PLolj: Pourquoi les rares request en pixel que l'on me demande sont toujours des trucs foireux?
Entre les fakemons du frere de 10 ans, le type qui me prends pour slugbox ou l'autre qui me spam depuis bientot 3 ans pour son jeu en 5 couleurs... j'ai l'impression d'attirer les glands.
A y est je peux ENFIN passer à nouveau mon temps sur Bip =D (vacances +déménagement => un long mois sans une vraie connexion...)
ET encore près d'un mois de vacances ( la fac) meme si le rangement de ma chambre va m'en bouffer
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
C'est pas un 9m² universitaire non, meme si le timing prete à confusion, c'est une chambre d'ado avec plein de trucs partout et un bazar qui me décourage de ranger =P
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Ma première phrase a rapport avec mon taff actuel qui me prend la tête.
La 2nde c'est parce que je me suis faite piéger sur YT, cliquer un lien en entraînant un autre, etc... je suis tombée sur la parodie dont j'ai mis l'url en lien; mais vaut mieux avoir vu GoT pour saisir, oui.
P?: histoire de mater un film random, j'me suis fait le Secret de Brokeback Mountain (spas le plus récent, m'enfin). Saddest shit I've ever seen.
GbD: départ en chine tomorrow *o* Du coup j'serai absent jusqu'à vendredi, à moins que je réussisse à me co là-bas (ce qui ne serait pas de refus huhu). A bientôt (:
Versus a écrit :GbD: départ en chine tomorrow *o* Du coup j'serai absent jusqu'à vendredi, à moins que je réussisse à me co là-bas (ce qui ne serait pas de refus huhu). A bientôt (:
Bon vouayaj o/*
PMJ: J'aurais pas du regarder le Tombeau des Lucioles hier... en plus de chialer ça m'a rendu triste pour le restant de la journée
P?J: J'ai passé 10 heures sur Xenoblade today J'ai rush du début du new game+ jusqu'au Massif de Valak, aka la moitié du jeu. C'est là que tu te rends compte qu'en fait dans ce jeu tu passes environ 60 heures à explorer et faire des quêtes annexes %D
GbJ Enfin de retour de vacances \o\ Bouffe infame, Moustique énorme, et coup de soleil urticant sur le dos vous ne me manquerais pas
P? J et une fois rentrer il faut déja tout préparer DIMANCHE et lundi pour sa rentrée ;___; J'aurais prférez une semaine de marge pour passer plus de temps avec certain de mes postes que me taper des vacances chiantes en familles en pays espagnol.