Relations amoureuses : le retour

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Sharina
Membre

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharina » mar. 18 juin 2013, 12:04

Pokéclément a écrit : C'est bien quand c'est un maquillage soft, à partir du moment où ça se voit, ça devient laid !
... Mais si il ne se voit pas il ne sert à rien. (Oui je trash gratuitement)
R-Greener a écrit :Excuse-moi de ma stupidité Sharina mais il arrive qu'on puisse tomber amoureux d'une personne qu'on ne connaît pas, sauf erreur de ma part, je ne connais pas ta vie et je ne peux pas deviner forcément.

Si elle est ta pote, si tu te sens d'attaque, peut-être devrais-tu lui parler de tes sentiments ! :)
C'était pas stupide, j'avais bien compris le sens réel de ta question, mais la tournure m'a juste amusé.
Mais en soi t'as pas complètement tort, je la connaissais à peine quand j'ai compris qu'il y avait le "petit truc en plus"
Hullabaloo a écrit :Sois mon ami T^T
Mmh je sais pas.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

R-Greener

Message par R-Greener » mar. 18 juin 2013, 12:10

Je sais que vous aimez plaisanter mais m'isoler comme ça, je le supporte moyen.
Tu sais, quand on "craque grave" pour une nana, rares sont les fois où on est proche d'elle car sinon, la difficulté de l'amour serait revue à la baisse.
Tu veux que je t'aide à devenir poète ? x)

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 18 juin 2013, 12:13

SharinaThePatate a écrit :
Pokéclément a écrit : C'est bien quand c'est un maquillage soft, à partir du moment où ça se voit, ça devient laid !
Il doit se voir sans se voir, se mêler au visage d'une manière tellement jolie et harmonieuse qu'on ne peut pas décerner au premier trait que c'est du grossier maquillage sur votre joli minois. Il doit magnifier le visage pas s'y superposer pour prendre sa place.

Et sur toi ça allait Hulla tkt je te visais pas <3

Sharina
Membre

Message par Sharina » mar. 18 juin 2013, 12:17

R-Greener a écrit :Je sais que vous aimez plaisanter mais m'isoler comme ça, je le supporte moyen.
Tu sais, quand on "craque grave" pour une nana, rares sont les fois où on est proche d'elle car sinon, la difficulté de l'amour serait revue à la baisse.
Tu veux que je t'aide à devenir poète ? x)
Faut pas mal le prendre, les nouveaux en prennent souvent plein la gueule en arrivant sur un fofo', c'est une sorte de bizutage si tu veux, j'y suis passé aussi.

Pour ce qui est de la poésie rassure toi, je saurais me débrouiller seul si nécessaire, c'est pas parce que je peux en donner l'impression que je suis insensible et barbare. (Quoique ...)

Mais dans ce cas là, oui je suis proche d'elle, on est de très bons amis (Depuis peu, mais quand même) et on a de très bons amis en commun, et ils savent très bien ce qui est en train de se passer, et pour l'instant pas un seul ne m'a fait de reproche, au contraire ils sont à fond avec moi
Image
Spoiler :

• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )

R-Greener

Message par R-Greener » mar. 18 juin 2013, 12:23

Ah cool, t'as des supporters ! :)

As-tu prévu quelque chose pour devenir "plus proche" encore d'elle ou cette relation te satisfait ? (Bien que je ne sois pas idiot, je sais très bien qu'un moment donné, si tu as ce genre de sentiments pour elle, tu vas avoir envie de quelque chose de plus sérieux. "Il y a deux tragédies dans la vie : ne pas obtenir ce que l'on veut et l'obtenir.")

Sharina
Membre

Message par Sharina » mar. 18 juin 2013, 12:25

R-Greener a écrit :Ah cool, t'as des supporters ! :)

As-tu prévu quelque chose pour devenir "plus proche" encore d'elle ou cette relation te satisfait ? (Bien que je ne sois pas idiot, je sais très bien qu'un moment donné, si tu as ce genre de sentiments pour elle, tu vas avoir envie de quelque chose de plus sérieux. "Il y a deux tragédies dans la vie : ne pas obtenir ce que l'on veut et l'obtenir.")
Si tout se passe bien c'est pour samedi.
Image
Spoiler :

R-Greener

Message par R-Greener » mar. 18 juin 2013, 12:32

Good luck man ! ;)

Windy
Membre

Message par Windy » mar. 18 juin 2013, 21:56

Si elle t'apprécie autant, c'est un très bon point ! GL. x)

(Sinon pour en revenir au maquillage, je me suis jamais maquillée de ma vie.) (Et je le vis bien.) (Mais bon, des fois c'est chiant quand on se le fait remarquer.) (Mais merde, les mecs ils mettent rien quoi.)
\o/

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » mar. 18 juin 2013, 22:24

Pokéclément a écrit :
Il doit se voir sans se voir, se mêler au visage d'une manière tellement jolie et harmonieuse qu'on ne peut pas décerner au premier trait que c'est du grossier maquillage sur votre joli minois. Il doit magnifier le visage pas s'y superposer pour prendre sa place.
T'as tout compris toi. o/
Et puis d'un point de vue pratique le maquillage c'est chiant. Donc un peu de temps en temps pour la déco oui, mais au quotidien le naturel c'est quand même mieux.
Image Image

Sharina
Membre

Message par Sharina » mer. 19 juin 2013, 00:41

Windy a écrit :Si elle t'apprécie autant, c'est un très bon point ! GL. x)
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Comme je l'avais dit quelques pages plus tôt, les mots qu'elle a glissé à un ami à moi étaient "Si j'étais pas avec mon copain, il (Moi) serait le mec idéal, parfait, j'en trouverais pas un mieux". Ce qui se traduit grosso modo par le fait qu'elle aura pas les balls de le larguer pour moi, même si l'envie manque pas
Image
Spoiler :

