Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 11 juin 2013, 22:07

Petite question pour ceux qui ont lu les bouquins, s'il est possible d'éclairer ma lanterne sans trop me spoiler
Spoiler :
Si j'ai bien compris, Blackfish s'est échappé pendant le red wedding, donc je me demandais s'il avait de l'importance dans la suite de l'histoire (et d'ailleurs, quid d'Edmure Tully?)
auto refutassion trumpiste

Milenko
Membre

Message par Milenko » mar. 11 juin 2013, 22:56

Je suis le seul qui n'aime pas GoT ?

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 11 juin 2013, 23:02

Voltali obscur a écrit :Petite question pour ceux qui ont lu les bouquins, s'il est possible d'éclairer ma lanterne sans trop me spoiler
Spoiler :
Si j'ai bien compris, Blackfish s'est échappé pendant le red wedding, donc je me demandais s'il avait de l'importance dans la suite de l'histoire (et d'ailleurs, quid d'Edmure Tully?)
Spoiler :
de là ou j'en suis pour edmure tully il est convalesent et n'a plus toute sa tete, ila limite alzeimer le pauvre.... Aprés pour blackfish peut po te renseigner encore :(

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mar. 11 juin 2013, 23:08

Milenko a écrit :Je suis le seul qui n'aime pas GoT ?
Oui
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 11 juin 2013, 23:09

t'es naze

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 12 juin 2013, 00:15

Pareil pour le 3x10
Spoiler :
j'ai trouvé les retrouvailles de Jaime et Cersei très froides, en fait. Pour des jumeaux amants, elle aurait du se jeter dans ses bras, j'sais pas, quoi. Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts mais...
Et le sourire que lui fait Brienne <3
Je savais aussi pour Robb et la tête de Vent Gris et j'étais SÛRE que la série ne manquerait pas de bien nous le montrer, enculés de Frey.
Daenerys elle est classe, toujours.
Je savais aussi que le taré qui envoie la queue de Theon par retour avec accusé de réception chez l'autre con à Pyke c'était le fils Bolton. J'ai bien cru qu'il allait empoisonner cette pute de Rusard, quand ils discutaient et que les filles lavaient le sang des Stark à terre.
Enfin sa soeur aux cheveux gras se sort les doigts du cul, c'est pas dommage. Il était temps. M'enfin elle elle a compris que la situation est grave, vraiment grave, contrairement à son con de père. Je m'en tape des Greyjoy, mais au moins son courage fait plaisir à voir, avec sa bouille ronde de bébé et ses cheveux gras (qui a dit "pas crédible" ?)
J'aime bien Stannis parce que c'est le seul qui soit un tant soi peu normal... Ou était, du moins. Vu ce que l'autre pouffiasse lui fait faire. Il avait une moral. Et l'humour d'une feuille d'impôts, mais bon.

Et Tywin qui calme Joffrey... J'espère qu'il va le pourrir putain.
Oh et j'ai googlé l'actrice qui joue Brienne, la semaine dernière, elle est CANON en fait putain.
Spoiler :
Image
Image Image Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mer. 12 juin 2013, 01:22

Hullabaloo a écrit :
Spoiler :
Image
QSOKHSQPDHDSQDSQJLJDQ

C'est vraiment elle... waw .___________.
Hullabaloo a écrit :
Spoiler :
Et Tywin qui calme Joffrey... J'espère qu'il va le pourrir putain.
Spoiler :
J'avais presque oublié cette scène quasi jouissif.

Joffrey m'a foutu en rogne à insulter Cat et là je vois Tyrion qui le remet à sa place et qui prend la défense de Sansa (c'est pas mignon ça ?) , suivi par Tywin... J'ai cru qu'il allait faire dans son froc, petit merdeux va !
Hullabaloo a écrit :
Spoiler :
j'ai trouvé les retrouvailles de Jaime et Cersei très froides, en fait. Pour des jumeaux amants, elle aurait du se jeter dans ses bras, j'sais pas, quoi. Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts mais...
Et le sourire que lui fait Brienne <3
Spoiler :
D'ailleurs, je me demande s'il n'y aura pas quelque chose entre eux deux, je l'espère pas trop pour Cersei, parce que vu au point où elle en est, elle n'a pas beaucoup de choses auxquels se rattacher. Mais ils vont tellement bien ensemble.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Milenko
Membre

Message par Milenko » mer. 12 juin 2013, 23:05

Je trouve ça simpliste et pas concernant. Du coup j'arrive pas à comprendre comment ça se fait que ça touche autant et aussi large, du coup Shining et debile37, venez m'expliquer vos raisons.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 12 juin 2013, 23:15

Simpliste oui oui oui, bien entendu. Ça aurait été facile si y'avait de la castagne méga-badass avec une ost grandiloquente pour faire bander les geeks sans culture et sans goûts qui la passeront en boucle chez eux ensuite.
Sauf que voilà, ça se joue au niveau des intrigues politiques, mais à l'échelle personnelle. À part quelques persos rendus affreux, le toutim est pas manichéen, les persos, les partis ont leur classe, leurs bons côtés, parfois leurs sottises. Sympathiques, c'est ce qui définit un certain nombre de protagonistes.

