Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Carby
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Carby » mer. 30 oct. 2013, 20:56

Bon.

Dans ce cas-là, ma cible ne sera plus Momartik, mais bien Gueriaigle. Gueriaigle reste toujours parmi les Pokémon que j'aime bien, mais il faut le redescendre sur terre.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Carby
Membre

Message par Carby » mer. 30 oct. 2013, 21:24

Pokémaniak a écrit :Traite ! Tu vote Absol toi maintenant ?
Carby a écrit :C'est un peu dommage puisque c'est mon moins bien aimé parmi les 4 restants (même si je l'aime bien).
Et Il' qui vote pour Gueriaigle pfff.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Il'
Membre

Message par Il' » mer. 30 oct. 2013, 21:27

Il' a écrit :J'aime beaucoup Absol mais bon, je pense pas le voter si il arrive en final. Il a déjà gagné récemment, chacun son tour v:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 31 oct. 2013, 15:28

Là je dis autant faire gagner Guériaigle. Déjà parce qu'on le reverra probablement jamais à ce stade, et aussi parce que dans tous les cas c'est lui le qualifié de le CLP, donc aucun argument ne tient la route concernant la CLP pour le vainqueur au sujet de cette finale. Et puis il est cool Guériaigle :o (Et il a pas eu une mauvais place au dernier concours, c'est pas non plus le gros Randomon de l'année)
Carby a écrit :Il n'a rien à faire là-bas, contrairement à Mysdibule ou encore à Dimoret (malgré quelques membres qui les détestent) qui méritaient d'aller à la CLP.
Mouais tfaçon j'aime bien Guériaigle mais voir Mysdibule et Dimoret aurait été plus logique ouais.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » jeu. 31 oct. 2013, 16:11

Pas toujours évident de se qualifier à la CLP huhu. Mais bon, au pire Mysdibule aura ses chances aux préliminaires, jpense que rien qu'avec les concours il y passe de toute façon (c'est pour ça qu'il faut voter Raichu jajaja)
Di'mort a écrit :le gros Randomon
Laggron en 2010 sisi. Mais bon c'est l'avantage de la Coupe, même si ça a un peu changé avec la 5G et les préliminaires, c'est que les 649 Pokémon ont leur chance, c'est ça qu'est cool o/

Et je voterai Gueriaigle, même si je préfère les deux en petite finale il est cool, et ce sera en l'honneur de mon shiny :B

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 31 oct. 2013, 17:01

Tipwasson a écrit :
Di'mort a écrit :le gros Randomon
Laggron en 2010 sisi. Mais bon c'est l'avantage de la Coupe, même si ça a un peu changé avec la 5G et les préliminaires, c'est que les 649 Pokémon ont leur chance, c'est ça qu'est cool o/
Oh Laggron était pas non plus méconnu, il avait quelques scores.. Il me semble, non ? :v
Et c'était la plus belle finale de CLP que je n'ai jamais vu en toute sincérité, Laggron et Jungko étaient tous les deux dans mon TOP10 à l'époque %)
Mais oui (presque) tout le monde a sa chance, pour ça que ce concours est populaire !
Et je voterai Gueriaigle, même si je préfère les deux en petite finale il est cool, et ce sera en l'honneur de mon shiny :B
Hawi c'est vrai :P
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Carby
Membre

Message par Carby » jeu. 31 oct. 2013, 17:49

Bon. J'ai changé un peu la donne. Ce sera pas Gueriaigle que je le viserai. J'avais perdu la tête et j'ai falli de péter les plombs depuis hier soir à cause de ce problème (j'arrêtais pas de me pleurer et je me suis dormi très tard). Donc bon.

Bref. C'est okay pour Gueriaigle pour la CLP, mais bon, je le verrai pas plus loin (un peu comme Mysdibule ou encore Dimoret).

Le fait qui gagne la coupe me déçoit puisque c'est le moins bien aimé parmi les 4 Pokémon restants. Mais bon, si certains membres ne voulaient pas voir Absol doublé la mise, okay tant mieux pour eux et tant pis pour moi.

Je remercie à Il' de m'avoir un peu redressé la tête même si je reste pessimiste et un peu malheureux.
ImageImage

L'armée de White Cat.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » ven. 01 nov. 2013, 14:58

Puisque la coupe est bientôt finie, je propose d'organiser un concours (ou mini-concours?) sur les méga-évolutions.
En gros, il serait composé de trois phases, deux qui élimineraient 10 pokémons, et la dernière, qui serait donc simplement la phase de quart/demi/finale.
Je pense que la première phase serait surement une course à l'australienne, et je ne sais pas trop pour la deuxième.
Qu'en pensez-vous?

