PBJ: Sait qu'il va passer pas mal de temps à Marseille pendant les vacances, perfect.
Sinon, à la campagne c'est le top, tu promène ton chien, tu respire du bon air etc...
Je confirme que non. Je passe mon temps à me faire chier comme un rat mort. La campagne a beau avoir ses avantages, elle a quand même plein d’inconvénients. Surtout quand la ville la plus proche est à 40km et que tes potes sont à plus de 50km. La campagne c'est bien quand tu y vas de temps en temps. Pas quand tu y vis toute l'année. Crois-en mon expérience. 18 ans et demi que je vis là. (y)Blobman a écrit :Tu n'a pas besoin d'internet pour t'amuser.
Si tu aime dessiner, tu dessine plein de choses ultra réalistes genre que ça prenne un max de temps, et tu en sera fier.
Si tu aime Pokémon, tu prend ta DS.
...
Pleins de choses à faire.
Si seulement ce n'était que deux mois...KevUmbreon a écrit :La redondance reste un problème sur deux mois
Si c'est pour peu de temps, j'dis pas
Ouais mais j'suis d'accord qu'il y'a plein de tips comme ça pour des durées relativement courtes.Pokéclément a écrit :Tu dl des animés, plein de différents et tu te fais plaiz'
... ouais je sais mais moi j'aime bien comme occupation de vacs !
Draguer un tracteur ou chasser les vaches dans les blésSharinaThePatate a écrit :Il doit bien y avoir des gens là bas, non ?
Tu peux essayer de te risquer dehors et faire des rencontres ...
je pe ètr tn amiWindy a écrit :Ouais, voilà. Je suis tellement désespérée que je refais ma vie dans Animal Crossing.
Rester chez papa maman le temps des études me permet de dégager un excédent de trésorerie de ~3000€ par an. Ne pas être en ville a quelques avantages dont celui ci, j'aurais un fond de sureté pour le moment ou j'irais m'installer à la ville :'DKevUmbreon a écrit :Ouais voilà, c'est pire quand c'est une situation constante en plus
Tu comptes bouger plus tard Orda', ou rester dans les environs?
Well played bro, well playedOrdairu a écrit :Rester chez papa maman le temps des études me permet de dégager un excédent de trésorerie de ~3000€ par an. Ne pas être en ville a quelques avantages, j'aurais un fond de sureté pour le moment ou j'irais m'installer à la ville :'DKevUmbreon a écrit :Ouais voilà, c'est pire quand c'est une situation constante en plus
Tu comptes bouger plus tard Orda', ou rester dans les environs?