Par ailleurs, l'auteur -et c'est repris dans l'adaptation- à tendance à être impitoyable avec lesdits persos. La surprise est toujours de rigueur, et t'espères toujours que les persos que t'affectionnent (beaucoup de monde) prennent pas trop sur le prochaine épisode.

Milenko
Membre

Message par Milenko » mer. 12 juin 2013, 23:21

Si t'es pas captivé par la mise en scène générale, ça se joue sur l'identification et l'affection portée aux personnages, j'ai pas éprouvé ça en regardant (je concède n'avoir jamais lu les livres) du coup j'ai capitulé au bout de quelques épisodes.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 12 juin 2013, 23:25

Shining a écrit :Par ailleurs, l'auteur -et c'est repris dans l'adaptation- à tendance à être impitoyable avec lesdits persos. La surprise est toujours de rigueur, et t'espères toujours que les persos que t'affectionnent (beaucoup de monde) prennent pas trop sur le prochaine épisode.
Un épisode de Game of Thrones, plus t'approche de la fin de saison, plus tu serres les fesses, quand à l'épisode 9 de la saison 1, tu comprends que personne n'est à l'abri. Ça se veut réaliste et ouais, pas manichéen, dans les morts de persos. C'est pas parce que t'es gentil et que tu représentes les vraies valeurs les plus classes que tu peux survivre, bien au contraire. C'est les fourbes qui s'en sortent parce qu'ils osent tout. Plus t'aimes de perso, plus t'es sur le fil à chaque épisode. La fin de la saison 3 a été tellement choquante pour pas mal de monde qu'il y a des gens qui clament qu'ils laissent tomber la série, quoi.
Image Image Image

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mer. 12 juin 2013, 23:44

Milenko a écrit :du coup Shining et debile37
Pourquoi 37 ?
Image

Milenko
Membre

Message par Milenko » jeu. 13 juin 2013, 00:13

Parce que débile met un random numéro dérrière son pseudo, du coup je prends un random numéro.

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » jeu. 13 juin 2013, 02:38

Image

Une allégorie très parlante je trouve

3x10
Spoiler :
Un season finale bien mièvre, plein de fioritures et pas si riche que ça imo, surtout quand on est en pleine thérapie suite au choc du 3x09 et qu'on s'attend à ce que cette saison s'achève sur une bonne note
Le seul moment épique c'est où Arya empale sa première victime, le sale con. J'm'attendais à un Jaqen qui aurait surgi de nulle part pour intervenir mais bon. J'ai hâte qu'ils soient à nouveau réunis dans la s4. J'ai aussi bien aimé le passage du Theon post-castration qui était funny bien que useless, la scène de Yara aurait suffi je trouve.
T'façon, vu comment ils ont préparé le terrain et les conjectures je sens que la prochaine saison va être badass
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Balmora
Membre

Message par Balmora » jeu. 13 juin 2013, 16:56

Hullabaloo a écrit :Oh et j'ai googlé l'actrice qui joue Brienne, la semaine dernière, elle est CANON en fait putain.
Spoiler :
Image
Putain mais ouais O.o
même si j'imagine que son mètre 91 peut s'avérer... Déconcertant en vrai.
D'ailleurs, maintenant que j'ai les 2 derniers, faut que je finisse la saison.

Once upon a time : J'en suis à l'épisode 19 de la saison 2
Spoiler :
Je crois dur comme fer qu'avant de devenir Neal dans le monde "réel", Baelfire était Peter Pan. J'ai raison?
Sinon, Tamara est une pute, ce qui est arrivé à Pinocchio était prévisible, et j'étais bien content que Cora meurt.
Et dans la saison 3, y'aura plus Ruby T_T

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » ven. 14 juin 2013, 01:45

Ermagherd j'ai enfin commencé Arrow. (juste le premier épisode) *et moi qui adore le tir à l'arc, j'aurais du regarder plus tôt*
Spoiler :
Je connaissais uniquement the Green Arrow par Smallville, personnage joué par Justin Hartley que j'aimais beaucoup d'ailleurs, mais je connaissais pas du tout l'histoire du naufrage. Je préfère pas aller me renseigner sur l'histoire du comic de peur de me spoiler à mooort, mais du peu que j'ai vu, malgré l'ambiance plus dark que ce que j'apprécie de base, le concept me plait beaucoup.

Par contre, je crois que je suis trop prude, mais je trouve ça dommage qu'il en vienne à tuer si facilement et rapidement. Mais bon, ça c'est mon problème. :v Il va pas leur offrir des roses non plus.

