What ? xDCybermen a écrit : Raya'
[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Zigzagrahy
- Membre
Re: [Titanomachie!]Les LG's de Thiercelieux 3
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Electromignion
- Membre
Qui protégera les patates des vilains ennemis de Zeus ? a écrit : - Oméga, car il mérite le rôle de maire
- Aya' pour des photos de qualités ! 2 (Oméga, TC)
- Gazaret, un maire qui vous veut du bien et qui réflechit, contrairement à certains. 3 (Moums, Lyr, Raya')
- Shiny , car deux drachmes valent mieux qu'un 3 (Gazaret, Il', Grahy)
- Grahy, parce que la divinité c'est n'importe quoi, comme Grahy /o/ 2 (Cyber', Elec')
Mais qui peut donc bien être ce fameux Nécromancien ? a écrit : - Aya' qui surveillera les morts si vous le lui en donnez l'occasion. 3 (TC, Il, Elec')
- Gazaret, "MOUHAHAHAHAHAHA Je communie chaque soir avec ceux tombés dans le tartare et les Champs Elysés!"
- Lyr, inspectera l'état des tombes, écoutera les esprits,et mangera les restes de cadavre car il a faim.1 (Moums)
- Shiny, votre enfer sera paisible avec moi. Psychologue des morts attitré. 3 (Grahy, Raya', Cyber')
- Wesh, c'est quoi tout ces rapaces cumulard de fonction (Il', le 18 loutrobre, en l'an 1 après Kim Jong-Il) 2 (Oméga, Lyr)
- McAaron, car il n'a pas peur du noir 1 (Gazaret)
- Grahy, la nécrophilie, c'est la vie !
Qui protégera les patates des vilains ennemis de Zeus ? a écrit : - Oméga, car il mérite le rôle de maire
- Gazaret, un maire qui vous veut du bien et qui réflechit, contrairement à certains. 3 (Moums, Lyr, Raya')
- Shiny , car deux drachmes valent mieux qu'un 4 (Gazaret, Il', Grahy, Methven)
- Grahy, parce que la divinité c'est n'importe quoi, comme Grahy /o/ 2 (Cyber', Elec')
Mais qui peut donc bien être ce fameux Nécromancien ? a écrit : - Aya' qui surveillera les morts si vous le lui en donnez l'occasion. 3 (TC, Il, Elec')
- Gazaret, "MOUHAHAHAHAHAHA Je communie chaque soir avec ceux tombés dans le tartare et les Champs Elysés!"
- Lyr, inspectera l'état des tombes, écoutera les esprits,et mangera les restes de cadavre car il a faim.1 (Moums)
- Shiny, votre enfer sera paisible avec moi. Psychologue des morts attitré. 3 (Grahy, Raya', Cyber')
- Wesh, c'est quoi tout ces rapaces cumulard de fonction (Il', le 18 loutrobre, en l'an 1 après Kim Jong-Il) 3 (Oméga, Lyr, Methven)
0 vote pour oméga omg arrêtez il mérite trop le rôle de maire svp...Qui protégera les patates des vilains ennemis de Zeus ? a écrit : - Oméga, car il mérite le rôle de maire 1 (ES)
-
- Membre
Merci ‹3 mais he crois que c'est cuit x)
- Pierredelune
- Membre
Allez, en routemethven a écrit :Qui protégera les patates des vilains ennemis de Zeus ? a écrit : - Oméga, car il mérite le rôle de maire 1 (ES)
- Aya' pour des photos de qualités ! 3 (Oméga, TC, Pierre-de-Lune)
- Gazaret, un maire qui vous veut du bien et qui réfléchit, contrairement à certains. 3 (Moums, Lyr, Raya')
- Grahy, parce que la divinité c'est n'importe quoi, comme Grahy /o/ 2 (Cyber', Elec')Mais qui peut donc bien être ce fameux Nécromancien ? a écrit : - Aya' qui surveillera les morts si vous le lui en donnez l'occasion. 3 (TC, Il, Elec')
- Gazaret, "MOUHAHAHAHAHAHA Je communie chaque soir avec ceux tombés dans le tartare et les Champs Elysés!" 1 (Pierre-de-Lune)
- Wesh, c'est quoi tout ces rapaces cumulard de fonction (Il', le 18 loutrobre, en l'an 1 après Kim Jong-Il) 3 (Oméga, Lyr, Methven)

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Zellan
- Membre
Bon, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de continuer, je vais arrêter là 
(Je précise que pour le nécro j'ai tiré au random parmi les 3 à égalité)
Plusieurs candidats se présentèrent afin de devenir chef du village. Le début fut houleux, mais afin d'éviter tout conflit inutile, Gazaret cria :
- Mais Shiny il a la même barbe que le Seigneur Zeus, c'est un signe !
