Relations amoureuses : le retour
- Wut?
- Membre
Re: Relations amoureuses : le retour
On ne te demande pas tant. Maintenant, je vais plussoyer en raisonnant : Sais-tu ce que c'est que de perdre quelqu'un que tu aime ? Pas juste le quitter ou bien s'entendre car ça ne marchera pas, etc... Non, là c'est "Il l'aime elle le quitte" (ou vice-versa, cependant la version). Y'a rien de plus horirble dans une relation amoureuse.
(Ou peut-être le fait de ne pas pouvoir tourner la page, maudit sois-je)
(Ou peut-être le fait de ne pas pouvoir tourner la page, maudit sois-je)
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
Ouaip, je sais ce que c'est, ne t'inquiète pas. Au début, les larmes coulent abondamment et ensuite, on passe à autre chose si on sait relativiser. Nous faisons des erreurs, nous sommes humains, aucune chose ne nous est acquise automatiquement. Je pense que la qualification de l'horrible est exagérée, des gens qui aiment et qui ne sont pas aimés en retour, il y en a des tas. Peut-être aurais-je dû m'expliquer quand je disais "vaut mieux perdre l'amour que ne jamais l'avoir connu" car maintenant, je suis incompris, en conséquence, je vais m'expliquer. Les échecs amoureux constituent un moyen pour nous de grandir, d'apprendre des leçons, pas de se languir éternellement d'une seule et même personne. Je comprends, Wut, que tu aies été affligé par la "gravité" de mes dires, seulement, un jour, tu sauras comment tourner la page car "tout arrive à point qui sait attendre".
L'amour est une chose à double tranchant : il peut rendre heureux comme il peut rendre malheureux mais il ne faut en aucun cas se rabaisser à déprimer indéfiniment. La souffrance endurcit les gens, elle ne les affaiblit pas, ce qui explique pourquoi la faiblesse est une force et la force est une faiblesse (Pokémon Version Émeraude
). Ceux qui n'ont pas peur de souffrir et qui sont désignés comme forts sont en réalité faibles puisque c'est parce qu'ils n'ont pas peur de souffrir qu'ils ne pourront jamais tirer quelque avantage de la souffrance. Ils resteront ce qu'ils sont sans jamais pouvoir s'améliorer. Il faut toujours se donner un nouvel objectif pour pouvoir avancer plus facilement vers l'avenir, c'est cela, la véritable force. Quant à ceux qui critiquent les garçons ou les hommes qui pleurent, ce genre de réaction est stupide car il s'agit de montrer qu'il y a de l'humanité en chacun de nous même si les hommes sont censés se montrer rigides face à toute sorte de situation.
La peur du rejet est un sentiment logique dans une relation amoureuse mais bon sang de bonsoir, nous sommes 7 milliards sur cette planète, perdre quelqu'un dont on est tombé amoureux n'a rien de grave, il nous reste toujours l'amour de notre famille et ça, vous pourrez dire ce que vous voulez mais cela n'a pas de prix. J'ai aimé trois fois et plus le temps passe, plus je me dis que j'ai un cœur d'artichaut mais c'est sans doute dû au fait que justement par la peur de souffrir ou du désintérêt, je prends du recul. Le premier amour est le plus douloureux s'il se finit mal mais il nous apprend à être plus forts pour mieux supporter les prochains coups de foudre. Cette année, je suis tombé amoureux d'une fille car elle voulait que je me confie à elle concernant un petit désagrément qui s'était produit mais je suis montré sensible sentimentalement. Dès le début, j'ai tout fait pour l'oublier car je m'entendais bien avec elle et je souhaitais continuer à être son ami et de ne pas tout gâcher à cause de mon amour car l'amour met mal à l'aise les filles en général. J'ai accompli un grand travail mental pour diminuer l'intensité de mes sentiments et ça a marché bien que des fois, quand je la vois, certains souvenirs me touchent mais, d'autres choses arrivent à rendre supportable sa présence et à garder mes émotions à l'écart.
Il faut savoir désirer certaines choses ou certaines personnes qui peuvent nous rendre naturellement heureux, il est inutile de s'apitoyer sur son sort quand on n'est pas aimé même si je sais que c'est difficile, je suis d'ailleurs le premier à me remettre souvent en question mais je trouve que se sentir triste indéfiniment à cause d'une relation amoureuse, c'est de l'auto-destruction, pas de la rationalité. Je terminerai ce texte en vous disant chers amis, "Carpe Diem".
L'amour est une chose à double tranchant : il peut rendre heureux comme il peut rendre malheureux mais il ne faut en aucun cas se rabaisser à déprimer indéfiniment. La souffrance endurcit les gens, elle ne les affaiblit pas, ce qui explique pourquoi la faiblesse est une force et la force est une faiblesse (Pokémon Version Émeraude

