(je le savais, menacer les gens de leur couper le nez c'est tout le temps gagnant.)
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Blobman
- Membre
Re: Bar des Concours
Voila, merci Vbva et Runown.
(je le savais, menacer les gens de leur couper le nez c'est tout le temps gagnant.)
Spoiler :
- Zellan
- Membre
Comme tu veux, même si tu risques de pas aller bien loin avec moi o/
A la recherche d'un(e) partenaire ! o/
J'étais TC, pour ceux qui ne le sauraient pas
J'étais TC, pour ceux qui ne le sauraient pas

- Carby
- Membre
Pfff... Hypotrempe et Hypocéan qualifiés. 
Sinon, je cherche un/une partenaire pour le concours de couple SVP (pour une fois je participe).

Sinon, je cherche un/une partenaire pour le concours de couple SVP (pour une fois je participe).

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Zangoose
- Membre
Nostenfer qui passe. Dommage. 
Et je comptais pas vraiment participer aux BC, désolé. A la limite pour dépanner un pote ou quoi, mais bon... Je resterais sur la 3ème place de l'année dernière avec FA, je pense.

Et je comptais pas vraiment participer aux BC, désolé. A la limite pour dépanner un pote ou quoi, mais bon... Je resterais sur la 3ème place de l'année dernière avec FA, je pense.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Ha bah tu as quand même d'assez bons goûts finalement !Carby a écrit :Pfff... Hypotrempe et Hypocéan qualifiés.

Arkeapti et Ossatueur sont bien plus cools que Hypotrempe ! De même pour Arcko et Oniglali face à Hypocéan (quoique Hypocéan ça va encore).
J'ai eu peur pour Ohmassacre sur la fin par-contre.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Pour moi les poké était au même niveau dans ces 2 groupes.
(sauf pour Arkeapti qui était un peu au dessus, et éventuellement Hypocéan pour qui j'ai une affection particulière)
(sauf pour Arkeapti qui était un peu au dessus, et éventuellement Hypocéan pour qui j'ai une affection particulière)
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Merci beaucoup pour la valid Il, comme vous avez pu deviner j'ai eu un petit contre-temps, désolé
- Tipwasson
- Membre
Je ne pourrais encore pas assurer la valid de la Coupe ce soir, si quelqu'un pouvait le faire ce serait sympa !
Cette fois comme j'ai le temps de prévoir j'ai déjà préparé les groupes suivants, il y a juste à annoncer les qualifiés et copier/coller ce que j'ai mis sous spoil
Cette fois comme j'ai le temps de prévoir j'ai déjà préparé les groupes suivants, il y a juste à annoncer les qualifiés et copier/coller ce que j'ai mis sous spoil

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Merci !
D'ailleurs en début de semaine prochaine jsuis pas sûr d'être toujours là à 21h pour les valids. Jvous préviendrez en remettant comme aujourd'hui ce qu'il faut y mettre.
D'ailleurs en début de semaine prochaine jsuis pas sûr d'être toujours là à 21h pour les valids. Jvous préviendrez en remettant comme aujourd'hui ce qu'il faut y mettre.
- PalkiaPeårl
- Membre
L'huître est bien partie pour gagner. C'est marrant, je m'étais pas imaginé Kokiyas pour le titre du Pokemon ignoré. Ni un des deux autres (Stalgamin à la limite..). D'autres correspondaient mieux dans les 16 derniers.
Et maintenant que le mini-concours est bientôt fini, on peut peut-être changer le titre du topic ?
Et maintenant que le mini-concours est bientôt fini, on peut peut-être changer le titre du topic ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Blobman
- Membre
Moi j'suis content que Miaouss et Stalgamin ne gagnent pas !
Car Stalgamin je le met plus du côté de mes préférés que du côté de mes détestés.
Et Miaouss, c'est un des Pokémons que je hais le plus.
Car Stalgamin je le met plus du côté de mes préférés que du côté de mes détestés.
Et Miaouss, c'est un des Pokémons que je hais le plus.
- Carby
- Membre
J'aime pas trop Kokiyas. J'suis un peu déçu pour ce mini-concours.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
bah le but c'est que ce soit un Pokémon dont on s'en foute 
Moi je l'apprécie un peu. J'aurais préféré un Pokemon comme Barloche ou Chamallot. Un dont je m'en fous vraiment. Un pokémon de la 3G quoi

Moi je l'apprécie un peu. J'aurais préféré un Pokemon comme Barloche ou Chamallot. Un dont je m'en fous vraiment. Un pokémon de la 3G quoi

- Zigzagrahy
- Membre
Moi j'aime bien ce concours, si Dimoret avait gagné ça aurai voulu dire qu'il n'est pas assez détestéDi'mort a écrit :bah le but c'est que ce soit un Pokémon dont on s'en foute

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon