Bienvenue dans le monde magique de (pour le pseudo, veuillez vous référer à l'auteur du post merci !).

Quoi comment ça pas d'intro longue et chiante à lire ... oh bah ok

Passons direct à la fiche de présentation, shall we ?

Pourquoi ce pseudo ? Parce que mon grand-père ne se souvient plus de mon prénom

Pays : Brooklyn, nigga ! Non je plaisante, je suis François le Français

Profession, études : Alors c'est assez compliqué à expliquer donc je vais simplement dire que je fais une mini prépa :3 !
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? En ce qui concerne mon film préféré, j'en ai plusieurs en fait mais un par genre.
Drame : Le Complexe du Castor
Super-héros : The Punisher : WarZone (c'est le moins "philosophique" des trois films mais c'est celui qui est le plus fidèle au héros de comics

Action : Django Unchained ( Tarantinooooo

Comédie : Bruce Tout-Puissant ( J'ai encore la VHS

Votre personnalité en quelques mots : Je suis un oxymore : Calme mais excité. Gentil mais méchant. Intelligent mais débile. Chiant mais très chiant

Vos hobbies :

Ce que vous n'appréciez pas : Les "fans" de Pokémon qui crachent sur les dernières versions. Chacun a droit de pas aimer une génération (La 2e génération me donne de l'urticaire pour plusieurs raisons) mais constamment cracher sur les mêmes choses (AHAHA LE POKEMON SORBET, PORTE CLES, SAC POUBELLE. Jean Passe-Hédémeilleur ...) c'est nul surtout si on y pas vraiment joué.
Votre devise préférée : Joue avant de critiquer

Un tic ? Une manie ? Utiliser Feu Follet sur les sweepers physiques

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'ai un pseudo Showdown qui est le même que celui sur le forum. Mais Pokémon Online j'ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des conseils de stratégie pour jouer sur Showdown.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Plus de conseils sur les changements de la méta qu'à apporter la 6e génération.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant confirmé (je perds souvent mais je connais les bases et quelques subtilités) !
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Émeraude

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? [ATTENTION !!! L'originalité de ce choix vous fera tomber de votre chaise] ... Ectoplasma :3. Bah c'est le Pokémon que j'utilise depuis Pokémon Bleu et je l'ai quasiment toujours eu. Sinon en ce qui concerne les starters, j'arrive pas à choisir mon préféré entre Braségali, Laggron et Jungko et mon légendaire préféré est Rayquaza.
Je hais Victini. La Tier UU de Showdown m'a définitivement dégoûté de lui.
Un dernier commentaire ?
J'aimerais bien mais j'ai déjà pas mal écrit donc bon on va s'arrêter là

Le voici : 1349-5562-7524