*noob*
²Aile Blanche a écrit :Mille fois mieux, oui.
J'ai beau faire ça, mes chaînes passent leur temps à se briser, j'ai au contraire l'impression que c'est beaucoup pus difficile qu'en 4G : <Levi a écrit :Très gros spoil 6G pour la shasse :
Spoiler :
Je suis en train de bidouiller un truc sur ça... Sois rassurée, moi aussi j'ai encore du mal. Mais à noter que les bricoles style Statik marchent toujours. Tu peux toujours essayer de te faire la main avec ça.Kipik a écrit :Ui moi aussi je le veux, pas vu à quoi il ressemblait en shiny mais j'ai décidé que je le voulais, il est juste trop choupi (ça m'a fendu le coeur de faire évoluer le mien, si badass Sépiatroce soit-il).
Alors je dois pas avoir de chance, en 60+ heures de jeu, pas le moindre shiny, rien que d'alle, je désespère de voir tout le monde en trouver. Enfin faut dire que j'en ai pas trouvé depuis Diamant, et pourtant j'ai joué et pas qu'un peu.
J'ai beau faire ça, mes chaînes passent leur temps à se briser, j'ai au contraire l'impression que c'est beaucoup pus difficile qu'en 4G : <Levi a écrit :Très gros spoil 6G pour la shasse :
Spoiler :