Btw faudrait faire une sorte d'annuaire des gens présents sur les multi de chaque jeux, non?
[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !
Re: [Monster Hunter] - Signez pour un Ala' simple au paradis
http://www.youtube.com/watch?v=dAILxjYUUNw
Btw faudrait faire une sorte d'annuaire des gens présents sur les multi de chaque jeux, non?
Dastal a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=dAILxjYUUNw![]()
Déjà commencé, et les précédents serveurs sont tous down
Reste ceux de MHU mais ça concerne que ceux qui l'ont sur WiiU

Je crois que très peu ont investi dedans
En tout cas tous ceux qui postent régulièrement ici l'ont sur 3DS
En tout cas tous ceux qui postent régulièrement ici l'ont sur 3DS

- Aurablade
- Membre
Dès que j'répare le gamepad de ma wii u (Il est en veille prolongée lol) je le prends j'penseDastal a écrit :Mias ya personne sur wii u?
On fera le concour de celui qui a la plus grosse (morpho hache biens sur)!Aurablade a écrit :Dès que j'répare le gamepad de ma wii u (Il est en veille prolongée lol) je le prends j'penseDastal a écrit :Mias ya personne sur wii u?
Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !
Bon jviens de buter le Lagia Ivoire de La Marque du Héros, maintenant le brachy, fear pls

Biengue.
J'ai fini La marque y'a environ une semaine, en passant. Puis rape par Alat.
Sinon, les 2/3 jours précédents, farming d'une vingtaine de Lagia et Lagia Ivoire (plus celui-ci, d'ailleurs) pour avoir une seule pauvre Mante Lagia.
MAIS J'AI ENFIN MA PUTAIN DE MORPHO CEADEUS AU MAX
Au fait k3v1n, la morpho dlc, elle s'appelle Dragon's Roar, mais c'est une arme de Glace et pas de Dragon.
Bonne morpho en passant, plus axée physique qu'élémentaire (1196 de raw, fiole puissance, 120 Glace), contrebalançant la seule autre morpho Glace que t'as à la base, càd la Barioth. Le tranchant est pas deg, tout à fait correct avec un peu de violet grâce à Artisan.
Bref, une bonne morpho de Rg G directement aussi forte que n'importe quelle autre hache sous forme "finale", et ne demandant même pas de drop rare (en plus des tickets de la quête dlc, t'as 5 Meldium, 3 Rasoir Narga + et 3 Serre Zinogre) ; seul défaut : il faut faire la quête 5 fois, et c'est tendu de gérer un Uragaan et un Diablos puis leur sous-espèce dans l'arène en solo.
J'ai fini La marque y'a environ une semaine, en passant. Puis rape par Alat.
Sinon, les 2/3 jours précédents, farming d'une vingtaine de Lagia et Lagia Ivoire (plus celui-ci, d'ailleurs) pour avoir une seule pauvre Mante Lagia.
MAIS J'AI ENFIN MA PUTAIN DE MORPHO CEADEUS AU MAX
Au fait k3v1n, la morpho dlc, elle s'appelle Dragon's Roar, mais c'est une arme de Glace et pas de Dragon.
Bonne morpho en passant, plus axée physique qu'élémentaire (1196 de raw, fiole puissance, 120 Glace), contrebalançant la seule autre morpho Glace que t'as à la base, càd la Barioth. Le tranchant est pas deg, tout à fait correct avec un peu de violet grâce à Artisan.
Bref, une bonne morpho de Rg G directement aussi forte que n'importe quelle autre hache sous forme "finale", et ne demandant même pas de drop rare (en plus des tickets de la quête dlc, t'as 5 Meldium, 3 Rasoir Narga + et 3 Serre Zinogre) ; seul défaut : il faut faire la quête 5 fois, et c'est tendu de gérer un Uragaan et un Diablos puis leur sous-espèce dans l'arène en solo.
Oh, elle a l'air douce, celle-là.
Le brachy de la marque m'a violé, j'irai me craft une armure plus performante que celle de l'autiste affamé
Bah Focus Diablos puis Urugaan, comme ça on est a peu près couvert des roulades.
Btw le Jhen est devenu ridicule je crois, sur Tri on mettait la galère rien qu'à le repousser en 35min, et là j'l'ai buté il restait 6 min j'étais légèrement surpris
Sinon on doit craft Bushido
hein
Le brachy de la marque m'a violé, j'irai me craft une armure plus performante que celle de l'autiste affamé
Bah Focus Diablos puis Urugaan, comme ça on est a peu près couvert des roulades.
Btw le Jhen est devenu ridicule je crois, sur Tri on mettait la galère rien qu'à le repousser en 35min, et là j'l'ai buté il restait 6 min j'étais légèrement surpris
Sinon on doit craft Bushido
hein

(Merci Kev pour le code de ddl du jeu <3)
Sinon oui la difficult', ils ont fumé quoi ?
Parce que ok, j'viens de me torcher le Wroggi, le Peco, le Lulu R et le Barroth, tous en 20min chacun même pas avec l'armure Wroggi et l'Arc de base évo 3.
Sachant que le Barroth ne m'a genre pas touché une seule putain de fois, je me pose des questions.
Sinon oui la difficult', ils ont fumé quoi ?
Parce que ok, j'viens de me torcher le Wroggi, le Peco, le Lulu R et le Barroth, tous en 20min chacun même pas avec l'armure Wroggi et l'Arc de base évo 3.
Sachant que le Barroth ne m'a genre pas touché une seule putain de fois, je me pose des questions.