La peur du rejet est un sentiment logique dans une relation amoureuse mais bon sang de bonsoir, nous sommes 7 milliards sur cette planète, perdre quelqu'un dont on est tombé amoureux n'a rien de grave, il nous reste toujours l'amour de notre famille et ça, vous pourrez dire ce que vous voulez mais cela n'a pas de prix. J'ai aimé trois fois et plus le temps passe, plus je me dis que j'ai un cœur d'artichaut mais c'est sans doute dû au fait que justement par la peur de souffrir ou du désintérêt, je prends du recul. Le premier amour est le plus douloureux s'il se finit mal mais il nous apprend à être plus forts pour mieux supporter les prochains coups de foudre. Cette année, je suis tombé amoureux d'une fille car elle voulait que je me confie à elle concernant un petit désagrément qui s'était produit mais je suis montré sensible sentimentalement. Dès le début, j'ai tout fait pour l'oublier car je m'entendais bien avec elle et je souhaitais continuer à être son ami et de ne pas tout gâcher à cause de mon amour car l'amour met mal à l'aise les filles en général. J'ai accompli un grand travail mental pour diminuer l'intensité de mes sentiments et ça a marché bien que des fois, quand je la vois, certains souvenirs me touchent mais, d'autres choses arrivent à rendre supportable sa présence et à garder mes émotions à l'écart.
Il faut savoir désirer certaines choses ou certaines personnes qui peuvent nous rendre naturellement heureux, il est inutile de s'apitoyer sur son sort quand on n'est pas aimé même si je sais que c'est difficile, je suis d'ailleurs le premier à me remettre souvent en question mais je trouve que se sentir triste indéfiniment à cause d'une relation amoureuse, c'est de l'auto-destruction, pas de la rationalité. Je terminerai ce texte en vous disant chers amis, "Carpe Diem".
je me demande bien qui va te lire
- FlyingLoli
- Membre
- Pierredelune
- Membre
Et le cerveau. J'ai lus ton pavé, le ton est très énervant. Il est à la limite de la condescendance ._.
Et puis faire un truc aussi énorme pour dire si peu de chose, tout de même...
Et puis faire un truc aussi énorme pour dire si peu de chose, tout de même...
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
My head hurts
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sharina
- Membre
Pas moi ... Le vert tue les yeux, la taille du pavé m'a fait peur, shame on me.Shining a écrit :je me demande bien qui va te lire

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
De l'avantage d'être daltonien.
...
Non en fait.
...
Non en fait.
auto refutassion trumpiste
- El Crefa'
- Membre
Non mais alors là c'est incroyable, mais c'est la pire phrase, la pire mentalité et la pire référence du monde.La souffrance endurcit les gens, elle ne les affaiblit pas, ce qui explique pourquoi la faiblesse est une force et la force est une faiblesse (Pokémon Version Émeraude ).
Awesome.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Pierredelune
- Membre
Nan mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Tout les handicapées te le diront 

