Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Bar des Concours
Sauf Aquali et Phyllali >>
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- loloali
- Membre
Carrément ! Mais Phyllali est pas mal non plusDi'mort a écrit :Zigzagrahy a écrit :Givrali est parti, donc les autres eeveelutions n'ont plus le droit de rester.J'avoue que Pyroli et Givrali sont les mieux.Zen' a écrit :Pyroli mérite pas de perdre, c'est l'une des seules eeveelitions cools !

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Di'mort a écrit :Zigzagrahy a écrit :Givrali est parti, donc les autres eeveelutions n'ont plus le droit de rester.J'avoue que Pyroli et Givrali sont les mieux. Et Noctali aussi mais il est trop populaire luiZen' a écrit :Pyroli mérite pas de perdre, c'est l'une des seules eeveelitions cools !
Enfin bon, les evolitions sont toutes cools comparées à celle de la 6G...
Devant t'as Givrali, Mentali et Pyroli, et les autres sont trèèèèèèèèès loin derrière.
Pyroli est sauvé ! o/ Herbizarre va clamser... :'(
~ @Zenigame54 ~
- Carby
- Membre
Quelle erreur que j'avais fais. J'avais mis les points aux Pokémon que je les aime bien.
Et oui. L'erreur peut être humaine. X)
Et oui. L'erreur peut être humaine. X)

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Si Dimoret serait populaire, tu ne l'aimerais plus ?Di'mort a écrit :Zigzagrahy a écrit :Givrali est parti, donc les autres eeveelutions n'ont plus le droit de rester.J'avoue que Pyroli et Givrali sont les mieux. Et Noctali aussi mais il est trop populaire luiZen' a écrit :Pyroli mérite pas de perdre, c'est l'une des seules eeveelitions cools !
Enfin bon, les evolitions sont toutes cools comparées à celle de la 6G...

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Devant t'as Givrali, Mentali et Pyroli, et les autres sont trèèèèèèèèès loin derrière.
Bah rendez-le populaire, on verra bienYaami a écrit :Si Dimoret serait populaire, tu ne l'aimerais plus ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je propose de créer directement le carré final avec Lugulabre, Massko, Macronium et Raichu. Ces 4 Pokemon sont les plus populaires, ils sont présents à tous les concours. Et Raichu c'est aussi parce qu'il n'a eu aucun vote contre.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Buwaro
- Membre
Si un pokémon populaire gagne : http://www.youtube.com/watch?v=OGp9P6QvMjYDi'mort a écrit :Je propose qu'on vote contre Lugulabre, Massko, Macronium et Raichu. Ces 4 Pokemon sont les plus populaires, ils sont présents à tous les concours. Et Raichu c'est aussi parce qu'il n'a eu aucun vote contre.
Macronium, quel pokémon populaire, j'ai pas souvenir qu'il ai été classé en concours 5g
.

Spoiler :

Je parlai de concours du pokémon préféré qui ne touchait pas au topic des mini concours 

Spoiler :
Oui bah ce topic mini-concours a bien prouvé que Macronium était assez aimé 

Si l'on excepte Lugulabre, les autres poké de sont groupe lui sont largement supérieur.
Spoiler :
Lugulabre, c'est le seul Pokemon que j'apprécie réellement dans le groupe 
Et Raichu à la limite mais les autres...
Mais mon chouchou est dans le groupe C. Pas forcément celui que je préfère en temps normal mais là j'aimerais bien qu'il gagne

Et Raichu à la limite mais les autres...
Mais mon chouchou est dans le groupe C. Pas forcément celui que je préfère en temps normal mais là j'aimerais bien qu'il gagne

- Blobman
- Membre
Moi je soutient la 2G de tout les groupes.
Mais toute façon je voulais que Raikou ou Embrilex/Tyranocif gagnent ...
Mais toute façon je voulais que Raikou ou Embrilex/Tyranocif gagnent ...
- Pooh
- Membre
Je crois comprendre que ton "favori" s'en sort bien pour le momentDi'mort a écrit : Mais mon chouchou est dans le groupe C. Pas forcément celui que je préfère en temps normal mais là j'aimerais bien qu'il gagne

Ha ça je n'en dis rien 
Mais je crois qu'il va sortir ce soir :/

- Marissons
- Membre
Donc c'est Lombre. Car c'est Lombre qui va sortir ce soir dans le groupe C.Di'mort a écrit :Ha ça je n'en dis rien
EDIT : Cî-git Lombre, victime du mauvais goût.
Modifié en dernier par Marissons le jeu. 18 juil. 2013, 21:25, modifié 1 fois.