[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Shirogane
Membre
Messages : 107
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 12:15
Localisation : Périgueux
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Shirogane » sam. 26 oct. 2013, 14:21

Pokémon : Braisillon (Fletchinder)

Sexe : Femelle

Nature : Discret

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Hyper Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Vol /!\HASARD/!\

Chiffre : 2 (olol)

Récit capture : Nada, puisque c'est un hasard...

Date : 25/10/2013

Photo (facultatif) : Pokémon : http://www.youtube.com/watch?v=QW2f8WWVKpw (désolé, je n'ai pas encore de photo)
RIP ma chère <3 tu nous manqueras <3
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
Spoiler :
Shasses Actuelles

Diamant / Perle / Platine
Giratina (Resets)

Heartgold (HG) / SoulSilver (SS)
Kaiminus / Héricendre / Germignon (reset)

Blanche 2
Zeblitz (rencontres) / Évoli (Masuda)
LIEN VERS MON FORUM
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Levi » sam. 26 oct. 2013, 18:35

Pokémon : Amagara

Sexe : Femelle

Nature : Doux

Niveau de capture : 1

Poké Ball : Poké Ball Simple

Version : X

Méthode de shasse : Masuda

Chiffre : 30

Récit capture : ... Un bol de fou ! Ne sachant pas trop quoi faire, je me dit que je vais faire quelques oeufs Masuda de Dragmara, histoire d'en offrir une couvée aux échanges miracle. Je ne pensais pas l'avoir aussi tôt ! Je ne voulais en faire que 30, pas un de plus ! Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu son blanc éclatant. Une femelle, en prime ! 100% parfait, je l'aime, elle est belle, elle est splendide, elle a une aurore boréale intégrée, je vais la faire grandir le plus vite possible.

... *fait un énorme câlin à sa nouvelle protégée*

Date : 26/10/2013

Photo (facultatif): Spoil 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kywanne
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013, 19:58

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kywanne » dim. 27 oct. 2013, 02:05

~ Un Mélofée aux cornes de jade. ~
Image
Surnom : Fluffy. (Hé oui, ça m'est venu sur le coup. Maintenant je me demande c'qui m'est passé par la tête.)

Sexe : Femelle.

Nature : Solo.

Niveau de capture : 50.

Poké Ball : Luxe Ball.

Version : Noire 2.

Où ? Grotte Cyclopéenne.

Méthode de shasse : Hasard.

Récit capture : J'écris ce récit complètement à la va-vite. J'suis crevée, et sous anti-inflammatoires qui me foutent par terre.
A la fin de DALS (No comments o/), je me retrouve devant la télé, à rien faire. Ma DS est sur la table - avec N2-, elle me regarde. Ou alors c'est les médocs que je prends. Bon, pourquoi pas. Je finis la ligue, tranquille, puis me mets à compléter mon Pokédex. Je voulais à tout prix un Métamorph (Pour Azurill, etc...), direction donc la Grotte Cyclopéenne. Je me dirige vers des herbes doubles, à l’extrême est de la map.
Toujours aucun Métamorph. Je doute, je vérifie si je cherche bien au bon endroit. Bah oui, pourtant. Je reporte mon attention sur ma console : combat double, Mélofée & Cadoizo. Sauf que le Mélofée me perturbe. Il a un truc pas normal. Je ferme les yeux, je réfléchis (si si, ça m'arrive !) et là, le déclic : Shiny ! Je stresse : Aucun faucheur, pas même de Pokémon avec Cage-Éclair. Juste mon Lucario - qui l'aurait surement OS - et un Farfuret fraîchement capturé (toujours dans la quête du Pokédex.). Pas le choix, obligée d'utiliser Farfuret. 2 attaques Tranche, une petite Luxe Ball, et la Fée est enfin à moi !

Date : 27 octobre 2013, aux alentours de 1 heure du matin.