Spoiler :
c'est un massacre de Nietzsche, par un ignare qui plus est, visiblementPharrell Is God a écrit :Non mais alors là c'est incroyable, mais c'est la pire phrase, la pire mentalité et la pire référence du monde.La souffrance endurcit les gens, elle ne les affaiblit pas, ce qui explique pourquoi la faiblesse est une force et la force est une faiblesse (Pokémon Version Émeraude ).
Awesome.
- Maurice Hauriou
- Membre
Bon, ben, à ce que je vois, je suis passé pour un blaireau, donc, on va passer à autre chose si vous le voulez bien. Mais bon, triste que vous preniez au sens premier chacune de mes phrases, vraiment triste...
J'en rigole encore...je crois que je devrais avoir honte.SharinaThePatate a écrit :Super-légume !
Sinon j'ai lut...
Hum globalement tu prends ton point de vue comme référence, c'est cool mais ça reste subjectif à 100% donc comment dire.....ce n'est aussi intéressant que cela ne l'est pour toi. Et il faut avouer que j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour le lire car le vert ça picoteuuh.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bon, ben, je resterai sur la couleur basique alors !
Merci Komona, pour avoir critiqué mon texte de manière plus ou moins constructive et d'avoir compris que mon point de vue ne se valait pas d'être une généralité absolue. Faire de l'objectif dans un débat, c'est une rude épreuve sachant qu'on expose ses propres idées dans le but qu'elles soient jugées d'une manière pointue et non d'une manière dénigrante. "Le but d'un débat n'est pas la dispute mais l'amélioration."
Merci Komona, pour avoir critiqué mon texte de manière plus ou moins constructive et d'avoir compris que mon point de vue ne se valait pas d'être une généralité absolue. Faire de l'objectif dans un débat, c'est une rude épreuve sachant qu'on expose ses propres idées dans le but qu'elles soient jugées d'une manière pointue et non d'une manière dénigrante. "Le but d'un débat n'est pas la dispute mais l'amélioration."
Le truc qui fait qu'un débat est intéressant ce sont les arguments qui étayent les points de vue ainsi que le rattachement à la réalité plus qu'à une idéologie, même si y'a moyen de s'amuser avec le dernier point. Et puis bon, tiens pas trop rigueur des commentaires négatifs, enfin si, pour éviter de sortir des trucs aberrants (à la pokémon emeraude pour exemple). Mais ils sont taquins aussi sur le forum. Et si cela n'a pas été jugé d'une manière pointu cela peut être du au fait que la manière "dénigrante" suffit, entre autres, à faire prendre conscience que les phrases bateau sont parfois un peu connes si pas maitrisées :-:
Le vert c'était cool, pour les petits messages.
Pas pour les pavés.
Le vert c'était cool, pour les petits messages.
Pas pour les pavés.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Ouais mais je suis d'une nature sensible à la base donc quand on m'attaque de cette manière, difficile d'essayer de comprendre mes "erreurs" donc je rage mais j'évite de le montrer ici. Aucune expression ne peut garantir une généralité 100 %, comme tu l'as si bien dit, c'est du subjectif, pas du général.
Pourrait-on revenir au sujet principal maintenant avant qu'on nous accuse de faire du HS ?
Pourrait-on revenir au sujet principal maintenant avant qu'on nous accuse de faire du HS ?

- Sharina
- Membre
C'est pas vraiment du HS, on a juste un peu dérivé, le débat se recentre tout seul quand nécessaire.
Et comme dit, c'était pas à mal prendre toutes les critiques, c'est juste que devant un pavé comme ça, écrit dans une couleur qui agresse en quantité, et qui plus est par un nouveau, c'est pas spécialement motivant à lire
Et comme dit, c'était pas à mal prendre toutes les critiques, c'est juste que devant un pavé comme ça, écrit dans une couleur qui agresse en quantité, et qui plus est par un nouveau, c'est pas spécialement motivant à lire

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Pierredelune
- Membre
Je suis totalement contre ce facteurSharinaThePatate a écrit :et qui plus est par un nouveau

Spoiler :