Edit: Bon, vu qu'on découvre encore d'autres méga-évolutions (sauf si il s'agit de fakes), je pense qu'on peut encore attendre un peu %).
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 01 nov. 2013, 15:23

Hmm je pense que la liste est close %)
Liste :
Spoiler :
Florizarre, Dracaufeu (x2), Tortank, Alakazam, Ectoplasma, Kangourex, Scarabrute, Leviator, Ptera, Mewtwo (x2), Pharamp, Scarhino, Cizayox, Demolosse, Tyranocif, Brasegali, Galeking, Mysdibule, Charmina, Elecsprint, Absol, Branette, Lucario, Carchacrok, Blizzaroi. Soit 27 au total. mais peut-être y aura-t-il d'autres events !
http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9ga-Gemme
On peut aussi s'occuper du concours 6G (on a toujours rien prévu avec Oméga, faut qu'on s'y mette, mais c'est en grande partie de ma faute :v )

Il'
Membre

Message par Il' » ven. 01 nov. 2013, 15:31

28, parce que Mega Gardevoir existe v:
Spoiler :

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 01 nov. 2013, 16:20

j'y avais pensé mais j'ai oublié de le mettre. Mais bon ça ternit l'image de Gardevoir alors ça compte pas vraiment :v

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » lun. 04 nov. 2013, 21:23

Vu les horreurs qui sont arrivés avec la 6G, je me suis dit que je pourrais organiser un concours du plus moche Pokémon, seul problème: je ne peux pas être là tous les jours à 21h :/
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Carby
Membre

Message par Carby » lun. 04 nov. 2013, 21:31

Pierredelune a écrit :Vu les horreurs qui sont arrivés avec la 6G, je me suis dit que je pourrais organiser un concours du plus moche Pokémon, seul problème: je ne peux pas être là tous les jours à 21h :/
Certains Pokémon de la 6G sont moches, mais pas mal de Pokémon sont beaux voir plus marrants ou cutes selon son apparence.

Ça va, je trouve que cette générénation est mieux que la 4G et la 5G.
ImageImage

L'armée de White Cat.

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » lun. 04 nov. 2013, 21:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais certains atteignent quand même des records de mocheté comme Golgopathe. Bref, ma questiion est: comment faire pour assurer le concours si je ne peux être présent à 21h?
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Il'
Membre

Message par Il' » lun. 04 nov. 2013, 21:37

Tu trouves une âme charitable qui voudra bien valider quand tu ne pourras pas le faire :v
Spoiler :

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 05 nov. 2013, 00:14

J'avoue qu'il n'y a presque pas de Pokémoches dans la 6G ! Même dans la 5G il y en avait mais il y avait aussi pas mal de Pokemon cools pour compenser !

EDIT :arrow: Du coup on va peut-être attendre pour le concours 6G, si de nouveaux Pokemon arrivent.

Carby
Membre

Message par Carby » sam. 09 nov. 2013, 21:01

Arf. Dommage pour le duo Mysdibule/Ténèfix. :/ Bon, ils ont encore une chance de passer.

Sinon, plutôt content de voir Mangriff/Séviper en demi. Allez les deux rivaux.

EDIT : J'aurais dû voter plus tôt. -_-'
ImageImage

L'armée de White Cat.

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 17 nov. 2013, 20:57

Ébauche des règles pour le concours IX, yay.
J'ai voulu reprendre l'idée du méga-concours de Buwaro, mais je galérais à trouver comment gérer le truc des vies, donc j'ai choisi une alternative en prenant comme base le principe des groupes immunitaires. Du coup j'y ai associé les phases jour/nuit, grand prix, championnat, votes par MP, en finissant par le tournoi à double-élimination. Y a encore des trucs à ajuster je pense (niveau des points à répartir notamment, il manque encore ceux pour certaines phases mais c'est pas ce qui presse le plus), mais voilà :
Phase préliminaire (6 jours) :

Phase classique, vous votez pour vos Pokémon préférés avec la quote ci-dessous :
+10 :
+9 :
+8 :
+8 :
+7 :
+7 :
+6 :
+6 :
+5 :
+5 :
+4 :
+4 :
+4 :
+3 :
+3 :
+3 :
+2 :
+2 :
+2 :
+2 :
14 qualifiés par jour

Phase de groupes (8 jours) :

14 groupes de 6 répartis selon l'ordre de qualification de la phase préliminaire (ordre classique). Chaque Pokémon part avec 20 points.
Vote et jokers classiques :
Vote de base : +2/+1/-1/-2

2 Echos : +2/+2/+2/-2/-2/-2
1 Super Bonbon : +3/+2/-2/-3
1 Ultralaser : +5/+2/-2/-5. Après un Ultralaser il est impossible de voter pour le groupe suivant (ou pour les barrages si utilisé lors du groupe 14). Il n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
Les 3 premiers de chaque groupe sont qualifiés, les 4èmes vont aux barrages, les 5 et 6èmes sont éliminés.