Sinon la fin de l'épisode avec la mère, c'est juste wtf, le suicide du père aussi, d'ailleurs les flashbacks du naufrage sont vraiment bons. J'en retire principalement que des bonnes choses, en espérant que la saison tente de varier un peu le schéma des épisodes, parce que si c'est 1 méchant = 1 épisode, ça va pas faire long feu.
Azy, vais devoir ajouter Stephen Amell à ma liste de maris maintenant.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » lun. 17 juin 2013, 00:18

Bon.
Je suis maintenant techniquement en vacances donc je cède à la tentation et vais commencer Arrow.
Luxya a écrit :*et moi qui adore le tir à l'arc, j'aurais du regarder plus tôt*
Tu pratiques? J'me sentirai moins seule à râler devant mon écran ("lève pas le coude", etc.) %D J'espère que le gars fait pas n'imp dans cette série.

edit:
ok, j'ai maté les 2 premiers épisodes et je suis légèrement dubitative.
ça tape un peu dans les clichés à tout va. On est assez loin du Green Arrow du comics; pas tout à fait la classe d'un assassin d'AC, mais pas très loin de M.Pokora non plus paf:

Jerry quand genre le mec se fait défourailler 500 cartouches dessus mais il en prend pas une. Je note aussi que le gars est très balafré mais les cicatrices ont eu la gentillesse de se placer pudiquement sur le tronc (des fois que ça dépasserait des manches ou du col oh la la non)

Et jerry très fort quand le gars sort l'arc pour la première fois quand il s'entraîne dans l'entrepôt. Un grand garçon comme lui, ils lui ont pas trouvé mieux qu'un arc taille enfant? (sachant que ce n'est pas un arc de chasse, système à poulies, etc.)
auto refutassion trumpiste

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » lun. 17 juin 2013, 13:09

J'ai pratiqué plus jeune, j'ai pas pu continuer, donc j'ai perdu. J'ai beau faire des petits sous-entendus à mon père pour qu'il m'y emmène une aprem, ça marche pas. >: (Échanger un arc contre un AMPLI steuplé, c'est qu'il en a plus rien à faire ;_;)
Voltali obscur a écrit :Jerry quand genre le mec se fait défourailler 500 cartouches dessus mais il en prend pas une. Je note aussi que le gars est très balafré mais les cicatrices ont eu la gentillesse de se placer pudiquement sur le tronc (des fois que ça dépasserait des manches ou du col oh la la non)
Purée ça oui, les cicatrices surtout c'est abusay. Perso je remarque même plus ce genre de choses parce que j'ai trop l'habitude maintenant. Ça me dérange presque plus. C'est juste... rigolo. :v
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 17 juin 2013, 14:39

Luxya a écrit :Ermagherd j'ai enfin commencé Arrow. (juste le premier épisode) *et moi qui adore le tir à l'arc, j'aurais du regarder plus tôt*
Spoiler :
Je connaissais uniquement the Green Arrow par Smallville, personnage joué par Justin Hartley que j'aimais beaucoup d'ailleurs, mais je connaissais pas du tout l'histoire du naufrage. Je préfère pas aller me renseigner sur l'histoire du comic de peur de me spoiler à mooort, mais du peu que j'ai vu, malgré l'ambiance plus dark que ce que j'apprécie de base, le concept me plait beaucoup.

Par contre, je crois que je suis trop prude, mais je trouve ça dommage qu'il en vienne à tuer si facilement et rapidement. Mais bon, ça c'est mon problème. :v Il va pas leur offrir des roses non plus.

Sinon la fin de l'épisode avec la mère, c'est juste wtf, le suicide du père aussi, d'ailleurs les flashbacks du naufrage sont vraiment bons. J'en retire principalement que des bonnes choses, en espérant que la saison tente de varier un peu le schéma des épisodes, parce que si c'est 1 méchant = 1 épisode, ça va pas faire long feu.
Azy, vais devoir ajouter Stephen Amell à ma liste de maris maintenant.
C'est pas tout à fait linéaire comme tu l'entends ; là où ça tend à le devenir (sur 23 épisodes, quand-même), c'est sur les relations amoureuses ou d'amitié. Y'aura des phrases que tu vas trouver trop relou à force de les entendre.

Cela étant dit, c'est cool. Il faut plus de séries avec DC comics.

Et yep, c'est dark, en même temps Green Arrow = Batman version Démocrate socialo (là où le Bat est plus conservateur voire réac ; y'a qu'à voir les Nolan, très bons soit dit en passant).

Djinns
Membre

Message par Djinns » lun. 17 juin 2013, 20:37

Mouais arrow, ils ont voulut trop en faire.
Si ils était rester sur le gars qui était rester sur l"iles et avais dut survivre a la faim, a la soif et aux animaux et qui s'était fort marginaliser et avais fini par détester le monde dans lequel ils vivait, ca aurais été cool. Mais c'est parti dans tout les sens et c'est fort exagerer...
Gâcher selon moi, donc.
Ca et tout les "pauvres petit riche qui sont trop malheureux dans la vie" Nan mais stop quoi ^^'
Et les replique , tout le temps en train de s'excuser et d'avoir des regret bidon. Trop cucufier :/

Et en plus , mais que fait la police ? C'est surement les service de police les moins efficaces de l'univers, même Gordon faisais mieux entourer de pourris

Répondre