Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Magicalichigo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
J'en ai beaucoup je t'en envoie volontiers !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ne soit pas presser sazan pour les flocon veut tu u_o.
PbJ je viens de faire un achat plaisir et indispensable.. des putain de mitaines mouffles pour vaincre le froid plus un pitit bonnet beret comme je les aimes \o\. Mes mains ne vont plus geler <3
GbJ J-2
PbJ je viens de faire un achat plaisir et indispensable.. des putain de mitaines mouffles pour vaincre le froid plus un pitit bonnet beret comme je les aimes \o\. Mes mains ne vont plus geler <3
GbJ J-2

Perso, je n'ai aucune envie de voir la neige tomber... 
PBJ > J'aime le jeudi.

PBJ > J'aime le jeudi.
- Sazan
- Membre
Ça fait 8-9 mois que j'attends de pouvoir m'éclater dans la neige !
Ma fille en aura bien plus conscience qu'à l'hiver dernier en plus et puis, même si mes trains circulent en retard à cause de ça, franchement ça ne changera rien du tout par rapport à en ce moment : ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu un train à l'heure à cause de travaux sur ma ligne.
(Et puis ça permettra aux gens de râler encore plus !)
Ma fille en aura bien plus conscience qu'à l'hiver dernier en plus et puis, même si mes trains circulent en retard à cause de ça, franchement ça ne changera rien du tout par rapport à en ce moment : ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu un train à l'heure à cause de travaux sur ma ligne.
(Et puis ça permettra aux gens de râler encore plus !)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
MJ > après la touche qui saute, windows qui plante, voilà que maintenant l'ordi ne veut plus charger. Super. Youpi.
- Sazan
- Membre
Meilleure solution dans ces cas-là : tu vires la batterie et le câble d'alimentation pour tout couper et tu rebranches et relance tout 

#TeamFlamiaou
- Tyriak
- Membre
BJ : les centimètres de neige à Brabois c'est joli et agréable. Bon ok j'ai des baskets en toile et les pieds trempés mais de bonne humeur quand même.
Du coup je pense que j'aurai la flemme d'aller patauger ce soir, open bar ou pas. Je vais m'encouetter joyeusement plutôt que d'aller boire. C:
Du coup je pense que j'aurai la flemme d'aller patauger ce soir, open bar ou pas. Je vais m'encouetter joyeusement plutôt que d'aller boire. C:
J'ai essayé : ça ne change rien. Là je tente de tout stocker avant que son autonomie disparaisse pour de bon.Papi Sazan a écrit :Meilleure solution dans ces cas-là : tu vires la batterie et le câble d'alimentation pour tout couper et tu rebranches et relance tout

Edit : apuh batterie... Et je n'ai pas eu le temps de tout copier. Fuck.

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
OMGJ: Le tremblement de terre pendant le cours de philo. Etant donné qu'on était au 4ème étage on a eu de sacrées secousses xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sazan
- Membre
Qu'est-ce qui a lâché en fait ?
Pour tes données, si le DD est OK, tu n'auras aucun problème pour les retrouver
Pour tes données, si le DD est OK, tu n'auras aucun problème pour les retrouver

#TeamFlamiaou
Comme dit plus haut : il refuse de charger. J'ai d'abord pensé à la batterie morte, j'en ai changé : rien. Ok peut être le câble ? Pareil j'en ai en rab : rien.
Cette nuit vers 2h du matin il marchait encore parfaitement.
Le DD fonctionne encore je pense, c'est juste l'ordi qui refuse toute forme d'énergie. Fuuuh. Deux ordis qui me claquent dans les doigts, deux.
Cette nuit vers 2h du matin il marchait encore parfaitement.
Le DD fonctionne encore je pense, c'est juste l'ordi qui refuse toute forme d'énergie. Fuuuh. Deux ordis qui me claquent dans les doigts, deux.
- Sazan
- Membre
Est-ce qu'en branchant le cable d'alim et en enlevant la batterie tu arrives à allumer ton ordi ?
Sinon t'es bonne pour un cadeau de plus sur la liste de papa Nowe!
Sinon t'es bonne pour un cadeau de plus sur la liste de papa Nowe!

