Pourquoi ce pseudo ? Anagramme de mon prénom !
Pays : France
Profession, études : Développeur
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Retour vers le futur !
Votre personnalité en quelques mots : Aucune.
Vos hobbies : Le dev, m'informer, les trains...
Ce que vous n'appréciez pas : L'hypocrisie, la malhonnête et le mensonge.
Votre devise préférée : Le Pokédollar. Ou l'Euro.
Un tic ? Une manie ? Je ne sais pas, à vous de me dire.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à Shyn, que j'ai rencontré à la Japan Expo, qui se dit mauvaise en stratégie mais qui a réussi m'en parler pendant 40 minutes et à me mettre un bon 6-0 dans les dents

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Apprendre la "vraie" stratégie ! (Pas celle qui consiste à enchaîner les combats comme un bourrin, et ne plus de pas savoir ce que sont l'attaque spéciale, les EVs et les IVs)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très nul, justement !
Vos jeux pokémon préférés : Les deux premières générations ! Dont la version Cristale que j'ai "hacké" et torturée dans tous les sens étant plus jeune (il y a quand même de cela 11 ans !)...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mew car j'ai adoré le bug du Croupier ! (et tant d'autres...) / Roucool et Rattata, cette haine qui vous traverse quand votre périple est interrompu par l'apparition soudain de l'un ou l'autre...
Un dernier commentaire ? M'étant arrêté aux 2 premières génération aux alentours aux alentours de 2004, je suis retombé