Pourquoi ce pseudo ? Un pseudo qui est parti de Shakty (personnage de Star wars) pour devenir Shaxi et enfin Shax ! Le Lz sont les acronyme d'une guilde auquel j'appartiens.
Pays : France
Profession, études : Franchement embauché a BNP Paribas en tant qu'analyste dans la partie Information Technology (IT)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film : La Saga Star Wars notamment le V Chanson : Je ne saurai pas dire : Livre : Du Harry Potter et de la SF
Votre personnalité en quelques mots : Gentil et motivé qui mord !
Vos hobbies : Jeux vidéo, programmation, cinéma
Ce que vous n'appréciez pas : La condescendance
Votre devise préférée : La victoire aime l'effort
Un tic ? Une manie ? La je tire la langue quand j'écris

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté agréable qui mord comme moi
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant, je commence et j'adore même si je fais pas mal d'erreurs encore

Vos jeux pokémon préférés : Rouge et bleu (nostalgie quand tu nous tiens)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore le starter 1G, je n'aime pas Taupiqueur
Un dernier commentaire ?
Je peux jouer maintenant ? Heureux de venir ici et faire des rencontres pour plus de pokemon parce que "Attrapez les tous" !
A très bientot,
PS : Je ne suis dispo que le soir ou le week end vous inquiétez pas si je réponds pas à vos farces !