Il', Grahy et Methven furent d'accord avec lui et acclamèrent le désigné, tandis que Moums et Lyr leur jetaient un regard houleux. Mais malgré cela, Shinyrio fut poussé sur la petite estrade du village pour prononcer un discours :
- Nous avons tous perdu des amis, de la famille, certains d'entre nous sont peut-être seuls désormais... Mais il nous reste encore l'espoir ! Alors battons-nous, battons-nous pour cette petite lueur, cette petite voix au fond de nous qui nous dit de ne pas baisser les bras ! Pour honorer nos camarades défunts, pour protéger notre vie, et surtout, pour la gloire de Zeus !
Ce discours eut son effet sur la populace, qui l'applaudit de tout son cœur, ne désirant qu'en finir avec les renégats. Mais avant d'en découdre, il restait encore la mystérieux affaire du Nécromancien à régler. De très nombreux villageois affirmaient être cette personne, certains dont nous tairons le nom n'étant que de simples nécrophiles n'arrivant pas à communier avec les morts, d'autres étant bien plus sérieux..
Trois villageois ressortirent de la masse de plaisantins : Aya', surnommé "Le Zombie" en raison de son énergie débordante et soutenu par Torti, Il' et Elec', Shinyrio (encore lui !), veuf, qui passait un certain temps à pleurer sur la tombe de sa défunte amante et enfin Il', qui menaça d'appeler ses amis nord-coréens et de rendre une visite à Oméga, Lyr et Methven.
Tous étaient convaincants et pour décider lequel d'entre eux serait élu, McAaron, qui ne s'était pas beaucoup mouillé jusqu'ici, proposa d'organiser un combat de coqs, chaque candidat pariant sur un volatile, et de nommer le vainqueur Nécromancien officiel du village. ES emmena les trois duelistes choisir leur protégé dans sa basse-cour.
Aya' choisit un coq avec des ailes d'Emolga, Il' prit celui étant tombé dans la peinture rouge et enfin, Shinyrio se saisit du dernier, qui semblait plus sage que les deux autres. Pierredelune fabriqua un ring avec quatre bouts de bois et une petite corde et les trois combattants furent jetés à l'intérieur.
Le coq d'Il', jeune et turbulent, courut dans tous les sens avant de comprendre la situation ; celui de Shinyrio s'assit calmement, décortiquant la situation et celui d'Aya' essaya de s'envoler avec ses ailes d'Emolga mais se crasha quelques mètres plus loin et fut ramené à l'intérieur du ring par Cyber', sonné.
Il' menaça d'envoyer sa famille et son volatile changea subitement de comportement et attaqua le coq de Shinyrio, plongé dans une profonde méditation, qui fut éjecté hors du ring, K.O.
- Coq de Shinyrio est Hors-Combat, Coq de Il' est vainqueur ! cria Grahy.
- Mais non, il a pas gagné, il reste encore celui d'Aya' !
En effet, le coq-Emolga se releva de sa tentative de fuite ratée et chargea le coq-rouge, qui était en train de se donner en spectacle et chantait une hymne de la victoire. Il n'eut pas le temps d'esquiver le puissant Emolga et fut envoyé directement sur le barbecue qu'Il' avait préparé.
