Pourquoi ce pseudo ? Fan de Gorillaz dans ma jeunesse et ... Un signe distinctif de ma personnalité. :3
Pays : France
Profession, études : 3eme Année de Licence de Japonais
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Houla un peu la flemme de réfléchir et surtout de choisir. ;___ ;
Votre personnalité en quelques mots : J'suis quelqu'un d'assez franche irl mais j'ai appris à prendre des pincettes sur le net. J'aime rigoler, ne pas me prendre la tête. Je suis aussi très étourdie, voire même un peu maladroite comme je l'ai fait comprendre avec mon pseudo. ( Pas besoin d'en faire un secret d'état, je me fais spotted très rapidement

Vos hobbies : Les jeux vidéos : Golden Sun, Pokemon, League of Legends. Le dessin, les animes/mangas, le théâtre, le kendo, le ciné, les sorties toussa toussa.
Ce que vous n'appréciez pas : Pas mal de choses. Rien que je ne juge pertinent à écrire dans ma présentation en tout cas.
Votre devise préférée : Yenaipô.
Un tic ? Une manie ? Surement, mais je ne vois pas. x)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : M'en souviens plus !
Comment vous avez connu PokeBip : Ben ça fait longtemps que je suis régulièrement Pokebip, je me suis étonnée aujourd'hui en me rendant compte que je n'avais pas de compte sur le forum ( ou alors j'ai oublié le pseudo et le mdp >_< ) Là j'ai été surprise de voir enfin les résultats du concours et de voir que la mienne figurait en espace membre. :'3
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je ne sais pas trop. Des gens matures avec qui parler de Pokemon sans se prendre la tête.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très bof ! o/
Vos jeux pokémon préférés : Crystal, Rubis et Soulsilver.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes pokemons préférés : Feunard, Pharamp ( Je pleure encore devant son hideuse chevelure en évolution mega ; __ ; ) et d'autres que j'oublie certainement. Sinon y'a tellement de Pokemon que je déteste depuis les trois dernières générations qu'il me faudrait un temps fou pour les lister. u_u
Un dernier commentaire ? Je pense avoir dit l'essentiel. Je suis ouverte à toute question cela dit.