[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [A werewolf has been slain.]Les LG's de Thiercelieux 3
Juste aya' qui n'arrive plus à reprendre son ancien compte!
-
- Membre
Je viens de voir effectivement. Désolé 

Aya', comme je te l'ai dit désolé, j'hésitais pourtant à laisser les inscriptions ouvertes un jour de plus.
Grahy est pour l'instant en tête mais Moums03, Grahy, ES et Shinyrio n'ont pas encore voté, donc je laisse ouvert encore un peu.
Oméga désolé mais je réduis ton slogan, il était trop grand. Pas plus qu'une ligne car après c'est pas agréable à lire.
Maintenant que j'ai un peu de temps, voici la liste des rôles pour cette partie.
Précisions sur les rôles (pour certains c'est évident mais pour d'autres ça peut l'être moins) :
J'avais mis 4 tirets mais je n'ai pas précisé le nombre de place donc Grahy tu pouvais effectivement encore t'inscrire. Mais maintenant plus de candidats.Cette année, on prend Zigztaline, ou pas hein... a écrit : - ExtrêmeSpeed, l'ancêtre Linéon accepte de revenir vous aider :> 1 (Elec')
- Oméga3 ~ Personne ne va me voter car je suis, moins bon, mais au moins, j'ai un rôle de merde1 (Jiriano)
- Shinyrio , même si je ne m'appelle pas Gus *out* 1 (Gazaret)
- Jiriano, car il a plein de Zigzablé 1 (Oméga3)
- Zigzagrahy, une place ajoutons, pour le véritable Zigzaton. 3 (Cyber', Methven, McAaron)
Grahy est pour l'instant en tête mais Moums03, Grahy, ES et Shinyrio n'ont pas encore voté, donc je laisse ouvert encore un peu.
Oméga désolé mais je réduis ton slogan, il était trop grand. Pas plus qu'une ligne car après c'est pas agréable à lire.
Maintenant que j'ai un peu de temps, voici la liste des rôles pour cette partie.
Évidemment je ne les nommerai pas ainsi dans le RP.Zigzarôles a écrit :3 LG
3 SV
1 Voyante
1 Alchimiste
1 Chasseur
1 Paranoïaque
1 Terroriste
Précisions sur les rôles (pour certains c'est évident mais pour d'autres ça peut l'être moins) :
Spoiler :
Modifié en dernier par Lyr le jeu. 03 oct. 2013, 19:17, modifié 2 fois.
Juste pour rajouter du suspens.Cette année, on prend Zigztaline, ou pas hein... a écrit :
-ExtrêmeSpeed, l'ancêtre Linéon accepte de revenir vous aider :> 1 (Elec')
-Oméga3 ~ Personne ne va me voter car je suis, moins bon, mais au moins, j'ai un rôle de merde1 (Jiriano)
-Shinyrio , même si je ne m'appelle pas Gus *out* 1 (Gazaret, Moums)
-Jiriano, car il a plein de Zigzablé 1 (Oméga3)
-Zigzagrahy, une place ajoutons, pour le véritable Zigzaton. 3 (Cyber', Methven, McAaron)

- Zigzagrahy
- Membre
Bouarf, histoire deCette année, on prend Zigztaline, ou pas hein... a écrit :
-ExtrêmeSpeed, l'ancêtre Linéon accepte de revenir vous aider :> 1 (Elec')
-Oméga3 ~ Personne ne va me voter car je suis, moins bon, mais au moins, j'ai un rôle de merde1 (Jiriano)
-Shinyrio , même si je ne m'appelle pas Gus *out* 1 (Gazaret, Moums)
-Jiriano, car il a plein de Zigzablé 2 (Oméga3, Zigza)
-Zigzagrahy, une place ajoutons, pour le véritable Zigzaton. 3 (Cyber', Methven, McAaron)