Ce faisant, Aya' fut déclaré vainqueur et nommé officiellement Nécromancien. On organisa un banquet et trois courageux coqs furent sacrifiés pour l'événement. Une fois repus, tous les habitants allèrent se coucher, dans la crainte d'une nouvelle nuit sanglante.

(Je précise que pour le nécro j'ai tiré au random parmi les 3 à égalité)
Plusieurs candidats se présentèrent afin de devenir chef du village. Le début fut houleux, mais afin d'éviter tout conflit inutile, Gazaret cria :
- Mais Shiny il a la même barbe que le Seigneur Zeus, c'est un signe !
Il', Grahy et Methven furent d'accord avec lui et acclamèrent le désigné, tandis que Moums et Lyr leur jetaient un regard houleux. Mais malgré cela, Shinyrio fut poussé sur la petite estrade du village pour prononcer un discours :
- Nous avons tous perdu des amis, de la famille, certains d'entre nous sont peut-être seuls désormais... Mais il nous reste encore l'espoir ! Alors battons-nous, battons-nous pour cette petite lueur, cette petite voix au fond de nous qui nous dit de ne pas baisser les bras ! Pour honorer nos camarades défunts, pour protéger notre vie, et surtout, pour la gloire de Zeus !
Ce discours eut son effet sur la populace, qui l'applaudit de tout son cœur, ne désirant qu'en finir avec les renégats. Mais avant d'en découdre, il restait encore la mystérieux affaire du Nécromancien à régler. De très nombreux villageois affirmaient être cette personne, certains dont nous tairons le nom n'étant que de simples nécrophiles n'arrivant pas à communier avec les morts, d'autres étant bien plus sérieux..
Trois villageois ressortirent de la masse de plaisantins : Aya', surnommé "Le Zombie" en raison de son énergie débordante et soutenu par Torti, Il' et Elec', Shinyrio (encore lui !), veuf, qui passait un certain temps à pleurer sur la tombe de sa défunte amante et enfin Il', qui menaça d'appeler ses amis nord-coréens et de rendre une visite à Oméga, Lyr et Methven.
Tous étaient convaincants et pour décider lequel d'entre eux serait élu, McAaron, qui ne s'était pas beaucoup mouillé jusqu'ici, proposa d'organiser un combat de coqs, chaque candidat pariant sur un volatile, et de nommer le vainqueur Nécromancien officiel du village. ES emmena les trois duelistes choisir leur protégé dans sa basse-cour.
Aya' choisit un coq avec des ailes d'Emolga, Il' prit celui étant tombé dans la peinture rouge et enfin, Shinyrio se saisit du dernier, qui semblait plus sage que les deux autres. Pierredelune fabriqua un ring avec quatre bouts de bois et une petite corde et les trois combattants furent jetés à l'intérieur.
Le coq d'Il', jeune et turbulent, courut dans tous les sens avant de comprendre la situation ; celui de Shinyrio s'assit calmement, décortiquant la situation et celui d'Aya' essaya de s'envoler avec ses ailes d'Emolga mais se crasha quelques mètres plus loin et fut ramené à l'intérieur du ring par Cyber', sonné.
Il' menaça d'envoyer sa famille et son volatile changea subitement de comportement et attaqua le coq de Shinyrio, plongé dans une profonde méditation, qui fut éjecté hors du ring, K.O.
- Coq de Shinyrio est Hors-Combat, Coq de Il' est vainqueur ! cria Grahy.
- Mais non, il a pas gagné, il reste encore celui d'Aya' !
En effet, le coq-Emolga se releva de sa tentative de fuite ratée et chargea le coq-rouge, qui était en train de se donner en spectacle et chantait une hymne de la victoire. Il n'eut pas le temps d'esquiver le puissant Emolga et fut envoyé directement sur le barbecue qu'Il' avait préparé.
Ce faisant, Aya' fut déclaré vainqueur et nommé officiellement Nécromancien. On organisa un banquet et trois courageux coqs furent sacrifiés pour l'événement. Une fois repus, tous les habitants allèrent se coucher, dans la crainte d'une nouvelle nuit sanglante.
Résumé pour les feignants a écrit :- Shinyrio est nommé Maire
- Aya' est nommé Nécromancien
- La nuit tombe
Actions a écrit :- Les spés peuvent m'envoyer leurs actions
- Vous pouvez envoyer votre Mur-Mur si vous le souhaitez
- Pas de limite de temps mais le plus tôt sera le mieux
Bonne nuit à tous !Petites précisions sur les Murs-Murs a écrit :- Un seul mur-mur par nuit et par personne
- Pas obligatoires
- Pas forcément pertinents
- Zellan
- Membre
Un nouveau soleil se leva sur Thiercelieux... Moums, en bon fermier rigoureux qu'il était se levait de bonne heure pour vérifier si personne n'avait touché à son précieux champ de patates. Il faut dire qu'après la fête plutôt arrosée de la veille, il était tellement ivre que si quelqu'un avait dévoré l'une de ses pommes de terre juste devant ses yeux, il ne l'aurait pas remarqué.
Mais après une bonne nuit de sommeil, il avait l'esprit plus clair et en observant son champ, il constata avec joie qu'il était intact. Mais, quand il voulut se rapprocher pour s'assurer que tout était nickel, il glissa sur ce qui semblait être une bouse.
- Et merde ! jura-t-il, réalisant par la même occasion un jeu de mot tout sauf humouristique.
Tandis que Lyr et Grahy s'étaient approchés, alertés par les cris, ce dernier fit :
- Ben au moins t'es bien camouflé maintenant !
Lyr, plus sage, analysa la situation avant de s'écrier :
- Mais c'est pas une bouse, c'est le cadavre de Gazaret !
Ses deux amis constatèrent avec effroi que sous le pieds de Moums se trouvait le corps déchiqueté du brave villageois qu'était Gazaret. Apparemment, la nuit avait été dure pour lui. Lorsque sa maison fut fouillée, la lance et le bouclier retrouvés ne laissèrent pas de doutes possibles : Gazaret n'était autre qu'Athéna, la déesse de la Sagesse.
Suite à ce terrible matin, Shinyrio, assumant son rôle de Chef du Village, prit une grande décision :
- Mes chers concitoyens, en ce funeste jour, nous sommes tous d'accord qu'il est urgent d'éradiquer les renégats à notre Seigneur Zeus. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, à chaque lever de soleil, nous tuerons celui d'entre nous qui a le moins de foi en Zeus afin de trouver et de tuer tous les ennemis de notre Seigneur. Qui est d'accord avec moi ?
Il y eut d'abord un instant de silence, chacun hésitant à se résoudre à tuer un de ses proches, mais finalement tous se dirent que c'était la meilleure solution et hurlèrent leur accord de tout leur cœur. Aujourd'hui était un grand jour, dans l'histoire de Thiercelieux.
Chacun retourna chez soi pour réfléchir à qui semblait le plus suspect dans l'histoire et Aya', le Nécromancien attitré du village, constata que quelqu'un était entré par effraction chez lui et lui avait volé de nombreux grigris. Mis en rogne par ce fâcheux événement, il décida de redoubler d'efforts pour trouver le ou les coupables.
Gazaret était Athéna !
Vous avez jusqu'à lundi soir pour voter.
Mais après une bonne nuit de sommeil, il avait l'esprit plus clair et en observant son champ, il constata avec joie qu'il était intact. Mais, quand il voulut se rapprocher pour s'assurer que tout était nickel, il glissa sur ce qui semblait être une bouse.
- Et merde ! jura-t-il, réalisant par la même occasion un jeu de mot tout sauf humouristique.
Tandis que Lyr et Grahy s'étaient approchés, alertés par les cris, ce dernier fit :
- Ben au moins t'es bien camouflé maintenant !
Lyr, plus sage, analysa la situation avant de s'écrier :
- Mais c'est pas une bouse, c'est le cadavre de Gazaret !
