Hum. N’empêche sont biens ces succès. Ma Panda, ma Sram et mon Osa ont up rien qu'avec. %D
Par contre, c'est quoi le nombre de K dans l'inventaire ? "valeur estimée blablabla", ce que je cherche à savoir c'est si on peut vendre directement ces objets contre la somme indiquée ? Si c'est ça, je peux restuff tous mes perso dès demain %D
Bon bah finalement, on a repris sur Menalt avec un ami, je suis un Sacrieur Vita axé Eau et lui un Eni Feu axé Soin. On a prévu de monter rapidement level 21 pour agresser les noobs à Astrub.
Oni-Link a écrit :Bon bah finalement, on a repris sur Menalt avec un ami, je suis un Sacrieur Vita axé Eau et lui un Eni Feu axé Soin. On a prévu de monter rapidement level 21 pour agresser les noobs à Astrub.
Des questions ?
Pourquoi tant de cruauté ?
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Je me suis réabo il y a environ 5 jours (Je me suis fait deux millions en foutant que dalle : achat en hdv et revendre plus cher, abusé ). J'suis toujours en train de monter les métiers de ma mule (Mineur 90 et Bûcheron 42 pour le moment). J'ai bien envie de jouer sur serveur héroïque pour le fun, de temps en temps mais j'ai une question par rapport à la MàJ des alliances de guiles : on peut toujours se faire aggro par des joueurs en étant neutre ? Et si oui, dans quelles sorte de zones ?
Ouais mais le probleme c'est que certains serveur sont tellement complet (Oto Mustam :p) que si tu les réunis ca crée une embrouille , alors autant mettre plein de serveurs
Yop,
Je profite de ce topic pour parler de wakfu, en F2P complet maintenant.
J'ai des persos de 120 à 140 sur Aerafal si vous voulez nous rejoindre, on peut vous rush jusqu'au level 100.