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Re: [Signés par la pointe de l'épée.]Les LG's de Thiercelieu
Cinq Zigzaton se présentent, mais seul un peut remplacer le Grand Zigzaroi. Zigzextrême, Zigzoméga, Zigzyrio, Zigzajiria et Zigzagrahy... Notons la présence d'un Linéon dont nous tairons l'identité. Car les Linéon sont ennemis du Zigzempire, tout Zigzaton ayant l'audace d'évoluer n'a plus l'accès au vivres et est banni de son zigzavillage. Quant à l'élu, il s'agit de... Zigzagrahy, (malgré l'aspect Grahyena de son pseudo) ! Voici un extrait de son discours :
-Zigza zigzaton zigzatonton tontonton zigzaton zigza !
*zigzaclap* *zigzaclap* *zigzaclap* Zigzacyber, Zigzamethven et ZigzAaron applaudissent.
Les Zigzaton n'étant pas réputés pour leur efficacité, cette élection a duré toute la journée, et il fait nuit. Ayant déjà oublié la récente tragédie, tous vont se coucher joyeusement sous la directive du Grand Zigzaton Zigzagrahy. Après tout, il n'y a peut-être pas de Medhyena, le Zigzaroi s'est peut-être juste mordu sans faire exprès et la morsure l'a rendu fou.
-Zigza zigzaton zigzatonton tontonton zigzaton zigza !
*zigzaclap* *zigzaclap* *zigzaclap* Zigzacyber, Zigzamethven et ZigzAaron applaudissent.
Les Zigzaton n'étant pas réputés pour leur efficacité, cette élection a duré toute la journée, et il fait nuit. Ayant déjà oublié la récente tragédie, tous vont se coucher joyeusement sous la directive du Grand Zigzaton Zigzagrahy. Après tout, il n'y a peut-être pas de Medhyena, le Zigzaroi s'est peut-être juste mordu sans faire exprès et la morsure l'a rendu fou.
Tous les rôles pouvant y agir (LG, voyante, alchimiste et terroriste) peuvent me MP. Vous n'êtes pas obligés d'agir ! Si je ne reçois pas de MP avant la date limite, je considère que vous n'agissez pas. Mais vous pouvez tout à fait m'envoyer en MP que vous décidez de ne pas agir (c'est conseillé pour les LG et la voyante, car en général ces rôles tuent/sonde).
Les LGs, vous devez absolument me préciser qui tue la victime. Certes vous la dévorez ensembles, mais un seul la tue (par rapport au paranoïaque).
Il n'y a pas de sorcière donc les nuits seront moins longues. Elles devraient durer 24h environ, moins si tous les rôles m'ont envoyés leur (in)action avant. Mais si vous trouvez cette durée trop courte, n'hésitez pas à me le signaler (sur le topic ou par messagerie privée).
Ah, le matin se lève sur Zigzerclieux ! Et mais, qui sont les trois cadavres au centre de la place ?
...
...
...
...
...
zigzapointpointpoint
Rien d'autres que le maire le Medhyena déguisé, Zigzextrême un simple Zigzaton niais, et Zigzyrio un Zigzaton au caractère... explosif...
Il y a donc bien des Medhyena déguisés en Zigzaton dans le village ! C'est la panique !
*Après quelques Zigzaton assomés plus tard.*
Les Zigzaton survivants se mettent à débarrasser les cadavres. Il ne reste plus grand chose de Zigzagrahy le Grahyena Zigzaton Medhyena ni de Zigzashiny (je change un peu car Zigzyrio c'est pas tout de suite évident que c'est Shinyrio) le traitre explosif. Zigzextrême est en meilleur état, couvert de morsure seulement.
Mais il faut un nouveau zigzachef ! Mais on ne peut pas refaire une zigzélection car il faut tuer les probables Medhyena restants !
C'est donc naturellement à Zigzacyber que revient la tâche de diriger le village car le museau miraculeusement intact de Zigzagrahy était tourné vers la zigzamaison de Zigzacyber, c'est un signe.
- ZIGZATON ZIGZATON ZIGZATON ! crie-t-il.
Cela veut simplement dire "à mort". Donc allons-y pour tuer quelqu'un aujourd'hui.
...
...
...
...
...
zigzapointpointpoint
Rien d'autres que le maire le Medhyena déguisé, Zigzextrême un simple Zigzaton niais, et Zigzyrio un Zigzaton au caractère... explosif...
Il y a donc bien des Medhyena déguisés en Zigzaton dans le village ! C'est la panique !
*Après quelques Zigzaton assomés plus tard.*
Les Zigzaton survivants se mettent à débarrasser les cadavres. Il ne reste plus grand chose de Zigzagrahy le Grahyena Zigzaton Medhyena ni de Zigzashiny (je change un peu car Zigzyrio c'est pas tout de suite évident que c'est Shinyrio) le traitre explosif. Zigzextrême est en meilleur état, couvert de morsure seulement.
Mais il faut un nouveau zigzachef ! Mais on ne peut pas refaire une zigzélection car il faut tuer les probables Medhyena restants !
C'est donc naturellement à Zigzacyber que revient la tâche de diriger le village car le museau miraculeusement intact de Zigzagrahy était tourné vers la zigzamaison de Zigzacyber, c'est un signe.
- ZIGZATON ZIGZATON ZIGZATON ! crie-t-il.
Cela veut simplement dire "à mort". Donc allons-y pour tuer quelqu'un aujourd'hui.
Zigzavivants a écrit :- ZigzaCyber'
- ZigzaMoums
- ZigzaJiriano
- ZigzAaron
- ZigzaGaza'
- ZigzElec'
- ZigzOméga
- ZigzaMethven
Je vous rassure, Cyber a bien été choisi par Grahy. Vous avez trois jours pour voter. Vous avez le droit de changer votre vote jusqu'à 2 fois pour cette première journée. Par contre, si quelqu'un serait condamné sans la possibilité de changer les votes, le joueur peut être lynché directement pour éviter un jour trop long, à part si vous souhaitez continuer à débattre.Zigzamorts a écrit :-ES > SV
Shinyrio > terroriste
Grahy > LG
- Zigzagrahy
- Membre
ZIGZA ZIGZA ZIGZA ZIGZA ZIGZATON ZIG ZIG !!! (ptin shiny t'abuses
)