Photo (facultatif):

Shiny un peu particulier pour moi, puisque je n'ai pas pu Shasser depuis les vacances d'été (problèmes perso'. obligent.). Enfin une petite lueur d'espoir ! ♥.


Bonne Shance à tous ! ♥
Modifié en dernier par Kywanne le jeu. 31 oct. 2013, 17:32, modifié 1 fois.
Hearing the voice of a madman. ♥
_ Under Blackened Skies.

Avatar du membre
Steelkin
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 09:35
Localisation : Vosges

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Steelkin » dim. 27 oct. 2013, 10:00

Bonjour à tous.

Voici le résumé de mes quelques captures :


Pokémon : Hélionceau, devenue Némélios
Spoiler :
Sexe : Femelle

Nature : Pressé

Niveau de capture : N. 6

Ball : Pokéball

Version : X

Méthode de shasse : Rencontre aléatoire

Récit capture :
Je venais d'arriver devant la première Arène, quand je me suis souvenu qu'il y avait une route, à l'Est, que je n'avais pas encore explorée. Une fois sur place et tous les dresseurs vaincus, je commençai à chasser les Pokémon pour remplir mon Pokédex. Ne me manquait plus qu'un Hélionceau et je pourrais enfin aller me confronter à l'Arène. Par chance, le premier Hélionceau rencontré était chromatique.

Date : 18.10.2013

Pokémon : Korillon
Spoiler :
Sexe : Mâle

Nature : Doux

Niveau de capture : N. 21

Ball : Super Ball

Version : X

Méthode de shasse : Rencontre aléatoire

Récit capture :
Rien de bien palpitant ma foi... Je chassais dans les hautes herbes de la Route 11 pour compléter mon Pokédex quand il m'est tombé dessus.

Date : 19.10.2013

Pokémon : Flingouste, devenue Gamblast
Spoiler :
Sexe : Femelle

Nature : Doux

Niveau de capture : N. 25

Ball : Filet Ball

Version : X

Méthode de shasse : Chaîne de Pêche (23)

Récit capture :
Par un beau jour ensoleillé à Roche-sur-Gliffe, je me décidai à lancer ma canne à pêche pour compléter mon Pokédex. Je me suis alors rappelé les paroles d'un pêcheur : "Oui, moi j'ai fait 7 prises à la suite, blablabla, meilleur que moi, blablabla".
Ni une, ni deux, me voilà en place pour commencer une longue série de pêche !
La 23è prise fut la bonne : une magnifique Flingouste rouge.

Date : 24.10.2013

Pokémon : Remoraid, devenu Octillery
Spoiler :
Sexe : Mâle

Nature : Relax

Niveau de capture : N. 25

Ball : Scuba Ball

Version : X

Méthode de shasse : Chaîne de Pêche (12)

Récit capture :
Ma passion pour la pêche allait croissante. Je décidai de me rendre à Yantreizh pour y découvrir de nouvelles espèces de Pokémon. A peine 12 prises, et un joli Remoraid violet se retrouvait dans une de mes Scuba Ball.

Date : 24.10.2013
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.


Cordialement.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Coorjet » dim. 27 oct. 2013, 12:34

Pokémon : Gringolem

Sexe : Non :v

Nature : Solo

Niveau de capture : 21

Poké Ball : SuperB

Version : Y

Méthode de shasse : Niet

Chiffre : Niet

Récit capture Bwahaha, je me dis " je vais xp un peu sur la Route 10 avant de cogner Lyno" ( parce que oui, un nuzlocke challenge SANS Multi Exp sur X/Y, c'est costaud. Vraiment.
Donc je fais du farm du farm encore du farm, puis j'descend déjeuner un truc vite fait avec ma console, je farm je f-POURQUOI IL EST NOIR CE GRINGOLEM GEZEBBR

Bref. :D

Et il a un nom très équivoque. Heureusement qu'il a pas Poing de Fer :v
Date : 27/10/2013

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
[/quote]
Image

Avatar du membre
Ultim'D
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 18:24

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ultim'D » dim. 27 oct. 2013, 23:09

Bon je vais pas être très original mais j'ai enfin eu mon premier Shiney capturé moi même depuis que je joue à Pokémon, grâce aux chaînes de pêche :

Pokémon : :129: Magicarpe

Sexe : ♂

Nature : Timide

Niveau de capture : N.15

Poké Ball : Scuba Ball

Version : Pokemon Y

Méthode de shasse : Chaîne de pêche

Chiffre : 19

Récit capture : Ayant entendu que les chaînes de pêche avait permit à pas mal de membres du forum de choper des shineys, je décide de capturer un Octillery avec Ventouse et de me lancer sur la Route 3, avec la Canne. Et c'est après seulement 19 rencontres, pendant la Mi-Temps de Saint-Etienne - PSG, qu'il est apparu, mon premier Shiney :D

Date : 27 Octobre 2013

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Seifer
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 11:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Seifer » lun. 28 oct. 2013, 12:19

Comme mon voisin j'ai trouvé un jolie magicarpe.

Pokémon : :129: Magicarpe

Sexe : Femelle

Nature: docile

Niveau de capture: 15

Ball: honor ball

version Pokemon y

Méthode: pêche à la chaîne

chiffre: 14

Recit de capture: Depuis la découverte de la technique de Chaine par pêche pour obtenir des shiny j'ai fais plusieurs chaîne d'environ 40 rencontre a chaque fois (environ 300 rencontres au total), je commençais a désesperer parce que je voyais que tout le monde y arrivait. Après m'être motivé pour faire une petite session magicarpe est très vite tombé.
Pourquoi magicarpe? En plus d'être un pokemon mythique, c'est un chromatique tout aussi mythique à mes yeux, si je me souviens bien c'est un magicarpe chromatique que James croit acheter dans la saison 1 de l'anime, anime qui à bercé mon enfance, de plus, comme beaucoup je pense, mon premier chromatique fut leviator rouge dans pokemon or.

Date: 28 octobre 2013

Photo:
Spoiler :
Image
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Coorjet » lun. 28 oct. 2013, 15:55

MWAHAHA TROP SWAJ


(encore ) 3h dans le même safari pour inlassablement tenter de trouver la bonne femelle scarabrute niveau IV, et soudain ding, Lumivole SH says "Hello"

Jelem
Et sorry FA pour tes 20'000 rencontres v:


J'en avais pas encore eu dans le safari, et dieu sait que j'y ai passé beaucoup de temps pour mes bases d'IV pour mes strat's.

J'suis content du coup :mrgreen:


Image
Image
Image

ALI17300
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 09:57

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par ALI17300 » lun. 28 oct. 2013, 19:24

Pokémon:Kravarech

Sexe: femelle

Niveau: 35

Ball: Honorball

Pokémon Y

Méthode: pèche à la chaîne.

Après la découverte de pèche consécutive, je me décide de tester. Dix rencontre plus tard, Je le rencontre.Je lance une honorball est il rentre!

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fulguri's » lun. 28 oct. 2013, 21:32

Pokémon : Magicarpe

Sexe : Femelle

Nature: Rigide

Niveau de capture: 15

Ball: Scuba Ball

Version Pokémon : X

Méthode: Pêche à la chaîne

Chiffre: 39

Récit de capture: J'étais sur la Route 22 pour essayer de trouver un shiney, je lance mon premier coup de canne à pêche en me disant je vais tomber sur qui ? Mais c'était pas très dure à deviner sur qui j'allais tomber car avec la canne il ne peut y avoir que des Magicarpes. :P
Donc en voyant ce 1er Magicarpe je me suis rappeler de comment il était beau avec ces écailles dorées, alors j'ai continué à le SHasser et j'ai bien fait vu qu'au 39éme coups de pêche ce fût le bon. J'était super content d'être tombé sur cette magnifique Magicarpe shiney, pendant cette chaîne je me disais pourvu que je tombe dessus avant 89 qui était mon record de Lovdisc et j'ai réussi. :)

Date: 28 octobre 2013

Photo (Facultatif) :

Image

Image
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Stal' » lun. 28 oct. 2013, 22:56

Bonsoir !

Pokémon : Trousselin

Sexe : Mâle

Nature : Pressé

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Luxe Ball

Version : Y

Méthode de shasse : Aucune

Chiffre : None

Récit capture : Je capturais des Mysdibules au parc Safari en vu d'en avoir un avec la bonne nature et les IVs qui vont avec, et lors de la troisième rencontre dans le parc je suis tombé sur lui ! Premier shiney dans Y je suis content qu'il soit de la 6th Gen. :)

Date : 28/10/13

Photo (facultatif):
http://i175.photobucket.com/albums/w142 ... elin2.jpeg
http://i175.photobucket.com/albums/w142 ... elin1.jpeg
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
BlackPaperRoses
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 00:13

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par BlackPaperRoses » mar. 29 oct. 2013, 01:52

Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté mes shinies, surtout parce que je SHassais Momartik par Masuda.
Voici donc tout ce que j'ai attrapé depuis Colimucus (alias Puyo).

Première rencontre :Stalgamin
Spoiler :
Pokémon : Stalgamin (x4) (1 est dores et déjà une Momartik, 1 autre deviendra Oniglali)

Sexe : Mâles (x3) et 1 femelle !

Nature : Timide

Niveau de capture : 1

Poké Ball : Honor Ball

Version : Y

Méthode de shasse : Masuda

Chiffre : 400 en moyenne entre chaque mâle. Plus de 1000 pour la femelle.

Récit capture : Momartik est un de mes pokémons préférés, et un shiny que je désire particulièrement jouer. C'est un pokémon totalement prévisible et très limité au niveau stratégique, mais que j'affectionne tout particulièrement, et c'est d'autant plus le cas en shiny.
Mon seul moyen de pouvoir la jouer est de la SHasser par oeufs ... je déteste ça, mais c'est souvent le seul moyen pour concilier shiny et stratégie.
Le gros soucis de cette shasse, c'est bien évidemment le fait que Momartik est 100% femelle, mais pas Stalgamin. Je redoute donc l'apparition de mâles, et je pars en sachant que mon premier shiny ne sera probablement pas une femelle.
Le premier arrive très vite, aux alentours de 300, et c'est un mâle avec une capacité normale (non DW), il restera donc en Stalgamin.
Le deuxième arrive au bout de 500 autres oeufs, lui aussi est un mâle avec la même capacité ... je commence à en avoir marre.
Le troisième arrive au bout de 400-500 oeufs à nouveaux ... et c'est aussi un mâle (gros pétage de stress), avec sa capacité DW, il deviendra donc un Oniglali.
Notez que les 3 se sont enchaînés en 3 jours, c'est donc allé très vite, et c'est là que les ennuis commencent.
Le shiny suivant ne vient pas, je passe les 500, les 800, les 1000, et toujours rien ... Je désespère, sachant que rien ne me garantis une femelle.
Et ce n'est que le 28 vers 2H du matin, alors que je faisais mas dernière fournée avant de dodoter que je vois un Stalgamin shiny apparaître. Il me surprend plus que les autres, et je sais que c'est une femelle. Je vérifie : OUUUUUUUUI !!!!!! Pierre Aube direct ! Sans chercher à comprendre, et voilà ma Momartik, elle est juste magnifique.
J'avais même attendu pour connaître son sprite, et j'en suis bien content.
Elle n'a pas sa capacité DW, mais tant pis, les shiny sont aussi ce qu'ils sont dans leur imperfection.
Je la nomme Fubuki : tempête de neige.

Date : 20 au 28/10/2013

Photo (facultatif):
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Deuxième rencontre :Vénalgue
Spoiler :
Pokémon : Vénalgue (x6 lol) (Au moins un deviendra un Kravarech)

Sexe : Mâles (x3) et Femelles (x3)

Natures : Un peu de tout du coup, mais notamment une Calme et un Modeste

Niveau de capture : 25

Poké Ball : Filet Ball

Version : Y

Méthode de shasse : hasard

Chiffre : Un peu de tout, mais j'étais fatigué et mes chaînes montaient rarement plus haut que 25

Récit capture : Je voulais tester la nouvelles technique de SHasse à la canne que j'avais vu sur le web américain deux jours plus tôt. J'aurais bien voulu SHasser Stari, mais je n'ai que Y, donc je me suis penché sur la question de savoir quel pokémon aquatique pourrai être sympa à jouer.
Je me tourne très rapidement vers Crustabri, bien qu'une partie de ses attaques phares soient exclusives à la reproduction ... mais tant pis ! Pour une fois, je ferai sans !
Je décide donc de SHasser sur la route 8 et monte une chaîne à 90 à la méga-canne, puis je dois arrêter.
Je recommence le soir même, mais à la super-canne, et à plusieurs endroit différents.
Les shiny pleuvent, mais uniquement des Vénalgues : 1, 2, 3 ... lol, je vais manger ... 4, 5, je suis vraiment fatigué, je vais pas tarder à dodoter ... 6, bon je vais me coucher ... la suite au prochain numéro

Date : 22/10/2013

Photo (facultatif):
Image
Image
Image

Troisième rencontre :Kokiyas
Spoiler :
Pokémon : Kokiyas (déjà un Crustabri)

Sexe : Femelle

Natures : Docile

Niveau de capture : 25

Poké Ball : Scuba Ball

Version : Y

Méthode de shasse : hasard

Chiffre : Une soirée de Chain Fishing ?

Récit capture : Je reprend là où j'en étais avec les Vénalgues ... je me dis "Bon, il est l'heure de faire dodo, j'éteins" et PAF, Kokiyas shiny ! Ce jeu me troll à mort.
Un petit coup de Spore, puis Faux-Chage, et une Scuba Ball, et le tour est joué.
Au dodo, on verra les EVs demain.

Date : 22/10/2013

Photo (facultatif):
Image
Image
Image


Quatrième rencontre :Cornèbre
Spoiler :
Pokémon : Cornèbre (il reste comme il est)

Sexe : Mâle

Natures : Pudique

Niveau de capture : 18

Poké Ball : Luxe Ball

Version : Y

Méthode de shasse : Rencontre par Horde

Chiffre : 225 depuis le dernier shiny

Récit capture : Dès que j'en avais un peu marre de mes SHasses en cours, ou dès que je passais près de la route 15, je faisais un peu de SHasse en Horde. Trompignon, Trousselin et Cornèbre, trois shiny intéressants.
La majorité du temps ce sont des Cornèbres qui débarquent, je me doute donc que j'ai de grandes chances de tomber dessus, ou bien sur Trompignon, Trousselin étant très rare.
Je discute avec ma compagne, qui décide de regarder un peu avant d'aller se coucher, et elle me porte apparemment chance, parce que 2mn plus tard, un Cornèbre shiny pointe le bout de son bec.
J'adore ce pokémon, dans sa version normale ou shiny, je suis donc bien content de pouvoir mettre la main dessus.
Je mets KO les 4 autres Cornèbres, puis lui baisse ses PVs. Spore passe, il n'a donc pas Insomnia, mais probablement Chanceux. Je teste des Soin Ball, mais rien n'y fait, 3, 4, 5 Balls loupent.
Je le regarde bien et me dis qu'il a une tête à aimer les bling-bling et le luxe : LUXE BALL donc !
Il rentre direct ... lol !
Il n'a malheureusement pas accès à de bonnes attaques naturellement, la reproduction et les moves tutors étant inaccessibles, je décide de le laisser en Cornèbre ... l'est trop mignon.

