T'inquiète, les débats c'est pour tout le monde à la base, mais c'est juste que :
Pierredelune a écrit :le ton est très énervant. Il est à la limite de la condescendance ._.
Et puis faire un truc aussi énorme pour dire si peu de chose, tout de même...
voilà, il a tout dit.
Spoiler :
Luxya(aka: Lulux)
• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)
• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis
Luxya a écrit :T'inquiète, les débats c'est pour tout le monde à la base, mais c'est juste que :
Pierredelune a écrit :le ton est très énervant. Il est à la limite de la condescendance ._.
Et puis faire un truc aussi énorme pour dire si peu de chose, tout de même...
voilà, il a tout dit.
Du peu que j'ai eu le courage de survoler, j'ai pas ressenti du tout de condescendance.
La prétention touche surtout ton égo, sans forcément cibler la personne des autres.
La condescendance rabaisse autrui par rapport à toi.
Les 2 se marient bien, mais peuvent s'articuler indépendamment. Et c'est surtout le premier point que j'ai ressenti en lisant en diagonale. Enfin, c'est pas impossible qu'il y ait un peu de mépris par-ci par-là, mais je sens pas trop ça dans le personnage (plutôt le genre romantique en herbe avec une haute opinion de lui-même).
Bref. Pus JAMAIS de pavés verts et prétentieux pour tout le monde.
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"