[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Generalement je les met aux enchères. Les zodiaques y en a plus à part les deux qui sont encore en enchères, les premiers sont déja vendus.
Après les autres events ca dépend de ce que tu veux.
Après les autres events ca dépend de ce que tu veux.
- Blobman
- Membre
Euh bon bah oublie pour les zodiaques alors... Je me les trouverais moi même (si c'est encore possible ?!)
Et pour les autres events, bah chépa, les Mew colorés, les Ptiravis colorés, les Chiens légendaires noirs... J'ai 1m5 en stock.
Et pour les autres events, bah chépa, les Mew colorés, les Ptiravis colorés, les Chiens légendaires noirs... J'ai 1m5 en stock.
Demande le prix sur le topic des estimations et dis moi 8D
(bin ca devrait etre possible, reste à voir le prix. J'ai vendu Gardevoir pour 50k mais d'autres se vendent 25.)
(bin ca devrait etre possible, reste à voir le prix. J'ai vendu Gardevoir pour 50k mais d'autres se vendent 25.)
- Blobman
- Membre
Non mais je parle les avoir moi même dans la nature, c'est possible non ?
Et je verrai pour les estimations, car j'ai aussi pleins de trucs à vendre, et je sait qu'il y a 2 ans ça se vendait à 30k/u mais maintenant je sait pas.
Et je verrai pour les estimations, car j'ai aussi pleins de trucs à vendre, et je sait qu'il y a 2 ans ça se vendait à 30k/u mais maintenant je sait pas.
Ah non dans la nature c'est impossible xD Mais tu peux acheter les parcels.
Tu me diras ce que tu vends =3
Y a un NPC Darkrai qui vient juste d'apparaitre. Qu'est-ce que je peux en tirer?
Tu me diras ce que tu vends =3
Y a un NPC Darkrai qui vient juste d'apparaitre. Qu'est-ce que je peux en tirer?
Tu as vraiment dit ça en plus, j'ai rien inventé 8DSeiden a écrit :PUTAIN AURACHOU C'EST QUOI CETTE SIGNATURE XDDD
À propos des zodiacs, fait gaffe car comme ce sont des pokémon eu par DP items, t'as pas le droit de les vendre plus cher que ce que tu les as acheté.
En l'occurrence, je t'ai vendu le virgo gardevoir pour beaucoup moins cher que 50k

J'te dis juste ça parce que tu risques peut être de te faire pincer par les modos !
Blobman, j'vends des libra chandelure à 25k si tu veux :3
Ah merde... O_o j'étais pas au courant..... J'suis censé me souvenir du prix que j'ai payé pour eux? x___x tu veux que je te verse la difference pour Gardevoir?Aurachi a écrit :Tu as vraiment dit ça en plus, j'ai rien inventé 8DSeiden a écrit :PUTAIN AURACHOU C'EST QUOI CETTE SIGNATURE XDDD
À propos des zodiacs, fait gaffe car comme ce sont des pokémon eu par DP items, t'as pas le droit de les vendre plus cher que ce que tu les as acheté.
En l'occurrence, je t'ai vendu le virgo gardevoir pour beaucoup moins cher que 50k![]()
J'te dis juste ça parce que tu risques peut être de te faire pincer par les modos !
Blobman, j'vends des libra chandelure à 25k si tu veux :3
Je sais que j'ai dit ca mais ca me surprend xD
Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi sert le NPC Darkrai? J'ai peur de louper qqch si je catch Darkrai du coup....
Non non je veux pas du tout de dividende, je t'informe juste en ami.tu veux que je te verse la difference pour Gardevoir?
Rappelle toi c'était la mésaventure qui m'était arrivé quand j'avais été ban avec Alugen...
Je t'ai vendu tous les miens à 20k normalement (gardevoir, krabby, minun (sauwsbuck je m'en rappelle plus si c'est moi qui te l'ai vendu...))J'suis censé me souvenir du prix que j'ai payé pour eux? x___x
C'est avec l'objet que tu avais gagné lors d'un précédent event c'est ça ?Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi sert le NPC Darkrai? J'ai peur de louper qqch si je catch Darkrai du coup....
Euh, oui, c'est surement un objet gagné, je sais plus du tout de où. Mais le truc c'est que la semaine dernière il n'y était pas.
Bon, je laisse finir les auctions en cours, et après, bon.... Je sais pas du tout ce que j'ai le droit de revendre et à quel prix, merde. Je les ai pas achetés dans le but de me faire du fric....
Bon, je laisse finir les auctions en cours, et après, bon.... Je sais pas du tout ce que j'ai le droit de revendre et à quel prix, merde. Je les ai pas achetés dans le but de me faire du fric....
Je viens de voir ta question sur vdex. J'en ai aucune idée... 
S'ils n'ont pas tilté au début ils tilteront pas c'est bon :')

S'ils n'ont pas tilté au début ils tilteront pas c'est bon :')
Alors en events que j'ai à filer gratuitement pour toi blob (de toute ils valent pas des masses) :

J'en ai quelques autres si tu y tiens vraiment mais ça m'empêcherait d'avoir toute la lignée évoluée (togepis chocolatés itou itou) mais si tu y tiens vraiment je peux te les filer. Et à ceux qui en voudraient de mes events faudra que je breed car pour certains (le ceribou shiney/absol/goupix/ponyta/etc) faudra que je breed car j'en ai que 2. Pour les échanges on verra ça un peu plus tard par contre vu que je vais partir durant les prochains jours.

J'en ai quelques autres si tu y tiens vraiment mais ça m'empêcherait d'avoir toute la lignée évoluée (togepis chocolatés itou itou) mais si tu y tiens vraiment je peux te les filer. Et à ceux qui en voudraient de mes events faudra que je breed car pour certains (le ceribou shiney/absol/goupix/ponyta/etc) faudra que je breed car j'en ai que 2. Pour les échanges on verra ça un peu plus tard par contre vu que je vais partir durant les prochains jours.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
C'est assez long à avoir, un conseil au départ pour avoir des shineys faut reset, et balade-toi/capture des pokémons pour avoir le dex et tu verras, tu en rencontreras peut-être quelques uns au hasard. Et quand tu auras quelques pokedollars tu pourras acheter les baies et t'en faire quelques unes de brightpowder, mais oui ça prends du temps 

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Les chocopis, je les ai. Je peux les filer gratuitement aux gens cools.
http://vdexproject.net/collection.php?u=13864
Si vous voulez quelque chose, faites moi signe.
Les plus beaux (comme mon Mewtwo shiny /sort/) ont déja été vendus mais il reste peut être quelques trucs %D
http://vdexproject.net/collection.php?u=13864
Si vous voulez quelque chose, faites moi signe.
Les plus beaux (comme mon Mewtwo shiny /sort/) ont déja été vendus mais il reste peut être quelques trucs %D
- Blobman
- Membre
Ok d'accord merci beaucoupMakona a écrit :Alors en events que j'ai à filer gratuitement pour toi blob (de toute ils valent pas des masses) :

Au fait kodoku, et les autres aussi, vous avez capturé vos one-time-events ?
Ce sont des events que tu ne peux capturer qu'une seule fois, ils se trouvent à une certaine localisation sur la map: snorlax, eevee, sudowoodo, lapras, tyrogue, castform, beldum, porygon, togepi, houndour...
D'ailleurs si tu en as, je t'achète les emerald. =)
D'ailleurs si tu en as, je t'achète les emerald. =)