Date : 23/10/2013

Photo (facultatif):
Image
Image
Image


Cinquième rencontre :Carmache
Spoiler :
Pokémon : Carmache (futur Carchacrok)

Sexe : Mâle

Natures : Sérieux

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Bis Ball

Version : Y

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : 190 rencontres depuis le dernier shiny

Récit capture : Comme je viens d'avoir Momartik (oui forcément, là on est plus dans l'ordre) et que Mysdibule n'est toujours pas EV, je décide de leur faire subir un entraînement, puis de les monter en niveau.
Je m'occupe du rival, puis de la ligue, et décide de me diriger vers le Safari Ami pour terminer leur entraînement jusqu'au niveau 50.
J'expédie ça avec Momartik, puis passe à Mysdibule, que je compte monter dans un parc dragon avec Sonistrelle, Carmache et Drakkarmin (je ne connaissais pas ce parc en y entrant).
Beaucoup de Drakkarmin, un Sonistrelle de temps en temps ... quel est le dernier pokémon de ce parc ? Ah bah c'est Carmache ... shiny ! xD
Bon bein switch, puis Hypnose, puis Bis Ball, capturé !
Il fera un bon pokémon stratégique ... décidément ce jeu me file beaucoup de dragons ... le 4e quoi !

Date : 28/10/2013

Photo (facultatif):
Image
Image
Image


Sixième rencontre :Zoroark
Spoiler :
Pokémon : Zoroark

Sexe : Mâle

Natures : Sérieux

Niveau de capture : 48

Poké Ball : Soin Ball

Version : Y

Méthode de shasse : PokéRadar

Chiffre : Chaîne de 40, puis reset jusqu'au shiny patch

Récit capture : Ma compagne souhaiterais avoir un Raichu shiny, et comme j'ai shassé mes premiers shiny au PokéRadar sur Platine, je décide de tenter le coup ... 1 fois, 2 fois, 4 fois, 6 fois ... mes chaînent se brisent sans cesse dans la forêt, et ça me soule.
Rien que pour trouver Pikachu c'est la déch, et les chaînes se brisent sans raison.
Tant pis, je vais tester un endroit plus safe pour m'entraîner : le village pokémon donc.
Je me demande qui serait jouable ... et me rabat sur Zoroark qui est un shiny possédant une des plus belles couleurs du jeu.
Je trouve rapidement mon premier Zoroark (4e pokémon il me semble), puis commence à chaîner.
J'arrive rapidement à 10, puis je galère jusqu'à 20, les herbes sont vraiment mauvaises ... de 20 à 25 ça passe tout seul, puis la galère totale de 25 à 30, pour enfin arriver à 40 en ne galérant qu'un peu.
Chaîne à 40 du premier coup, je suis content, cet endroit semble fait pour en même temps, des herbes à profusion et beaucoup de bons pokémons.
Je reset donc le Radar, puis tombe sur mon premier shiny patch au bout de 15 minutes.
Zoroark est magnifique, y'a pas à dire, et je suis vraiment heureux de l'accueillir ... enfin s'il veut se laisser capturer. Les Soin Ball ne fonctionnent pas, je décide donc qu'à la prochaine, je lance une Luxe Ball ... mais non, la dernière Soin Ball critique, et capturé !

Date : 28/10/2013

Photo (facultatif):
Image
Image
Image


Au final, pas moins de 14 shiny en 10 jours, et 20 depuis le 12 octobre, dont 15 différents (au final) ... pas mal je trouve. :D
Image

ALI17300
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 09:57

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par ALI17300 » mar. 29 oct. 2013, 06:51

Encore un!

Pokémon: corayon

sexe: mâle

nature:hardi

Niveau:35

Ball: honorball

Récit de capture:
Après ma réussite au chain fishing, je décide de mi mêtre.Je trouve une bonne zone.Je rencontre 1,2,3,4,5 et il arrive.un magnifique corayon bleu,quelque honorball plus tard,il rentre.

