Dimanche y'va faire -11 degrés ... Trop hâte.

tu as mal compris, je ne disais pas que chez moi c'est compliqué et pas chez les autres, je disais que c'était trop compliqué pour être réglé aussi facilement que vous le disiez. Donc je sais que les autres ont aussi des problèmes, je sais que ce n'est pas insurmontable, mais là en tant que tel, vos conseils ne peuvent pas m'aider. c'est tout.SharinaThePatate a écrit :T'as très bien commencé, mais la conclusion "ma situation est plus complexe que ce que vous pensez" est dommage, parce que tu ré-insinues que chez les autres tout est simple et limpide et que chez toi c'est insurmontable : Il n'y a rien d'insurmontable, pars de ce principe là.
Oh ? Et elle a tenu longtemps ? Parce que quand bien même y'a neigé jusque... environ 11h/midi j'dirais, elle a bien vite fondue, c'est dommage... J'espère qu'il neigera plus cette année qu'en 2012, j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup d'étendues blanches l'hiver dernier. (j'ai surtout souvenir d'une plaque de verglas sur laquelle j'ai glissé)Magicalichigo a écrit :Et encore sur Vandoeuvre on avait plus de neige que vous !
Mais le brouillard qu'il y avait était assez hallucinant ><'
L'avant dernier me rappelle étrangement PhoenixHayatte MADIkOx a écrit :GbJ la page de google spéciale doctor who :Q
ouiAile Blanche a écrit :Go voir un psy Lugia. Sérieusement, ça te fera du bien.
T'as essayé en éteignant la télé ?Levi a écrit :FailJ > ma connexion internet me tuera. Un fichier de 1,3GO qui télécharge à 50ko/sec maximum. J'suis pas sortie de l'auberge.
Y avait une dizaine de centimètres hier à Brabois. Ça a tenu jusqu'à ce matin et vers midi la neige s'est mêlée à de la pluie et ça a fondu.Alugen a écrit :Oh ? Et elle a tenu longtemps ? Parce que quand bien même y'a neigé jusque... environ 11h/midi j'dirais, elle a bien vite fondue, c'est dommage... J'espère qu'il neigera plus cette année qu'en 2012, j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup d'étendues blanches l'hiver dernier. (j'ai surtout souvenir d'une plaque de verglas sur laquelle j'ai glissé)Magicalichigo a écrit :Et encore sur Vandoeuvre on avait plus de neige que vous !
Mais le brouillard qu'il y avait était assez hallucinant ><'