-
- Membre
En gros on a gagné puisque le paranoaique n'est pas mort mais le terroriste si.
Sinon, qui en voudrait au maire direct, je propose deux suspects : Jiriano et ll'
Cyber, car le maire était lg et lui donne sa place. Et ll' voir plus bas.
Pourquoi ll'?
Alors déjà car il est le mieux placé pour tuer Graphy et Shiny, quant il faut être fourbe, il est présent, donc laisser en vie les moins forts revient à sa personnalité.
Je ne vote pas pour l'instant, mais je le ferais demain.
Sinon, qui en voudrait au maire direct, je propose deux suspects : Jiriano et ll'
Pourquoi ll'?
Alors déjà car il est le mieux placé pour tuer Graphy et Shiny, quant il faut être fourbe, il est présent, donc laisser en vie les moins forts revient à sa personnalité.
Méeuh, le maire était un LG...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Wesh, même quand je ne joue pas on trouve le moyen de m'accuserZigzoméga a écrit :En gros on a gagné puisque le paranoaique n'est pas mort mais le terroriste si.
Pourquoi ll'?

Spoiler :
*Sort de sa tombe*Lyr a écrit :Zigzashiny (je change un peu car Zigzyrio c'est pas tout de suite évident que c'est Shinyrio) le traitre explosif
Nan, je suis pas un traitre, je suis un zigzaton qui trouve que la vie dans ce zigzavillage est trop zigzamonotone, donc j'ai voulu donner de la zigzanimation. Et quel meilleur moyen de foutre le chaos en faisant péter le maire au premier tour avec un super dunk?
*rentre dans sa tombe*
Première chose, les Zigzamort rester dans vos tombes !
Ensuite, ZigzOméga il va falloir m'expliquer pourquoi tu accuses ZigzaIl' alors qu'il n'est pas de notre village oO
Enfin je vais attendre un peu que tout le monde parle, avant de Zigzavoter et utiliser mes Zigzapouvoirs
ps : Grahy je vais encore faire n'importe quoi, ça te faire rire hein
Ensuite, ZigzOméga il va falloir m'expliquer pourquoi tu accuses ZigzaIl' alors qu'il n'est pas de notre village oO
Enfin je vais attendre un peu que tout le monde parle, avant de Zigzavoter et utiliser mes Zigzapouvoirs

ps : Grahy je vais encore faire n'importe quoi, ça te faire rire hein

- Zigzagrahy
- Membre
zigzapocalypse* zigzadunk*Shinyrio a écrit :*Sort de sa tombe*Lyr a écrit :Zigzashiny (je change un peu car Zigzyrio c'est pas tout de suite évident que c'est Shinyrio) le traitre explosif
Nan, je suis pas un traitre, je suis un zigzaton qui trouve que la vie dans ce zigzavillage est trop zigzamonotone, donc j'ai voulu donner de la zigzanimation. Et quel meilleur moyen de foutre le chaos en faisant péter le maire au premier tour avec un super dunk?
*rentre dans sa tombe*

- Zellan
- Membre
Restes dans ta zigzatombe sale zigzaloup !
Et puis bon Oméga, tant qu'à balancer des zigzasuspects, autant donner le zigzargument qui va avec
Surtout que le zigzachef a été tué par le zigzaterroriste ! (si j'ai bien compris)
De toute façon au T1, à moins qu'un LG ne fasse une belle zigzabourde, c'est dur de trouver des zigzacoupables :/ De plus, avec le RP actuel, c'est tentant de zigzavoter Grahy

Et puis bon Oméga, tant qu'à balancer des zigzasuspects, autant donner le zigzargument qui va avec

De toute façon au T1, à moins qu'un LG ne fasse une belle zigzabourde, c'est dur de trouver des zigzacoupables :/ De plus, avec le RP actuel, c'est tentant de zigzavoter Grahy

-
- Membre
Re: [Dunkmaster Ziggs]Les LG's de Thiercelieux 3
Mettez tous zigza devant votre psedo
Et ZigzaCyber', je n'avais pas vu qu'il ne jouait pas, mais il correspondait au suspect.
Donc remplace Zigzall' par Zigzaspeed.

Et ZigzaCyber', je n'avais pas vu qu'il ne jouait pas, mais il correspondait au suspect.
Donc remplace Zigzall' par Zigzaspeed.
Zigzaspeed est mort...
Le maire était Grahyena, il a été tué par le terroriste, ça ne sert à rien de savoir qui l'a tué.
Par contre, je pense que parmi ceux qui l'ont voté pour l'élire, il y a au moins un Grahyena. Voir peut-être deux.
ZigzaCyber' a été le premier à la voter, et ZigzaGrahy l'a élu maire. Je en sais pas trop quoi en penser... Un LG qui veut accuser un inno, ou qui veut au contraire placer un LG en bonne zigzaposition?
Le maire était Grahyena, il a été tué par le terroriste, ça ne sert à rien de savoir qui l'a tué.
Par contre, je pense que parmi ceux qui l'ont voté pour l'élire, il y a au moins un Grahyena. Voir peut-être deux.
ZigzaCyber' a été le premier à la voter, et ZigzaGrahy l'a élu maire. Je en sais pas trop quoi en penser... Un LG qui veut accuser un inno, ou qui veut au contraire placer un LG en bonne zigzaposition?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Omg oui la Zigzalliance reprend <3Zigzoméga a écrit :Mettez tous zigza devant votre psedo![]()

La, La, La ? Grahy est une fille o.OZigzaGazaret a écrit :Zigzaspeed est mort...
Rien que le fait que Grahy me donne les zigzapouvoirs, ça indique déjà si je suis inno ou pas

Euh... Où est-ce que tu vois la?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :