en plus ne contient pas trop de tomes ? (oui je sais ça fait beaucoup de restrictions, je suis pas sûr qu'un tel manga existe)
Merci d'avance, et désolé si mon message est mal placé dans le topic ou dans les discussions, mais comme c'est un topic manga j'ai supposé qu'il était approprié.