Parce que c'est drôle o:
Bon, j'ai craft le Fléau du Lion ( je veux plus voir un giggi de ma vie, même pour l'up)
Bon, j'ai craft le Fléau du Lion ( je veux plus voir un giggi de ma vie, même pour l'up)

Putain les doubles Brachys pour le G2 sont trop relous.
J'hésite à vraiment me craft la Hélios Z du coup. J'suis en Barroth du rg G ( oui, j'aime cette armure), mais ça devient hardcore %D
J'hésite à vraiment me craft la Hélios Z du coup. J'suis en Barroth du rg G ( oui, j'aime cette armure), mais ça devient hardcore %D

Le Jinouga = Best Joke Evar.
Ah et le drop de Jaspe sur la qte urgente aussi.
Ah et le drop de Jaspe sur la qte urgente aussi.

Alors.
Premier lien:
http://www.youtube.com/watch?v=EYAElGFaYEo
Just wtf.
Et le deuxième:
SA MAMAN YES.
Et l'online serait confirmé. BONHEUR.
Premier lien:
http://www.youtube.com/watch?v=EYAElGFaYEo
Just wtf.
Et le deuxième:
SA MAMAN YES.
Et l'online serait confirmé. BONHEUR.

pendant mon exil au camping, j'ai vaincu le Dire Miralis, et je suis passé cash au rang 50
maintenant, je vais me calmer sur MH3, je crois
oh et btw, j'avais oublié, mais le putain de Quartz Fantôme pour la Bushido, c'est pas le Lagia abyssal qui le drop, on l'obtient assez facilement en minant sur le dos du Jhen sacré
alors oui, faut l'atteindre ce Jhen, mais c'est vraiment plus pareil
noob
maintenant, je vais me calmer sur MH3, je crois
lol t'es nul, la Ceadeus Z fait le café et est prévu pour, pas seulement que pour les DS Brachy ; le must étant de jouer en full sauf au niveau de la tassette avec une Ceadeus X à la place : résultat du pseudo-mixe, tu gardes Bouche-oreille + Artisan, Atk eau +1 est désactivé à quelques point près (mais osef) et -nettement plus important- Barbare aussi, et ce sans utiliser un charme àlc ou une décoKevUmbreon a écrit :Putain les doubles Brachys pour le G2 sont trop relous.
oh et btw, j'avais oublié, mais le putain de Quartz Fantôme pour la Bushido, c'est pas le Lagia abyssal qui le drop, on l'obtient assez facilement en minant sur le dos du Jhen sacré
alors oui, faut l'atteindre ce Jhen, mais c'est vraiment plus pareil
noob
Pfouais. J'l'ai refait une fois le Barbedor, j'l'ai fini il me restait 15 secondes jsuis pas trop chaud pour en refaire en masse voitu %D
Mais j'ai pas le choix j'imagine v:
Mais j'ai pas le choix j'imagine v:

Moi je dois me faire le Lagia ivoire.
Et j'ai la flemme même s'il est naze.
Après je dois faire le Jho. Et la marque du héros.
Après l'Ala.
Et ce con de Jhen m'a niqué mon Drakkar à genre 1min de la fin. :c
Et j'ai la flemme même s'il est naze.
Après je dois faire le Jho. Et la marque du héros.
Après l'Ala.
Et ce con de Jhen m'a niqué mon Drakkar à genre 1min de la fin. :c

Non
Tu vas faire le lagia ivoire
Puis tu vas tenter la marque du héros, te faire violer
Allez farm online jusqu'au rang G, te faire la C Z aussi, pleurer pendant,
Et ensuite reprend un rythme de vie normal
Tu vas faire le lagia ivoire
Puis tu vas tenter la marque du héros, te faire violer
Allez farm online jusqu'au rang G, te faire la C Z aussi, pleurer pendant,
Et ensuite reprend un rythme de vie normal

D'accord 
Mais je dois faire Pink Azur avant.
Et je suis genre TRISTE.
Parce que le Ratha Azur c'est une vielle merde.
Mais je dois faire Pink Azur avant.
Et je suis genre TRISTE.
Parce que le Ratha Azur c'est une vielle merde.