G?H: fuck ma santé en mousse...
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PlolH: chaque fois que je passe devant ce panneau routier
j'ai la terrible envie de tagger dessus OURS IS THE FURY %D
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
- Vbva
- Membre
Voltali obscur a écrit :PlolH: chaque fois que je passe devant ce panneau routierj'ai la terrible envie de tagger dessus OURS IS THE FURY %DSpoiler :
OMG.

Tu te sens bien ?

- Sazan
- Membre
Bah si tu es comme tu dessines je peux comprendre la réaction du garsMADIk0x a écrit :PlolJ la gueule du vendeur du pannier des famille en me voyant me ballader en soutif et short dans la maison était juste pricelessIl oser plus parler le pauvre pitit.

La prochaine fois essaye la culotte à la place du short pour voir la réaction

PlolHiersoir : Jamais un oignon m'aura fait pleuré comme ça ! C'était puissant ! Heureusement que les fajitas étaient bonnes, je n'aurai pas pleuré pour rien

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Blobman
- Membre
Pbj: Mmhh. J'aime les formules de sushi à volonté :p
Pmj: J'ai l'impression que mon appareil dentaire est complètement déréglé, j'ai mal de partout
Pmj: J'ai l'impression que mon appareil dentaire est complètement déréglé, j'ai mal de partout
- Vivinana
- Membre
Sazan serait-il un vendeur de paniers oooo: ?Sazan a écrit :Bah si tu es comme tu dessines je peux comprendre la réaction du garsMADIk0x a écrit :PlolJ la gueule du vendeur du pannier des famille en me voyant me ballader en soutif et short dans la maison était juste pricelessIl oser plus parler le pauvre pitit.
![]()
La prochaine fois essaye la culotte à la place du short pour voir la réaction
PBSoir : Tout seul chez moi o/
PlolS : Un petit jeu qui m'a l'air tout à fait sympa à tester =9
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ca aprèsVivinana a écrit : PlolS : Un petit jeu qui m'a l'air tout à fait sympa à tester =9
ça, venant de toi, ça fait peur.Vivinana a écrit :PBSoir : Tout seul chez moi o/
BJ: Bientôt en vacccaaaaaannnnces ! o/
?J: Mais c'est chiant de tout préparer pour partir.

- Vivinana
- Membre
Fire Anger a écrit :Ca aprèsVivinana a écrit : PlolS : Un petit jeu qui m'a l'air tout à fait sympa à tester =9
ça, venant de toi, ça fait peur.Vivinana a écrit :PBSoir : Tout seul chez moi o/

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Weeekkk enndd je vais pouvoir dormir \o\
G?J : Pas faim. Alors que je tourne à un seul repas par jour. Et encore, je me force.
PBJ : Stage fini...
GMJ : ...Mais pas en vacances pour autant. Et je viens d'apprendre que j'en aurai pas du tout u_u
GBJ : Tirage de Heroclix Iron-Man 3 : Epic win
PBJ : Stage fini...
GMJ : ...Mais pas en vacances pour autant. Et je viens d'apprendre que j'en aurai pas du tout u_u
GBJ : Tirage de Heroclix Iron-Man 3 : Epic win

- Sazan
- Membre
PmS : avoir la marque de l'élastique des chaussettes sur les chevilles parce que j'enfle à cause de la chaleur !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- @ondine@
- Membre
Windy a écrit :@ondine@ a écrit :Pbj: Saison2 Episode3 de SherlockSpoiler :*hugs Versus* :3Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
HahaVoltali obscur a écrit :PlolH: chaque fois que je passe devant ce panneau routierj'ai la terrible envie de tagger dessus OURS IS THE FURY %DSpoiler :
Ou encore Peugeot hear me roar *zbaff*
PMJ: Blocage artistique *rezbaff*
PBJ: Conscience apaisée.
Pbj : Départ pour Bourges ! :3
- Windy
- Membre
BH : J'ai revu des potes du lycée. ♥♥♥
PcueifkcheiukdfhcgudfH : Par contre, on parlait du bac et des études sup, et surtout, de nos logements... Moi j'aurai une chambre en cité U de 9m² (mais avec la salle de bain à l'intérieur et heureusement) parce que j'ai pu avoir que ça par le CROUS (qui a pas voulu me filer un studio ;_;) et là, j'entends mes potes parler de leurs appart' de plus de 40m² avec terrasse et tout... Surtout que l'une d'elle était choquée quand je lui ai dit que j'allais vivre dans un 9m². J'ai peur de pas réaliser à quel point ça sera petit... Mébon, des gens ont bien survécu là-dedans... Enfin je crois... On verra bien. ;_;
(Et en plus elles ont des ordis tout neufs payés par leurs parents et moi j'ai mon pauvre PC de 4 ans et demi que j'ai acheté moi-même en 4e. xD Mais je l'ai de la chance d'en avoir un quand même. Et je l'aime mon Médor. ♥)
PcueifkcheiukdfhcgudfH : Par contre, on parlait du bac et des études sup, et surtout, de nos logements... Moi j'aurai une chambre en cité U de 9m² (mais avec la salle de bain à l'intérieur et heureusement) parce que j'ai pu avoir que ça par le CROUS (qui a pas voulu me filer un studio ;_;) et là, j'entends mes potes parler de leurs appart' de plus de 40m² avec terrasse et tout... Surtout que l'une d'elle était choquée quand je lui ai dit que j'allais vivre dans un 9m². J'ai peur de pas réaliser à quel point ça sera petit... Mébon, des gens ont bien survécu là-dedans... Enfin je crois... On verra bien. ;_;
(Et en plus elles ont des ordis tout neufs payés par leurs parents et moi j'ai mon pauvre PC de 4 ans et demi que j'ai acheté moi-même en 4e. xD Mais je l'ai de la chance d'en avoir un quand même. Et je l'aime mon Médor. ♥)

