bonjour, c'est moi

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Héporoé
Membre

bonjour, c'est moi

Message par Héporoé » sam. 05 oct. 2013, 16:00

salut ça va ? moi très bien. je m'ennuyais et je me suis dit que j'allais faire un truc marrant, donc j'ai pensé à venir m'inscrire ici et voir si je peux faire la fête
c bien

je trouve le questionnaire par défaut assez bof donc pas besoin de ça

je m'appelle michel, j'ai 22 ans, j'vis à Lyon, bac dans la poche et en recherche d'une entreprise pour un bts com en alternance. j'ai passé une année en histoire que j'ai interrompue, pour la seule raison que j'aimais pas la fac et que j'étais pas prêt pour autant de théorie, cependant, filière intéressante, je vous dirai pas de vous y rendre si vous êtes paumés (ou assez intelligents pour comprendre que vous pointerez au chomage) mais ce qu'on y étudie est passionnant.

j'aime la musique, j'ai des préférences même si j'écoute tout ce qu'on me propose, j'ai du mal avec le rap parce-que les lyrics ne sont pas ce qui m'intéresse le plus là-dedans (ça ferait bien 2006 de lancer un troll et je m'en branle en fait) mais j'suis plus porté en electro-pop, rock, ambient, trip-hop, metal, classique, enfin, j'ai un lastfm aussi, je vous le filerai si ça vous intéresse. j'regarde aussi des séries quand j'ai rien d'autre pour meubler mon temps, mais en fait, j'ai toujours la flemme de commencer donc je suis trop rien, sauf breaking bad qui est terminé aussi, mais faut que je me mette à treme et games of thrones.

j'regarde et je suis des anime aussi, pas si régulièrement par contre mais plus que les séries, en ce moment, j'ai recommencé GTO et je sus gintama en parallèle, je viens de terminer kino no tabi qui est très beau :v

j'ai fait 6 ans de badminton, j'compte reprendre et également me mettre au solfège, j'me mets bcp de projets mais bon, après, j'suis un gars relativement cool, je suis beau gosse, je me mets de l'huile sur le corps sur la plage et des maillots biens moulants, mmmh,

autrement, je sais pas si je viendrai souvent ici, j'avais juste 20min à perdre, et ça m'arrive assez souvent donc le compte me servira un jour ou l'autre

ue

Morgane
Membre

Re: bonjour, c'est moi

Message par Morgane » dim. 06 oct. 2013, 21:45

Bonsoir et bienvenue !
Jolie présentation, de bons goûts (bawi GTO, lastfm (je m'y serais bien mis si j'avais du temps tient), de la musique variée, et surtout, un beau corps de mec avec un maillot moulant....:]).
Faudra qu'on fasse plus ample connaissance /o/
Bonne continuation donc en espérant que tout ailles pour le mieux pour toi, et la bamboche c'est quand tu veux ici.
Et à une prochaine quand tu repasseras par ici ~~
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Team Plasma N
Membre

Message par Team Plasma N » dim. 06 oct. 2013, 22:23

Bienvenue ! :mrgreen:
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Carby
Membre

Message par Carby » lun. 07 oct. 2013, 21:40

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé