PMJ : Boulot, boulot, boulot agaiiiiiiiin !
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sharina
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Joyeux anniversaire à p'tiote Saz' 

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
joyeux anniversaire a ta fille aussi 
sinon donc, j'ai été réconcilié avec la fameuse fille, et put***, j'suis encore complètement fou d'elle... ah amour quand tu nous tiens... féshiay...
bon, bah vacances sympa en perspective
sinon donc, j'ai été réconcilié avec la fameuse fille, et put***, j'suis encore complètement fou d'elle... ah amour quand tu nous tiens... féshiay...
bon, bah vacances sympa en perspective
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Un coup de lame secrète dans la nuque. Si t'es bien entraîné, le temps que le corps tombe au sol tu seras déjà loin.Levi a écrit :MJ > par contre de mon côté... Si quelqu'un sait comment assassiner un petit frère ultra chiant, je prends.
http://www.youtube.com/watch?v=mISNOvuz ... iPqKlWNc6VHullabaloo a écrit :Un coup de lame secrète dans la nuque. Si t'es bien entraîné, le temps que le corps tombe au sol tu seras déjà loin.Levi a écrit :MJ > par contre de mon côté... Si quelqu'un sait comment assassiner un petit frère ultra chiant, je prends.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !

- PalkiaPeårl
- Membre
Massacre à la pierre tombale?Sazan a écrit :Hier c'était Halloween alors je t'aurais dit "massacre à la tronçonneuse" mais aujourd'hui j'ai pas d'idée...
PBJ: Je me sens pousser des ailes avec ce skin de Vi xD
PBJ: J'ai pas la tête dans le chou aujourd'hui car j'ai été raisonnable hier soir comme vous avec pu le constater (a) Ça fait du bien de pas être une loque :3

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
OO gaaaaaah... je te vénère, toi et ces mecs ! le boulot, le résultat et la qualité, juste waaah !Pod607 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mISNOvuz ... iPqKlWNc6VHullabaloo a écrit :Un coup de lame secrète dans la nuque. Si t'es bien entraîné, le temps que le corps tombe au sol tu seras déjà loin.Levi a écrit :MJ > par contre de mon côté... Si quelqu'un sait comment assassiner un petit frère ultra chiant, je prends.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
PMJ : Ok lol, j'ai l'heure de cours la plus rapide de l'année à retaper actuellement, pour ce soir. J'suis à peu près à la moitié et j'ai 12 pages Word.
J'ai bien envie de dire que la pathologie vasculaire aura raison de moi mais ce serait de mauvaise augure.
J'ai bien envie de dire que la pathologie vasculaire aura raison de moi mais ce serait de mauvaise augure.
J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je propose de boycotter sa demande d'aide aux devoirs <3
je ne comprends pas ce que tu lui reprochesPod607 a écrit :J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
Pourquoi je t'ai pas déjà ban toi?Shining a écrit :je ne comprends pas ce que tu lui reprochesPod607 a écrit :J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
par ce que je suis un littéraire et que je sais m'exprimer dans une vraie langue avec de la grammaire, de la syntaxe et des mots dedansPod607 a écrit :Pourquoi je t'ai pas déjà ban toi?Shining a écrit :je ne comprends pas ce que tu lui reprochesPod607 a écrit :J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
Ceci est un malheur. Un vrai, qui me poursuivra toute ma vie.
C'est assez trash donc Spoiler.
Dites moi seulement, comment je peux encore me raccrocher à la vie avec ça ? Dites moi seulement...
C'est assez trash donc Spoiler.
Spoiler :

Le premier point est-il seulement censé être humoristique... ?
J'avoue être légèrement sceptique, notamment du fait que tu décides d'en parler publiquement et soudainement sur un forum pokémon. Mais vu que t'es ici depuis longetmps, que tu connais du monde etc, ça peut paraître logique. D'où ma question froide malgré l'absence de contexte et de ton propices au second degré.
- lugianium
- Membre
J'avoue que dit comme ça, le sérieux des propos peut être mis en doute, mais après, on ne raconte pas non plus ce genre de choses pour le délire...
Si c'est vrai, bien que ce soit dur, il faut vivre avec et continuer à se rattacher à la vie... tu en a déjà parlé autour de toi ?
Si c'est vrai, bien que ce soit dur, il faut vivre avec et continuer à se rattacher à la vie... tu en a déjà parlé autour de toi ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'pense que pour plus de détails, vaut mieux éviter d'en parler en public. J'continue par pm.
En parler publiquement mouais. Ca avait juste besoin de sortir.
De ce que les gens en pensent après, s'ils le croient ou pas je m'en fiche.
Et j'en ai parlé autour de moi.
De ce que les gens en pensent après, s'ils le croient ou pas je m'en fiche.
Et j'en ai parlé autour de moi.