- Serkat
- Modératrice Forum
PwtfJ : se faire engueuler car on fout rien : done. Aller commencer à mettre la table : done. Faire tomber accidentellement un verre : done. Se faire engueuler car on ramasse les plus gros bouts de verre avec les mains : done. La prochaine fois je retournerai ne rien faire ce sera mieux je crois :')
PfuuJ : Oh ptain la musique de Tetris qui arrive de je sais pas où et qui te rentre dans le crâne c'est horrible.
PbAprès-Midi : Récolte des abricots, ça va me faire un bon stock je crois.
PfuuJ : Oh ptain la musique de Tetris qui arrive de je sais pas où et qui te rentre dans le crâne c'est horrible.
PbAprès-Midi : Récolte des abricots, ça va me faire un bon stock je crois.
les taux se resservent
- Vivinana
- Membre
Thx... Je l'ai en tête aussi maintenant...Hélo Zo' a écrit :PfuuJ : Oh ptain la musique de Tetris qui arrive de je sais pas où et qui te rentre dans le crâne c'est horrible.
- Hullabaloo
- Membre
Dis ma biche je veux pas t'alerter mais même ma piaule fait 12m², 9m² ça fait en gros 3m x 3m c'est vraiment minuscule, t'es sûre que ça fait 9m² ?Windy a écrit :PcueifkcheiukdfhcgudfH : Par contre, on parlait du bac et des études sup, et surtout, de nos logements... Moi j'aurai une chambre en cité U de 9m² (mais avec la salle de bain à l'intérieur et heureusement) parce que j'ai pu avoir que ça par le CROUS (qui a pas voulu me filer un studio ;_;) et là, j'entends mes potes parler de leurs appart' de plus de 40m² avec terrasse et tout... Surtout que l'une d'elle était choquée quand je lui ai dit que j'allais vivre dans un 9m². J'ai peur de pas réaliser à quel point ça sera petit... Mébon, des gens ont bien survécu là-dedans... Enfin je crois... On verra bien. ;_;

GbH : Journée à la plage avec des membres de ma famille que j'aime bien, et on s'est fait péter la panse ! Et même si je me suis pas baigné j'ai fait que dormir, c'était cool. Mais j'ai pas pris de couleurs.
PmJ : Rentrés, et on a pas passer la journée à la mer car y'avait trop de départs en après-midi.
PbJ : Gngngn j'aime mes nouveaux vêtements, je renouvelle très peu ma garde-robe mais ça fait du bien.
P?J : J'hésite trop à me faire une partie dans pokémon avec des restrictions à la con. Soit n'utiliser que magicarpe/qulbutoke quand j'en ai un, ou des trucs du genre.
P?J : On vient de me proposer d'aller voir de la famille et un spectacle ce soir pour y rester quelques jours. J'hésite je suis crever :l
PmJ : Rentrés, et on a pas passer la journée à la mer car y'avait trop de départs en après-midi.
PbJ : Gngngn j'aime mes nouveaux vêtements, je renouvelle très peu ma garde-robe mais ça fait du bien.
P?J : J'hésite trop à me faire une partie dans pokémon avec des restrictions à la con. Soit n'utiliser que magicarpe/qulbutoke quand j'en ai un, ou des trucs du genre.
P?J : On vient de me proposer d'aller voir de la famille et un spectacle ce soir pour y rester quelques jours. J'hésite je suis crever :l

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
La salle de bain est compter dans les 9m² ? Ou c'est une piéces à pard car oui c'est petit .___.Windy a écrit :BH : J'ai revu des potes du lycée. ♥♥♥
J'espére aussi que tu n'aura pas de surprise lors de l'état des lieux.
PmJ Ma tablette bamboo grosso merdo en 4 case...
Spoiler :
PbJ Ce souif en jean est tellement agréable et bien foutut niveau design est découpe..qu'il passe plus pour un haut sympa qu'un soutif

Je vous hais.Vivinana a écrit :Thx... Je l'ai en tête aussi maintenant...Hélo Zo' a écrit :PfuuJ : Oh ptain la musique de Tetris qui arrive de je sais pas où et qui te rentre dans le crâne c'est horrible.