[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
C'est un peu spécial tu verras. Je ne te spoil rien 

- Adri989898
- Membre
Comment fonctionne,exactement,le talent de la dernière évo de monorpale?
La strat c'est la vie <3
-
- Membre
Attaque Offensive => Forme offensive
Bouclier Royal => Forme défensive
Les "=>" signifie passage en
Bouclier Royal => Forme défensive
Les "=>" signifie passage en
- Maître Boom
- Membre
Oui, on l'affronte mais vers la fin, quand tout s'enchaîne. En tout cas, j'ai vraiment adoré ce scénario (j'ai Y je le rappelle).Ren a écrit :Oui, je m'en souviens. Et je ne suis pas d'accord x) Je préfère Lysandre, perso. Même si je n'ai pas encore fini le scénario de XY (je viens juste de gagner le septième badge), je trouve Lysandre vraiment badass. Il en impose, sérieusement. Je crois que le fait de ne l'avoir encore jamais affronté joue un peu (d'ailleurs, on l'affronte, à un moment donné, dans XY ?). Parce que Giovanni, ok, mais quand tu l'as battu trois fois sur RFVF, bah t'as du mal à le respecter, quand mêmeMaître Boom a écrit :
J'ai fais un petit parallèle entre les deux il y a quelques pages de ça en plus XD
Et j'avais terminé par "Mais Giovanni reste plus classe que Lisandre" XD
Bah chacun ses goûts comme on dit^^ Mais après Pokemon the Origins qui rajoute une plus-value à Giovanni...

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Perso j'ai enfin finit le scénario de X et je suis agréablement surpris de la tournure et des morales qui viennent après... après j'en dis pas plus pour ne pas spoiler 
Sinon quelqu'un saurait où se trouve les objets pouvoirs ?

Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
-
- Membre
Personnellement, je trouve que ce scénario est l'un des plus logiques au niveau du final. C'est pas juste, le gars a échoué ses plans parce qu'un gosse l'a battu. C'est vraiment plus profond
D'ailleurs à la fin du générique de fin, je trouve les phrases très bien trouvées (première fois qu'on finit le jeu. Après elles n'y sont plus).

- Corporal_Queen
- Membre
Boom ► Oui, voilà, chacun ses goûts. J'ai hâte d'affronter Lysandre, du coup. Je me demande quelle équipe il aura. J'imagine bien un Persian, pour le clin d'oeil à Giovanni, et puis un Milobellus. Mais je ne veux pas être spoilée, ne me dites rien x)
Sinon, à propos du vieil homme à Flusselles, qui demande à ce qu'on lui prête un pokémon, il donne/fait quelque chose de particulier si on accepte ? Je lui ai prêté une Zigzaton.
Sinon, à propos du vieil homme à Flusselles, qui demande à ce qu'on lui prête un pokémon, il donne/fait quelque chose de particulier si on accepte ? Je lui ai prêté une Zigzaton.
-
- Membre
la personne meurt et te donne un morceau de comette
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
-
- Membre
Je ne te spoile qu'en partie ;
Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
Il a un Pokemon signature oui^^Ren a écrit :Boom ► Oui, voilà, chacun ses goûts. J'ai hâte d'affronter Lysandre, du coup. Je me demande quelle équipe il aura. J'imagine bien un Persian, pour le clin d'oeil à Giovanni, et puis un Milobellus. Mais je ne veux pas être spoilée, ne me dites rien x)
Pour le vieil homme, il fait rien de spécial mais tu peux reprendre quand tu veux ton pokemon après.

-
- Membre
moi j'ai preté mon grenousse a un viel homme et 2 jours apres quand j'ai voulu reprendre grenousse il y avais sa ball au millieu de la pièce avec une lettre disant que grace au grenousse il avais vecu ses dernier jours heureux et que pour nous remercier il nous donne un morceau de comète
sinon celui ou celle qui a pensé au SPV est mon idole
moi qui a beaucoup de mal a placer les EV sans pokecheck maintenant j'y arrive sans ! j'ai placé tout les EV de mon sonistrelle alors qu'il etais lvl 1 et le top du top : C'est gratuit !!!! c'est leur meilleure trouvaille niveau stratégie je trouve
sinon celui ou celle qui a pensé au SPV est mon idole

Modifié en dernier par Zartoru le mer. 16 oct. 2013, 17:59, modifié 1 fois.
Galax a écrit :Perso j'ai enfin finit le scénario de X et je suis agréablement surpris de la tournure et des morales qui viennent après... après j'en dis pas plus pour ne pas spoiler
Spoiler :
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
- Niahan
- Membre
Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les attaques qu'apprend Nymphali entre le niveau 20 et 30? Voir même plus tôt pour ceux qui l'on eu avant? Et est-ce que Nymphali peut apprendre la CT Psyko ou la CT Ball'Ombre? Merci 

Giovanni a la classe, c'est un fait. Mais franchement, avouez que ce type a une classe légendaire:Maître Boom a écrit :Oui, on l'affronte mais vers la fin, quand tout s'enchaîne. En tout cas, j'ai vraiment adoré ce scénario (j'ai Y je le rappelle).Ren a écrit :Oui, je m'en souviens. Et je ne suis pas d'accord x) Je préfère Lysandre, perso. Même si je n'ai pas encore fini le scénario de XY (je viens juste de gagner le septième badge), je trouve Lysandre vraiment badass. Il en impose, sérieusement. Je crois que le fait de ne l'avoir encore jamais affronté joue un peu (d'ailleurs, on l'affronte, à un moment donné, dans XY ?). Parce que Giovanni, ok, mais quand tu l'as battu trois fois sur RFVF, bah t'as du mal à le respecter, quand mêmeMaître Boom a écrit :
J'ai fais un petit parallèle entre les deux il y a quelques pages de ça en plus XD
Et j'avais terminé par "Mais Giovanni reste plus classe que Lisandre" XD
Bah chacun ses goûts comme on dit^^ Mais après Pokemon the Origins qui rajoute une plus-value à Giovanni...
Spoiler :
-
- Membre
j'ai une question : a quel niveau evolue sonistrelle?
- Maître Boom
- Membre
48, tout comme VenalgueOméga-Shenron a écrit :j'ai une question : a quel niveau evolue sonistrelle?

Evoli peut apprendre ball'ombre, donc je me fais pas trop de soucis pour Nymphali.Niahan a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les attaques qu'apprend Nymphali entre le niveau 20 et 30? Voir même plus tôt pour ceux qui l'on eu avant? Et est-ce que Nymphali peut apprendre la CT Psyko ou la CT Ball'Ombre? Merci
En revanche Psyko je sais pas !

N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
- Maître Boom
- Membre
Je confirme, Nymphali peut apprendre Ball'OmbreYagachi a écrit :Evoli peut apprendre ball'ombre, donc je me fais pas trop de soucis pour Nymphali.Niahan a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les attaques qu'apprend Nymphali entre le niveau 20 et 30? Voir même plus tôt pour ceux qui l'on eu avant? Et est-ce que Nymphali peut apprendre la CT Psyko ou la CT Ball'Ombre? Merci
En revanche Psyko je sais pas !

-
- Membre
kravarech c'est vraiment un dragon je pensais qu'il aprenais juste des move dragon ...
Il y a quoi à faire en postgame mis à part les méga gemmes et mewtwo ?
Le Safariiiii
! *bosse*
Sinon, quelqu'un aurait un moyen de gagner des PokéDollars facilement ? J'ai un gros stock d'hyper balls à me faire.

Sinon, quelqu'un aurait un moyen de gagner des PokéDollars facilement ? J'ai un gros stock d'hyper balls à me faire.