Ses deux amis constatèrent avec effroi que sous le pieds de Moums se trouvait le corps déchiqueté du brave villageois qu'était Gazaret. Apparemment, la nuit avait été dure pour lui. Lorsque sa maison fut fouillée, la lance et le bouclier retrouvés ne laissèrent pas de doutes possibles : Gazaret n'était autre qu'Athéna, la déesse de la Sagesse.
Suite à ce terrible matin, Shinyrio, assumant son rôle de Chef du Village, prit une grande décision :
- Mes chers concitoyens, en ce funeste jour, nous sommes tous d'accord qu'il est urgent d'éradiquer les renégats à notre Seigneur Zeus. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, à chaque lever de soleil, nous tuerons celui d'entre nous qui a le moins de foi en Zeus afin de trouver et de tuer tous les ennemis de notre Seigneur. Qui est d'accord avec moi ?
Il y eut d'abord un instant de silence, chacun hésitant à se résoudre à tuer un de ses proches, mais finalement tous se dirent que c'était la meilleure solution et hurlèrent leur accord de tout leur cœur. Aujourd'hui était un grand jour, dans l'histoire de Thiercelieux.
Chacun retourna chez soi pour réfléchir à qui semblait le plus suspect dans l'histoire et Aya', le Nécromancien attitré du village, constata que quelqu'un était entré par effraction chez lui et lui avait volé de nombreux grigris. Mis en rogne par ce fâcheux événement, il décida de redoubler d'efforts pour trouver le ou les coupables.
Gazaret était Athéna !
Athéna a écrit :Théorie : Athéna est respectée par tout le peuple grec pour être la déesse de la sagesse, utilisant son savoir afin de faire régner la paix chez les hommes. Et si elle s'est attiré ce respect, ce n'est pas pour rien ! Chaque nuit, elle utilise son savoir et ses connaissances afin d'espionner un villageois et ainsi en déduire sa véritable identité.
Pratique : Tu es la voyante. Mais comme ici les rôles sont adaptés au RP, lorsque que tu découvriras l'identité de quelqu'un, je te donnerai l'explication qui va avec.
Résumé pour les feignants a écrit :- Le jour se lève
- Gazaret est mort
- Quelqu'un est entré par effraction chez Aya'
- Il va falloir voter
Murs-murs :Qui va remplacer les coqs au barbeuc ? a écrit :- Shinyrio
- Aya'
- McAaron
- Il'
- Cyber'
- Moums
- Grahy
- Ωméga
- Lyr
- ES
- Pierredelune
- Elec'
- Methven
- Torti
Spoiler :
- Popka
- Membre
En 4 parties, la vovo meurt 3 fois en premier. Ce rôle est réellement maudit !
Analyse des murs-murs
Bref, les murs-murs divisent le village en deux groupes : Grahy et ceux qui l'appellent Graphy ou Grathon d'un côté et les autres. Je ferai mon enquête avant de voter.
Analyse des murs-murs
Spoiler :
Mon analyse des murs-murs :
Mes avis sur les rôle :
Donc bah... J'ai quelques idées sur la composition de cette partie. Il y aurait entre 2 et 4 LG, mais 2 ce serait peu.
Quant à des suspects, bah je n'ai pas de pistes pour l'instant. On peut juste innocenter Shinyrio.
Spoiler :
Spoiler :
Quant à des suspects, bah je n'ai pas de pistes pour l'instant. On peut juste innocenter Shinyrio.
-
- Membre
Euh il y a un mur-mur fort étrange
Qui ne dit que bétises d'ailleurs -_-
La bouteille de vin ça vient d'un fou = Graphy, mais son mur-mur ne sert à RIEN.
Enfin bon, notre maire est innocent, ou bien, fausse voyante mais pour la n1, ça serait bizarre. Donc bon, je vais croire Shiny inno (le maire quoi)
Et puis bon, j'ai bien une idée mais c'est une piste tellement faible que je ne vais même pas vous la donner.

La bouteille de vin ça vient d'un fou = Graphy, mais son mur-mur ne sert à RIEN.
Enfin bon, notre maire est innocent, ou bien, fausse voyante mais pour la n1, ça serait bizarre. Donc bon, je vais croire Shiny inno (le maire quoi)
Et puis bon, j'ai bien une idée mais c'est une piste tellement faible que je ne vais même pas vous la donner.
- Pierredelune
- Membre
Mon analyse des murs-murs :
Spoiler :
Spoiler :
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
C'est vrai qu'il peut toujours il y avoir des LG avec des rôles spéciaux... Pas de GML sinon il y aurait eu deux morts, mais il pourrait toujours y avoir l'IPL... ou un autre rôle inventé par Jiriano. Après il peut y avoir un LGB mais ça c'est moins grave pour nous. Mais je ne crois pas qu'il y en ait un à cause des noms spécifiques justement. Car les LG devraient voir qu'il y en a un avec un nom à part et se méfier. Dans ma première partie en MJ il y avait des LG au nom spécifique et un LGB, j'ai du donner un deuxième nom au LGB pour ne pas que les autres le reconnaissent (à savoir le LGB était Absol, et se faisait passer la nuit pour un Noctali). A moins que ce soit le cas ici. Mais tant mieux si les LG s'entretuent
.
Pour Persée, tu penses à un rôle en lien avec celui de Méduse ? Comme "ceux qui se détestent" dans la partie d'AeC sur la mafia. Peut-être, ça pourrait être intéressant.
Pour Charon, ce qu'il pourrait faire ? Et bien rien, ouais. Mais selon mon idée, s'il meurt bah on ne connait plus le rôle de ceux qui meurent. Ce qui pourrait être problématique, un peu comme quand le village tue l'ancien. Mais après je ne suis pas sûr du tout, peut-être que ce qu'il a dit n'a rien à voir avec son rôle à jouer.
Sinon j'ai une idée pour l'histoire de loutre, ça me disait bien quelque chose. Mais je ne vais pas en dire plus si c'est bien ce que je pense et que Dionysos est un rôle important.

Pour Persée, tu penses à un rôle en lien avec celui de Méduse ? Comme "ceux qui se détestent" dans la partie d'AeC sur la mafia. Peut-être, ça pourrait être intéressant.
Pour Charon, ce qu'il pourrait faire ? Et bien rien, ouais. Mais selon mon idée, s'il meurt bah on ne connait plus le rôle de ceux qui meurent. Ce qui pourrait être problématique, un peu comme quand le village tue l'ancien. Mais après je ne suis pas sûr du tout, peut-être que ce qu'il a dit n'a rien à voir avec son rôle à jouer.
Sinon j'ai une idée pour l'histoire de loutre, ça me disait bien quelque chose. Mais je ne vais pas en dire plus si c'est bien ce que je pense et que Dionysos est un rôle important.
- Popka
- Membre
Je reviens sur le mur-mur de celui que je pensais être un fake-berger. Pourquoi aurait-il fait un mur-mur de berger dans le vent ? En tout cas, pas de nouvelles d'éventuels moutons, donc s'il y a vraiment un berger, ES et Methven sont innocents. Shinyrio est innocenté par la voyante. Grahy (ou quelqu'un qui connait le surnom "Grathon") serait innocent. Il reste donc Mc, Il', Cyber, Moums, Oméga, Lyr, Pdl, Elec et Torti.
9 personnes pour une estimation de 3 LG et 1 JDF. Enfin 10, si on me prend en compte, mais mon espion a dit que je servais à rien.
Des 9 qui restent, je vais laisser les Grathonistes pour ce tour, à savoir (de tête je peux me tromper) : Mc, Il', Cyber, Lyr.

En fait, je ne fais que suivre celui qui disait Oméga LG. J'avais complètement zappé ça.
9 personnes pour une estimation de 3 LG et 1 JDF. Enfin 10, si on me prend en compte, mais mon espion a dit que je servais à rien.