#TeamFlamiaou
Non, il ne détecte pas !
Malheureusement je ne peux pas me permettre de bosser sans ordi, j'en ai besoin pour tous mes projets de fac et personnels...
Donc ce soir/ce week end je suis bonne pour claquer un mois de salaire dans un ordi.
Champagne ? :V
Malheureusement je ne peux pas me permettre de bosser sans ordi, j'en ai besoin pour tous mes projets de fac et personnels...
Donc ce soir/ce week end je suis bonne pour claquer un mois de salaire dans un ordi.
Champagne ? :V
- Sazan
- Membre
Il avait combien d'années ton ordi ?
J'ai donc peur qu'en effet tu doives changer de matériel... Et il faudra te faire au Windows 8 en plus...
J'ai donc peur qu'en effet tu doives changer de matériel... Et il faudra te faire au Windows 8 en plus...
Spoiler :
#TeamFlamiaou
Pas de fnac proche de chez moi hélas, hors de question de me faire livrer. Donc Darty est mon ami.
Il avait 5 ans... Mention honorable ?
Sinon je te mp, ne monopolisons pas la page.
Il avait 5 ans... Mention honorable ?

Sinon je te mp, ne monopolisons pas la page.

- Sharina
- Membre
GrageJ : On dirait que tout le monde s'allie pour m'empécher de bosser efficacement ... Exam' demain à midi, j'ai toujours eu le temps de commencer à bosser le cours.
Souhaitez moi bonne chance ...
Souhaitez moi bonne chance ...

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Magicalichigo
- Membre
Bonne chance 
PBJ : Partiel de biochimie passé, super note en vue !

PBJ : Partiel de biochimie passé, super note en vue !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
pmj : on était censé avoir réunion de prod aujourd'hui... Donc je pars avant tout le monde et je vais à pied chez le mec chez qui on fait les réunions... Déjà, 20 minutes pour retrouver sa maison, je m'étais "paumé", j'ai dû faire un allez retour, ne sachant plus s'il habitait plus loin ou non...
Une fois arrivé, je vois qu'ils ne sont toujours pas là, donc j'attend dehors dans le froid... à 20, soit 10 minutes après, j'envoie finalement un sms pour dire que je suis devant... 6 minutes après, pas de réponses, 15 minutes à attendre dehors quand on se les caille et qu'on a les mains rouges et rigide, pas top... donc je rentre, je vais sur le trottoir de droite, des fois que je les croise en contre-sens... rien, donc je rentre chez moi...
J'avais les mains frigorifiées, j'ai perdu une heure de temps libre pour rien, et pas un message, rien, que dalle ! Je vois que je compte vachement pour vous, merci...
et sinon, plolj : avant de taper ce mj, je reçois un appel. Je décroche mon portable
Sinon, semaine de merde, mon pote qui déprime, moi qui ait pas trop le moral... Vivement le week-end sérieux...
Une fois arrivé, je vois qu'ils ne sont toujours pas là, donc j'attend dehors dans le froid... à 20, soit 10 minutes après, j'envoie finalement un sms pour dire que je suis devant... 6 minutes après, pas de réponses, 15 minutes à attendre dehors quand on se les caille et qu'on a les mains rouges et rigide, pas top... donc je rentre, je vais sur le trottoir de droite, des fois que je les croise en contre-sens... rien, donc je rentre chez moi...
J'avais les mains frigorifiées, j'ai perdu une heure de temps libre pour rien, et pas un message, rien, que dalle ! Je vois que je compte vachement pour vous, merci...
et sinon, plolj : avant de taper ce mj, je reçois un appel. Je décroche mon portable
J'ai raccroché illico, mais c'était quoi ce truc sérieux ?!truc bizarre a écrit :salut, c'est lola. Si tu veux des rencontres discrètes...

Sinon, semaine de merde, mon pote qui déprime, moi qui ait pas trop le moral... Vivement le week-end sérieux...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
La question serait plutôt : Quand est ce que t'as le moral ?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Levi > J'ai mon pc depuis la cinquième (=> bientôt 8 ans, je rajeunis pas) et il tourne encore. Okay il est mourant maiiiiis il fonctionne. C:
Sharina > courage bro. :coeur:
Lugianium > franchement tu devrais apprendre à voir le bon côté des choses. Dès que j'ai fini de bloquer mon ordi avec mes diapos de cours je te link une video, ça t'aidera.
Pbj : c'est bon une pomme. Je dis pas ça pour me foutre de vous.
Simplement qu'après avoir révisé et tout ça fait du bien de manger une pomme. V:
Sharina > courage bro. :coeur:
Lugianium > franchement tu devrais apprendre à voir le bon côté des choses. Dès que j'ai fini de bloquer mon ordi avec mes diapos de cours je te link une video, ça t'aidera.
Pbj : c'est bon une pomme. Je dis pas ça pour me foutre de vous.
Simplement qu'après avoir révisé et tout ça fait du bien de manger une pomme. V: