SharinaThePatate a écrit :lugianium a écrit :Punaise, je me fais suer à mort ! J'ai pas un seul et unique jeu vidéo, personne à qui parler car occupé/pas disponible/veut pas parler, Skype est désert, le site est mort, j'ai la flemme de bosser aujourd'hui ou de faire la vaisselle...
La seule occupation que j'ai, c'est regarder des vidéos sur youtube que j'ai déjà vu... super... tu parle d'un week-end, crever tout seul chez soi comme un rat mort... yipee...
T'as pensé à te trouver une occupation constructive ? Genre du sport, de la musique, de l'art, écrire/lire ?
oui, j'y ai bien pensé, sauf que je n'ai pas un seul et unique bouquin chez moi (tous sont chez mes parents, j'ai pas la place de les caser

"), niveau art, mon niveau est à ch*** en dessin, des années que je suis des cours, je dessine depuis quasiment toujours, niveau pourris... et peinture, sculpture et autre, j'évite de commencer parce que je risque de ne pas pouvoir terminer...; sport, non, non, non et renon, je suis autant sportif qu'un boudin fondant au micro-onde, donc pas de jogging ou autre, et j'ai pas envie de payer pour ça, franchement...; et pour la musique, j'ai ni instruments ni logiciels, à part garageband dont je ne pige absolument rien...
après j'ai bien des projets, mais problem, ce sont aussi des collaborations, donc si je ne peux pas avoir les autres... bah ça pose comme qui dirait problème en fait... :/ voilà

"
dommage que financièrement je n'aie pas les moyens, sinon, une console de jeu me rendrais des plus heureux !

" (pour un geek féru de jeux vidéos, quasi accro aux jeux vidéos, quels qu'ils soient, ne pas avoir touché un seul jeu pendant presque deux mois, ça commence à devenir long

")