Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Aya', t'es pas avec Hélo' pour les BC ?
Aya a finalement refusé ma proposition de co-organisé les BC avec moi, donc je m'en occupe tout seul, je créerais le topic dés que le mini concours qui vient d'être lancé sera fini.
Le concours aura donc lieu en août au plus tôt.
Voili voilou
Voili voilou
- Tipwasson
- Membre
Jpense reprendre la Coupe Dimanche soir, à défaut d'avoir le Concours VIII pour le moment (j'avais prévu après mais si j'attends trop jvais devoir enchainer sans trop de pause). En tout cas au moins pour le tour 2, peut-être pas pour tout ce qui était prévu post-concours VIII.
- Zigzagrahy
- Membre
Petite précision: c'est le tour des pokémons préférés hein, pas détestésMlmaudit a écrit :Pas le droit à symbios.
C'est fou le nombre de togekiss qu'il peut y avoir

Sinon Cyber pourquoi ne pas commencer les inscriptions pendant le concours (pour enchaîner après la fin du concours) ? Si c'est pour les règles toussa toussa je peux comprendre, mais sinon c'est un peu une perte de temps

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Popka
- Membre
J'ai rien refusé mais bon...
Cybermen a écrit :Aya a finalement refusé ma proposition de co-organisé les BC avec moi, donc je m'en occupe tout seul, je créerais le topic dés que le mini concours qui vient d'être lancé sera fini.
Voili voilou
Cyber, explain plsAya' a écrit :J'ai rien refusé mais bon...

Qu'est-ce qui m'interdit de voter pour les Pokemon que je préfère pour ce tour, à part ma bonne foi ?
Et il y a deux fois Rapion dans la liste.
Et il y a deux fois Rapion dans la liste.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Bah... Euh... Ta bonne foi et la crédibilité du jeu ?
Oui, j'ai remarqué ça hier soir et Pooh me l'avait dit aussi. C'est corrigé sur mon fichier excel ! x)
Oui, j'ai remarqué ça hier soir et Pooh me l'avait dit aussi. C'est corrigé sur mon fichier excel ! x)
~ @Zenigame54 ~
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'vous jure pour l'affaire des bip couples expliquez un peu. Si RS n'a pas refusé alors explique Cyber.
(et si jamais t'a pu dire quelque chose qui porte à confusion RS, dis-le là qu'on perde pas de temps)
Quoiqu'il en soit mettez-vous d'accord sur l'organisation de ce concours une bonne fois pour toute ici. Et Cyber ce serait bien de passer fréquemment si tu veux mener ton concours à bien parce que c'est un concours qui a besoin d'ANIMATION. Bref faites un truc sinon j'hésite entre rouvrir le topic verrouillé ou l'annuler purement et simplement. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête dessus.
(et si jamais t'a pu dire quelque chose qui porte à confusion RS, dis-le là qu'on perde pas de temps)
Quoiqu'il en soit mettez-vous d'accord sur l'organisation de ce concours une bonne fois pour toute ici. Et Cyber ce serait bien de passer fréquemment si tu veux mener ton concours à bien parce que c'est un concours qui a besoin d'ANIMATION. Bref faites un truc sinon j'hésite entre rouvrir le topic verrouillé ou l'annuler purement et simplement. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête dessus.
- Popka
- Membre
Je vais faire un c/c des MP...
Conversation de Cyber et Aya par MP a écrit :Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Euh bah du coup je vois pas du tout où est le problème là, le concours est à Cyber 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Popka
- Membre
Aya' a écrit :Si je peux aider.
Faut le dire en quelle langue, bordel ?!Aya' a écrit :Si je peux aider.
Ca veut dire que je suis prêt à aider s'il le faut. APPRENEZ A LIRE !!!
... Et tu chipote pour ça ?
Moi je lis surtout
Pour moi, ça suffit pour être appelé un refus.
Moi je lis surtout
Cybermen a écrit :Si tu souhaite m'apporter un peu d'aide, je ne suis pas contre.
Aya a écrit :Bon, je te le laisse pour cette année.
Je demanderai pour l'année prochaine.
Pour moi, ça suffit pour être appelé un refus.
Modifié en dernier par Zen~ le sam. 27 juil. 2013, 23:04, modifié 1 fois.
~ @Zenigame54 ~
Niveau précision on a vu mieux RS 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Aya' a écrit :Aya' a écrit :Si je peux aider.Aya' a écrit :Si je peux aider.Aya' a écrit :Si je peux aider.Faut le dire en quelle langue, bordel ?!Aya' a écrit :Si je peux aider.
Ca veut dire que je suis prêt à aider s'il le faut. APPRENEZ A LIRE !!!
Et sinon tu te calmes ça peut être chouette aussi
Y'a rien a mal prendre en fait donc
bsx

Bon, déclarez mon couple vainqueur et je ne vous en tiendrai pas rigueur.
- Zangoose
- Membre
Cyber/RS en binôme pour régler un soucis. Pfuahahaha.
Donc c'est lancé lundi, donc ? Sûr ? Cyber ça serait bien que tu viennes confirmer (Non pas que j'en ai quelque chose à faire vu que je comptais pas participer cette année).
Sinon Zen' pour ton concours, tu sais... je comprends ta volonté de laisser les gens trouver eux-même les Pokémon qu'ils aiment/n'aiment pas tout ça mais... c'est chiant de chercher dans une liste relativement longue un Pokémon qui n'a pas encore cité. C'est long et perso ça me donne la flemme de voter. Je pense pas être le seul. C'est dommage.
Donc c'est lancé lundi, donc ? Sûr ? Cyber ça serait bien que tu viennes confirmer (Non pas que j'en ai quelque chose à faire vu que je comptais pas participer cette année).
Sinon Zen' pour ton concours, tu sais... je comprends ta volonté de laisser les gens trouver eux-même les Pokémon qu'ils aiment/n'aiment pas tout ça mais... c'est chiant de chercher dans une liste relativement longue un Pokémon qui n'a pas encore cité. C'est long et perso ça me donne la flemme de voter. Je pense pas être le seul. C'est dommage.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je confirme, tout est prêt.
Ça pourrait même être lancé dès demain si vous êtes vraiment pressés
Ça pourrait même être lancé dès demain si vous êtes vraiment pressés