Tu veux dire que réviser = relirePalkiaPeårl a écrit :Tiens c'est marrant moi c'est l'inverseWindy a écrit :(Et pour moi, relire = réviser. %D)![]()

Tu veux dire que réviser = relirePalkiaPeårl a écrit :Tiens c'est marrant moi c'est l'inverseWindy a écrit :(Et pour moi, relire = réviser. %D)![]()
Moi aussi, mais la philo' est pas moins nécessaire à un scientifique que les maths. On appelle les scientifiques les "cerveaux", et à ce que je sache un cerveau ne sert pas qu'à inventer des formes de petites cuillères ou à trouver un remède contre la grippe.Shining a écrit :En même temps, le gars, c'est un «scientifique»...SharinaThePatate a écrit :Je déteste cette manie de penser que la philo' c'est inutile ... Après on se plaint que les générations de maintenant sont connes, manquent d'ouverture d'esprit, ne lisent plus ... En même temps si on leur bourre la tête de clichés comme quoi la philo' c'est de la merde et c'est inutile, normal qu'on aille droit dans le mur.Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
On peut très bien avoir son bac avec un beau 4/20 !
Bon certes ça m'a fait planter ma mention bien mais bon...
Donc NON, moi je préfère vous dire, bossez votre philo', et prenez y du plaisir même
Ordairu a écrit :Dans ce cas t'es un putain de philosopheSlayte a écrit :La philo, c'est parler pour rien dire.SharinaThePatate a écrit :Je déteste cette manie de penser que la philo' c'est inutile ... Après on se plaint que les générations de maintenant sont connes, manquent d'ouverture d'esprit, ne lisent plus ... En même temps si on leur bourre la tête de clichés comme quoi la philo' c'est de la merde et c'est inutile, normal qu'on aille droit dans le mur.Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
Donc NON, moi je préfère vous dire, bossez votre philo', et prenez y du plaisir même
La philosophie n'est pas inutile. C'est juste la façon comment elle est balancée au lycée qui est complètement aberrante. T'en fais juste un an et on te demande de pondre des dissertations pour le bac...SharinaThePatate a écrit :Je déteste cette manie de penser que la philo' c'est inutile ... Après on se plaint que les générations de maintenant sont connes, manquent d'ouverture d'esprit, ne lisent plus ... En même temps si on leur bourre la tête de clichés comme quoi la philo' c'est de la merde et c'est inutile, normal qu'on aille droit dans le mur.Sazan a écrit :La philo ça ne sert à rien de la bosser
En effet, mais discuter de philosophie des sciences ça par contre ça peut apporter des choses.Shining a écrit :En même temps, le gars, c'est un «scientifique»...
J'ai eu plus de chances que toi, première rencontre, discussion environ 10 minutes, ressorti avec le 06. Finalement j'ai pas tout perdu à l'EESI !Enima a écrit :PMJ : ahahlala,il n'y a rien de plus frustrant que se prendre un vent par sms après avoir demandé le numéro d'une fille qui semblait si souriante et d'accord de donner le code à 10 chiffres.
Dommage qu'elle m'ait pas dit non depuis le début au lieu de me faire espérer.
OMFG la même %DWindy a écrit :... Sauf quand tu n'as rien revu en SVT et que tu n'as pas fait quelques exos pour t'assurer que tu sais faire quelques trucs en PC et maths.
Condoléances ?Windy a écrit :... Sauf quand tu n'as rien revu en SVT et que tu n'as pas fait quelques exos pour t'assurer que tu sais faire quelques trucs en PC et maths.
Elle a pas osé te dire non la première foislugianium a écrit :Mais bon, avec les filles, faut pas chercher, j'en connaissait une, elle m'avait déjà passé son num, je lui avait redemandé récemment, et elle avait refusé (pour l'anecdote, elle avait changé de carte sim entre temps, ou un truc dans le genre...)
C'est comme ça que je révise pour mes partiels et ça marche bien *o*Sazan a écrit :Un conseil : faites de la grosse décompression ! Les dernières révisions à 2 jours du début des épreuves ne seront pas forcément très utiles
Non, elle me l'avais donné sans souci ! mais c'était il y a un ou deux ans, elle a eu le temps de changer d'avis...nanou_z a écrit :Elle a pas osé te dire non la première foislugianium a écrit :Mais bon, avec les filles, faut pas chercher, j'en connaissait une, elle m'avait déjà passé son num, je lui avait redemandé récemment, et elle avait refusé (pour l'anecdote, elle avait changé de carte sim entre temps, ou un truc dans le genre...)