Désolé de t'apprendre ça mais je ne suis pas un adepte de ces "magazines". Une belle nana, ça tape à l'œil, puis on en voit une autre et on se dit "elle est mieux !", non, vraiment pas que ça à faire que de rester scotché aux "jolies donzelles".Feanaro a écrit :Hum...R-Greener a écrit :Il y a moins de superficialité du côté des garçons. Dire que c'est la même chose des deux côtés, ça me semble trop simple.
De toute manière, il faudrait remarquer que les femmes ont toujours été mises en pression en société, d'où cette montée acharnée des féministes.
Je ne vois là que pas mal de généralités.
En quoi les mecs sont moins superficiels?
La raison première du maquillage c'était la séduction toussa, le regard des hommes? Y'a pas une majorité de mecs qui préfèrent les jolies donzelles des magazines dans notre société?
Non vraiment je pense que c'est la même chose
Et question généralités, tu ne fais pas mieux. La raison première du maquillage, c'est avant tout une manière de se sentir belle, pas de la séduction, sinon, je regarderais les filles d'une autre manière.
Les filles sont plus mises en pression que les mecs, c'est un fait. Je n'ai jamais vu aucun mec à la corpulence normale flipper à cause d'un régime autour de moi.
Non, je ne suis pas d'accord, le maquillage n'est pas un ajout de beauté, juste un accessoire. Souvent, les magazines que regardent ces mecs sont des nanas en bikini et crois-moi, ce n'est pas le maquillage qui leur tape à l'œil en premier...