Aralwen
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 14:06

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aralwen » mar. 29 oct. 2013, 10:06

Pokemon: Pachirisu

Sexe: Mâle

Nature: Pressé

Niveau de capture: 30

Pokeball: Luxe ball

Version: X

Méthode de chasse: Safari des amis

Chiffre: 130

Récit de capture: ayant enfin vaincu la ligue hier, je suis aller rapidement au safari des amis. Sur les 5 safari que j'avais de disponible, 3 étaient de type électrique. J'ai pris celui qui contenait trois pokemon, il contient pachirisu, pikachu et luxio. Et au bout de peu de rencontre les étoiles de ce pachirisu ont éclatées. Un coup de faux-chage et il est rentré docilement dans sa luxe ball.

Date: 29 octobre 2013
CA 3DS: 1891-2491-1447

Avatar du membre
Raska
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 00:24

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Raska » mar. 29 oct. 2013, 13:53

Pokemon: Scarabrute

Sexe: Femelle

Nature: Brave

Niveau de capture: 30

Pokeball: Luxe ball

Version: X

Méthode de chasse: Safari des amis

Chiffre: 2

Récit de capture:

Ayant terminer la ligue pokémon hier soir, je suis partie découvrir mes safaris amis et puis je rentre dans un safari insecte, je voie muciole... ensuite un scarabrute..violet AHHHHHHHHH \o/ .

La capture : 1 luxe ball direct et voila =)

Photo ( désolé pour le flou :( )

Image
Image
Image

mon deuxième shiny toute version confondu, sachant que le premier était léviator rouge qui était quasiment donné ^^ donc je suis content \o/

Avatar du membre
Seifer
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 11:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Seifer » mer. 30 oct. 2013, 14:03

Pokemon: Métang

Nature: Gentil

Niveau de capture: 30

Pokeball: Honor ball

Version: Y

Méthode de chasse: Safari des amis

Chiffre: 51

Récit de capture: Pour ce cher métang j'ai moins réfléchi que pour mon magicarpe, j'ai regardé les poké dispo dans mes safaris et j'ai choisi métang parce que je le trouvais vachement beau, du coup, armé de mon queulorior shasseur, je me suis lancé dans cette (courte) recherche.

Photo:Image
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par TMat628 » mer. 30 oct. 2013, 16:00

3 Shiney en 20 min :sigh:

Le premier
Spoiler :
Pokémon : Bargantua

Sexe : Mâle

Nature : Malin

Niveau de capture : 40

Poké Ball : Hyper Ball

Version : X

Méthode de shasse : Pêche à la chaine
Chiffre : 14

Récit capture : Je cherchais un Minidraco Shiney...j'ai même pas réussi à en voir un normal --'

Date : 30/10/13

Photo (facultatif):
Le deuxième
Spoiler :
Pokémon : Tetarte

Sexe : Femelle

Nature : Prudente

Niveau de capture : 40

Poké Ball : honor Ball

Version : x

Méthode de shasse : Peche à la chaine

Chiffre : 18

Récit capture : Je cherchais toujours un Minidraco, et j'en ai toujours pas rencontré un normal :biggrin:

Date : 30/10/13
Le troisième
Spoiler :
Pokémon :Hypotrempe \o/

Sexe : Femelle

Nature : Brave :huh:

Niveau de capture : 25

Poké Ball : Luxe Ball

Version : X

Méthode de shasse : Peche à la chaine

Chiffre : 28

Récit capture : Rien de particulier, je vous soit lui, soir Flingouste, et je suis tombé sur Hypotrempe...il fera un magnifique Hyporoi

Date : 30/10/13

Photo (facultatif):Image
Voila!!
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
Seifer
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 11:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Seifer » mer. 30 oct. 2013, 18:03

Pokemon: Caninos

Nature: Rigide

Niveau de capture: 30

Pokeball: Honor ball

Version: Y

Méthode de chasse: Safari des amis

Chiffre: 55

Récit de capture: Je cherchais un fenard shiny :)

photo: pas de photo parce que j'en ai marre d'uploader des photos. bisou
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Sazan » mer. 30 oct. 2013, 18:25