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 19 juin 2013, 01:10

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Comme je l'avais dit quelques pages plus tôt, les mots qu'elle a glissé à un ami à moi étaient "Si j'étais pas avec mon copain, il (Moi) serait le mec idéal, parfait, j'en trouverais pas un mieux". Ce qui se traduit grosso modo par le fait qu'elle aura pas les balls de le larguer pour moi, même si l'envie manque pas
OLALA comment il s'approprie mon discours j'hallucine !
Et le maquillage hein. Vous jugez certaines nanas naturelles parce qu'elles ont genre du mascara discretos alors qu'en fait elles vous blousent sur toute la ligne. Moi quand je sors de chez moi, le mascara c'est minimum syndical. Quand je vais bosser c'est un peu plus que ça. Mais pas de fond de teint (de toute façon y en a aucun qui reproduit ma complexion cadavérique) ni de rouge à lèvre (sauf pour mes peintures de guerre cc @Makona)
Image Image Image

Morgane
Membre

Message par Morgane » mer. 19 juin 2013, 10:07

C'est une apache vous pouvez pas test.
Elle a tenter la danse de la pluie au printemps pour se marrer.
Je vous dis pas les emmerdes climatiques.
(Et puis c'est discret, je suis sur que le costume du bouffon ottoman tirais à ravir avec).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Sharina
Membre

Message par Sharina » mer. 19 juin 2013, 11:36

Hullabaloo a écrit :
J'ai hésité à te citer, mais après j'ai voulu voir ta réaction ... J'ai pas été déçu :p
Image
Spoiler :

Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes

Message par Feanaro » mer. 19 juin 2013, 21:17

Hullabaloo a écrit :
Et le maquillage hein. Vous jugez certaines nanas naturelles parce qu'elles ont genre du mascara discretos alors qu'en fait elles vous blousent sur toute la ligne. Moi quand je sors de chez moi, le mascara c'est minimum syndical. Quand je vais bosser c'est un peu plus que ça. Mais pas de fond de teint (de toute façon y en a aucun qui reproduit ma complexion cadavérique) ni de rouge à lèvre (sauf pour mes peintures de guerre cc @Makona)
Mais c'est beau le mascara et l'eyeliner, surtout quand y'a des beaux yeux, ça fait un effet dingue u:
Toi aussi t'as un teint cadavérique?

Perso je me maquille jamais, parce que j'ai la flemme et que je trouve ça inutile sur ma tête ( et faudrait que je lève plus tôt dans le cas contraire, mon sommeil est trop important pour ça ). Mais je comprends pas cet anti maquillage ambiant. Les gens font ce qu'ils veulent, sur certains c'est plus beau que d'autres c'est tout, mais pareil pour tout, les cheveux longs, les fringues...
Et pourtant dieu seul sait à quel point j'aime les cheveux longs.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

R-Greener

Message par R-Greener » mer. 19 juin 2013, 21:32

Encore heureux que les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais il s'agit d'une critique. Si on se retenait de donner notre point de vue juste parce qu'une chose ne nous regarde pas directement, les forums n'auraient pas d'intérêt. Le problème, c'est que notre société véhicule des images, des exemples qui nous font perdre notre propre identité et je crains que les filles soient plus touchées que les garçons par ce phénomène. En même temps, la gente féminine a toujours été plus préoccupé que la gente masculine question esthétique mais on a poussé la barre un peu trop haut.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 19 juin 2013, 21:43

Quand vous allez au restaurant et que vous commandez un steak, ils vous demandent comment ils veulent qu'on le prépare non ?

Bah là c'est un peu pareil, on exprime juste comment on l'aime !

Feanaro

Message par Feanaro » mer. 19 juin 2013, 23:30

C'est pas ça que je disais u:

Juste que je trouvais certains posts un peu jugeant.
Les filles plus touchées? Je ne pense pas, c'est exactement la même chose pour les deux sexes.

La société a toujours véhiculé des modèles, des standards. On le ressent juste plus fortement à cause de l'image ( pubs, ciné etc) qui n'a jamais été aussi forte.
Image
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

R-Greener

Message par R-Greener » mer. 19 juin 2013, 23:36

Il y a moins de superficialité du côté des garçons. Dire que c'est la même chose des deux côtés, ça me semble trop simple.
De toute manière, il faudrait remarquer que les femmes ont toujours été mises en pression en société, d'où cette montée acharnée des féministes.

Sharina
Membre

Message par Sharina » jeu. 20 juin 2013, 00:22

R-Greener a écrit :Il y a moins de superficialité du côté des garçons. Dire que c'est la même chose des deux côtés, ça me semble trop simple.
De toute manière, il faudrait remarquer que les femmes ont toujours été mises en pression en société, d'où cette montée acharnée des féministes.
Maquillage est pas synonyme de superficialité pour autant, sur certaines personnes ça rend très bien, mais l'abus clairement visible, LA il est signe de superficialité ... Et encore, pas toujours, pour pas mal c'est que le reflet d'un mal être, d'une mauvaise image de soi
Image
Spoiler :

Feanaro

Message par Feanaro » jeu. 20 juin 2013, 01:06

R-Greener a écrit :Il y a moins de superficialité du côté des garçons. Dire que c'est la même chose des deux côtés, ça me semble trop simple.
Hum...
Je ne vois là que pas mal de généralités.
En quoi les mecs sont moins superficiels?
La raison première du maquillage c'était la séduction toussa, le regard des hommes? Y'a pas une majorité de mecs qui préfèrent les jolies donzelles des magazines dans notre société?
Non vraiment je pense que c'est la même chose :)
Image

Répondre