Des 9 qui restent, je vais laisser les Grathonistes pour ce tour, à savoir (de tête je peux me tromper) : Mc, Il', Cyber, Lyr.
Au pif, parmi ceux qui restent.Qui va remplacer les coqs au barbeuc ? a écrit :- Shinyrio
- Aya'
- McAaron
- Il'
- Cyber'
- Moums
- Grahy
- Ωméga 1 (Aya')
- Lyr
- ES
- Pierredelune
- Elec'
- Methven
- Torti

En fait, je ne fais que suivre celui qui disait Oméga LG. J'avais complètement zappé ça.

- Electromignion
- Membre
Au pifQui va remplacer les coqs au barbeuc ? a écrit :- Shinyrio
- Aya'
- McAaron
- Il'
- Cyber'
- Moums
- Grahy
- Ωméga 1 (Aya')
- Lyr
- ES
- Pierredelune
- Elec'
- Methven
- Torti 1 (Elec')
On pourrait m'expliquer l'histoire de l'effraction chez Aya' ?
Et apparemment je suis surveillé ?
Cela me fait bien rire, sachant que mon vote est complètement anodin, tout comme moi.
Et apparemment je suis surveillé ?

Cela me fait bien rire, sachant que mon vote est complètement anodin, tout comme moi.

- Zellan
- Membre
Ne traînez pas trop pour voter, je rappelle que je valide demain soir hein
[EDIT] Pierredelune ne pouvant pas continuer la partie, il faut quelqu'un pour prendre sa place et récupérer son rôle. Des intéressés ?
[EDIT] Pierredelune ne pouvant pas continuer la partie, il faut quelqu'un pour prendre sa place et récupérer son rôle. Des intéressés ?
-
- Membre
Random entre : Torti/Moums/Cyber.Qui va remplacer les coqs au barbeuc ? a écrit :- Shinyrio
- Aya'
- McAaron
- Il'
- Cyber' 1 (Oméga)
- Moums
- Grahy
- Ωméga 1 (Aya')
- Lyr
- ES
- Pierredelune
- Elec'
- Methven
- Torti 1 (Elec')
Trois de mes suspects principaux.
Et pour répondre à aya', qui a fait l'erreur de me voter (ouais, devo utile si c'est pas un fake), ta théorie tombe à l'eau sur un truc : Tu te fis aux murs-murs.
Imaginons que je sois loup, et que j'écrive ce mur-mur.
Fake murmur a écrit : Bon, à travers ma boule de cristal, j'ai pu observer Oméga, qui m'a l'air sympathique et tout à fait innocent
Donc tes dires peuvent être aussi vrais que faux.
Edit : @Jiriano : Si on peut avoir deux rôles et s'il est inno oui, moi.
- Popka
- Membre
Oui, Oméga. Je me suis rendu compte de ma bourde. Mais mon vote ne sera pas forcément inutile. 
N'oubliez pas que Shinyrio (sûr) ainsi que Methven, ES (presque sûrs), Grahy (ou un Grathoniste ; supposé par votre nécromancien) et ce même nécromancien (par l'espion) sont innocents. Ce qui réduit la liste de suspects à 9 personnes. Si on considère que 4 personnes sont à éliminer, j'ai 44% de chance de faire un bon vote. En gros, on est déjà plutôt bien avancés.

N'oubliez pas que Shinyrio (sûr) ainsi que Methven, ES (presque sûrs), Grahy (ou un Grathoniste ; supposé par votre nécromancien) et ce même nécromancien (par l'espion) sont innocents. Ce qui réduit la liste de suspects à 9 personnes. Si on considère que 4 personnes sont à éliminer, j'ai 44% de chance de faire un bon vote. En gros, on est déjà plutôt bien avancés.

-
- Membre
Je ne te suis pas mais si ma mort peut eclaircir les choses.
PS : Mais non en fait, je veux pas mourrir t1
PS : Mais non en fait, je veux pas mourrir t1