Barrages : Deux groupes de 7 tirés au sort. 4 qualifiés dans chacun d’entre eux. Vote +2/+2/+1/-1/-2/-2.
50 Pokémon qualifiés au total.

Multi-Concours (22 jours) :

Les Pokémon sont divisés en deux parties :
- Les 1ers et 2èmes des groupes partent dans le groupe des immunisés (28 Pokémon)
- Les 3èmes et 4èmes repêchés partent dans l’arène (22 Pokémon)

Groupe des immunisés (Concours I, 1 journée) :
Chaque Pokémon part avec 10 points, vote :
+2/+1/+1/+1/-1 ? (vote originel)
+2/+2/+1/-1/-1/-2 ?
+3/+2/+1/+1/-1/-2 ?

Au bout d’une journée, les 7 derniers perdent leur immunité et descendent dans l’arène (21 restants)

1er tour de l'arène : Jour & Nuit (Concours 15, 2 jours)
Jour : 29 Pokémon, les 14 premiers sont qualifiés et les 15 derniers devront passer par la Nuit
Nuit : 15 Pokémon, les 8 premiers (votes négatifs) sont éliminés (21 restants)

Groupe des immunisés (1 journée) : 21 Pokémon, 6 derniers descendent (15 restants)

2ème tour de l'arène : Grand Prix (Concours V, 3 jours)
2 courses préliminaires pour marquer des points (à déterminer) :
1ère : 27 Pokémon, 3 éliminés
2ème : 24 Pokémon, 3 éliminés
3ème course avec points gagnés : 21 Pokémon, 5 éliminés (16 restants)

Groupe des immunisés (1 journée) : 15 Pokémon, 5 derniers descendent (10 restants)

3ème tour de l'arène : Championnat (Concours VII, 3 jours)
21 Pokémon en course : 7 matchs de 3 par jour (tirés au sort, deux Pokémon ne peuvent se rencontrer plusieurs fois)
Le 1er gagne 3 points, le 2ème 1 point, le 3ème aucun.
Les 8 derniers au classement sont éliminés (13 restants)

Groupe des immunisés (1 journée) : 10 Pokémon, 5 derniers descendent (5 restants)

4ème tour de l'arène : Phase MP (Concours IV, 2 jours)
1er jour : 18 Pokémon en course, chacun part avec 20 points. Les votes se font par MP avec la quote suivante (?) :
+3 :
+2 :
+2 :
-2 :
-3 :
-4 :
Un Pokémon arrivant à zéro est éliminé. Les autres (s'il en reste plus de 11) continuent pour la deuxième journée.
2ème jour : Chaque Pokémon part avec les points qu’il a à la fin du premier jour
Vote +4/+2/∞+1
7 éliminés au final (11 restants)

Tournoi à double-élimination (Concours II & VI, 8 jours)
5 survivants du groupe des immunisés rejoignent les 11 survivants de l'arène. Tournoi sur le modèle suivant :
Spoiler :
Image
... Jusqu'à la finale qui durera 2 jours !
Je suis ouvert à toutes remarques !
Et si ça convient à tout le monde, je pense le lancer mardi. Comme c'est un concours qui dure 36 jours, il se finirait aux alentours de Noël (donc il est possible que la finale s'étale sur plus de deux jours pour que tout le monde ait le temps voter)

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » dim. 17 nov. 2013, 21:16

Sans prendre en compte les votes (nombre de points à attribuer/retirer) je trouve ça vraiment excellent Tip.

C'est varié, clair et divertissant. Je vois rien à reprocher. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » lun. 18 nov. 2013, 12:12

Zangoose a tout dit. Rien à changer concrètement. Il sera peut-être un peu long mais vu que chaque journée sera différente (quasiment), ça pose pas trop de problèmes. Pour les pts j'aimerais t'aider, mais je laisse les matheux faire :v

Répondre