Féminin :3
Pourquoi ce pseudo ?
Je faisais des recherches sur les constellations (Fairy Tail mode x)
Et ce nom m'a tapé dans l'oeil. C'est le nom latin de la constellation du cocher. Et depuis, j'ai toujours eu ce pseudo

Pays
France.
Profession, études
Je viens de passer le bac, et normalement l'année prochaine je suis en DUT Chimie ô/
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Pour le film, je dois avouer que je suis... Inculte, inculte et inculte. Je dépasse pas le stade de Harry Potter (de bons films d'ailleurs mais c'est pas non plus le Panama), et je ne suis même pas calée sur les chansons Disney alors que tout mon entourage pourrait chanter ça à longueur de journée D: Mais mon film culte est et restera Hot Fuzz

Toutes les chansons de Nightwish sont mes préférées ô/. Mais en ce moment je passe en boucle Hard Rock Hallelujah de Lordi. Métal powa \ô/
Quant aux livres, il y en a trop .__________. Déjà, des tonnes de mangas, des tonnes de bouquins de Fantasy... Hmmmm... Le choix est trop dur... Mais je vais m'arrêter sur les romans d'Agatha Christie (en particulier Les dix petits nègres)
Votre personnalité en quelques mots
Je suis un peu... Je vois pas dire ça de manière politiquement correcte

Vos hobbies
POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS /PAN.
Voilà voilà... Sinon je passe ma vie à écouter de la musique, à lire et à grapher (Photoshop

Ce que vous n'appréciez pas
Je déteste perdre et je déteste les tricheurs. Alors je vous dit pas quand je perds parce que quelqu'un à tricher

Votre devise préférée
Huruyay ô/
Un tic ? Une manie ?
Je me gratte tout le temps les oreilles ._.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pokemon Online ?
Comment vous avez connu PokeBip : Pokebip, une mine d'infos... Merci Google !

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des débats sur les jeux, des aides pour des trucs que je suis pas douée (stratégie, stratégie, stratégie) et des news ! Surtout avec l'approche de Pokemon X et Y.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Hahahahaha... /PAN
Vos jeux pokémon préférés : Mon tout premier jeu a été diamant. Mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour N&B2
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Magirève

Celui que je déteste... Grotadmorv

Un dernier commentaire ?
Poney

Ma signature marche pas T.T