La pêshe fonctionne enfin !
Et un poulpe doré, un ^^
J'en pleurerais presque car c'est mon tout premier chromatique non eu par hasard !
Il aura droit à une Luxe Ball pour l'occasion ^^
Pokémon : Octillery
Sexe : ♀
Nature : Malpoli
Niveau de capture : 35
Poké Ball : Luxe Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Pêshe
DO : Pitoula
N° ID : 30622
Récit capture : Après une série de 100 coups de canne à pêche (c'est le pêcheur de la cabane qui me l'a dit !) sans réussite, j'ai retenté le coup le sur-lendemain. Je n'ai pas compté le nombre d'essais mais ça a dû arriver en une trentaine de lancés ^^
Date : 30/10/2013
Photo :
Spoiler :
Image
Et pour ne pas qu'il se sente trop seul je suis parti sur un autre endroit de la route 12.
Pokémon : Rémoraid
Sexe : ♀
Nature : Lâche
Niveau de capture : 25
Poké Ball : Luxe Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Pêshe
DO : Pitoula
N° ID : 30622
Récit capture : À l'endroit où on trouve une petite plage et son caillou bleu juste à l'est du Ranch Cabriolaine. J'aurais préféré y trouver un Coquiperl mais c'est le petit Pokémon violet qui est arrivé.
Photo :
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Sazan le jeu. 31 oct. 2013, 10:03, modifié 1 fois.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hahakomori
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 11:10
Localisation : in Europa

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Hahakomori » mer. 30 oct. 2013, 23:11

Aujourd'hui, enfin, ce soir, jour de chance 4 Shiny trouvés (quand on pense que jusqu'á maintenant, toutes versions confondues je n'en avais que 3, dont léviator du lac colère).

Le premier : Ramboum
Spoiler :
Image

Pokémon : Ramboum

Sexe : Femelle

Nature : Hardi

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Hyper Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : 1

Récit de capture : Après plusieurs heures de pêche à la chaîne sans succès je suis allé faire un tour dans un safari inconnu ... et Paf... Ramboum vient me remonter le moral !

Date : 30/10/2013
Le n°2 : Octillery
Spoiler :
Image

Pokémon : Octillery

Sexe : Mâle

Nature : Calme

Niveau de capture : 35

Poké Ball : Scuba Ball

Version : X

Méthode de shasse : PêShe

Chiffre : environ 30ème (je sais pas trop je regarder la tv en même temps)

Récit de capture : Le succès ramboumien m'a donné envie de retenter la pêShe et a Yanthreiz me voici à sortir de nombreux mamambos de l'eau et voilà que je pêche de quoi faire des jolis beignets de calamar doré !

Date : 30/10/2013

n°3: Pitrouille
Spoiler :
Image

Pokémon : Pitrouille

Sexe : Femelle

Nature : Docile

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Sombre Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : pas trop compté... devant la TV encore :) environ 40 min dans le parc spectre.

Récit de capture : J'étais en train de regarder une émission scientifique en me baladant dans le safari, fort de mes succès précédents, mais sans trop faire attention. Résultat j'étais prêt à faire fuite quand la caméra à recentrer sur ce mignon Pitrouille violet.

Date : 30/10/2013

Et mon favoris le n°4
Spoiler :
Image

Pokémon : Amagara

Sexe : Mâle

Nature : Assuré

Niveau de capture : 1

Poké Ball : PokéBall

Version : X

Méthode de shasse : Masuda

Chiffre : 34° Oeuf

Récit de capture : Mon favoris de la 6G, me suis lancé ce soir à faire de l'accouplement. Quand je voulais terminer de faire éclore les 5 derniers œufs de la soirée. Un pokémon aux yeux turquoise avec le teint pâle sort de l'oeuf :inlove:

Date : 30/10/2013
Code Ami 3DS: 3067 4785 4906

Verrouillé