On va dire que la synergie n'est pas parfaite, mais c'est déjà bien :p
Ton Politoed offensif est parfait, répart' exacte et Move-Pool de Choce Specs très bien choisi.
Le Ferrothorn est bon mais le Move-Pool est.. dérangeant. Je m'explique, sur un Ferrothorn de joueur sérieux, on choisit soit Power Whip, soit Leech Seed. Je te conseille de faire un choix, voilà les Moves-Sets qui conviendraient à ton Ferro.
Leech Seed/Protect/Spikes/Gyro Ball.
Power Whip/Gyro Ball/Spikes/Thunder Wave.
Leech Seed/Protect/Thunder Wave/Spikes.
PS : Stealth Rock peut se placer à la place des Spikes.
PS2 : Dans le troisième Move-Set, Rocky Helmet peut se jouer à la place de Leftovers.
Jellicent : Tu la joues bien, la répart' est correcte. Le Pokémon en soit est vraiment Stall donc les Moves sont bien choisi (Qu'est-ce que je déteste tomber contre lui XD) . En fait le problème c'est qu'on à l'impression que ta team est une Rain Stall, sauf que le prochain Poké est.. Garchomp !
Si tu tiens à le jouer, fais le clairement et envoie ses bons coéquipiers ! Ce que je veux dire, c'est qu'un Sweeper de son envergure dans une Team autant orienté Stall est inutile. Si tu tiens à Sweeper tout en Stallant bien, prends plutôt un BulkyNite
 C'est un excellent Rain Abuser en plus
 C'est un excellent Rain Abuser en plus  Donc je ne commenterai pas ce Pokémon car pour moi, il n'a pas sa place ici.
 Donc je ne commenterai pas ce Pokémon car pour moi, il n'a pas sa place ici.Pour ton Jira, il s'accorde bien à la Team, avec son typage Acier/Psy lui procurant bien des avantages, il est très bon. Mais pour Water Pulse, ne trouves-tu pas que HydroPump + Scald ne suffit pas en attaques Eau. Tu devrais profiter de sa capacité à haxxer en remplaçant Water Pulse par Iron Head.
Landorus dans une Rain ? Je ne me prononce pas de peur de dire des bêtises car je ne suis pas pro dans les Rains mais c'est original.
Voili voiloù ! Une bonne Team qui va sûrement évoluer en bon !

En Rain, Breloom ne me gêne pas du tout car à la base ta Team est RainStall, donc en général, qui dit Rain Stall, dit Aquali avec Hydratation qui annule les changements de statuts sous Rain. Au pire, si tu n'aimes pas Aquali, tu peux essayer de trouver un bon Heal Beller. Mais Breloom qui n'est pas très rapide et disposant de mauvaise défenses peut facilement se faire OHKO.
 En Rain, Breloom ne me gêne pas du tout car à la base ta Team est RainStall, donc en général, qui dit Rain Stall, dit Aquali avec Hydratation qui annule les changements de statuts sous Rain. Au pire, si tu n'aimes pas Aquali, tu peux essayer de trouver un bon Heal Beller. Mais Breloom qui n'est pas très rapide et disposant de mauvaise défenses peut facilement se faire OHKO.