Je suis toujours présent à ton appel.Hullabaloo a écrit :J'ai trouvé, ma pote qui m'a offert les 3 premiers mois m'en a re offert 3 parce qu'elle les utilise pas et qu'elle les a via son boulot.
... Vous v'nez avec moi ? On lui fait une statue.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Une statue ? tu l'aime si peu que ça ? moi à ta place, je lui dédierais un culte avec une cité entière avec un temple en or massif d'au moins 1km carré et au sommet une immense statue. Et encore, ce serait le stricte minimum !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Si tu avais la PS3, ce serait gratuit >:(
- Aurablade
- Membre
Oui mais y'a pas la suite de Banjo Kazooie sur PS3 dsl
- Hullabaloo
- Membre
Pour un abonnement d'un an, ça se négocie !lugianium a écrit :Une statue ? tu l'aime si peu que ça ? moi à ta place, je lui dédierais un culte avec une cité entière avec un temple en or massif d'au moins 1km carré et au sommet une immense statue. Et encore, ce serait le stricte minimum !
Momo, jtm bb <3

Awi je l'ai lut.Khimeira a écrit :lugianium a écrit :Lequel ?De frère ou de SVJ?
Le HS nº100, le dernier qui est sorti, celui sur le hasard.
Il est marrant, il reprends mon cours de maths, mais en moins préçis

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
oui, mais y'a les Forbidden Siren dessusAurablade a écrit :Oui mais y'a pas la suite de Banjo Kazooie sur PS3 dsl
et ouais
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Faire sa lessive à de multiple avantages, on est sur d'avoir le linge propre en temps et en heure, les sous vetement ne s'endomagerons jamais,et on peut aussi gagner de l'argent, 2€15 aujourd'hui,en vidant le linge des autres et en trouvant des piéces au fond du lave-linge /o/
- Sazan
- Membre
Ça te fera ton croissant et ton café de demain matin ça 
Dommage que t'aies pas trouvé un petit billet en prime !
PbJ : un ptit macdo à midi avec son frère ça fait toujours du bien

Dommage que t'aies pas trouvé un petit billet en prime !
PbJ : un ptit macdo à midi avec son frère ça fait toujours du bien

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- loloali
- Membre
ECE 2eme étape: OK
Dans mon malheur j'ai eu du bol, puisque mon oscillo marchant moyennement la prof m'a aidé gratos
Dans mon malheur j'ai eu du bol, puisque mon oscillo marchant moyennement la prof m'a aidé gratos

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
ECE Svt : check.
Datation absolue de la croûte bretonne, du cailloux donc.
Quelques petits trucs que j'ai découvert en passant (courbe de tendance/afficher une équation) pendant l'épreuve et sans aide donc ça va. Globalement je table sur 4/4 voir 3/4 au pire.
ECE Physique : Demain, flemme de réviser pour l'instant ~~
Quelques petits trucs que j'ai découvert en passant (courbe de tendance/afficher une équation) pendant l'épreuve et sans aide donc ça va. Globalement je table sur 4/4 voir 3/4 au pire.

- Sharina
- Membre
Comme je t'envie, j'aimerais pouvoir en dire autant de ma soeur ... Allez, l'espoir fait vivre, elle a le temps.Khimeira a écrit :GBJ: J'ai converti mon frère à Three Days Grace.
Tout espoir n'est pas perdu.
OUI
GBW-E : Sonisphère France 2013 ... Just waouh, indescriptible.
Sabaton en live : OMG OMG
Iron Maiden : Enfin je les vois, j'ai mouillé mon short.
Airbourne : Le nouvel album passe tellement bien en live !
Et j'en passe ...
+ Dédicaces de Airbourne et Epica, la groupie hystérique qui sommeille en moi se s'est réveillée

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Gngngn. J'aurais bien aimé y être :-:
M'enfin si tu t'es bien éclaté c'est le principal !
M'enfin si tu t'es bien éclaté c'est le principal !

- Sharina
- Membre
à côté de ça, y a la petite contrepartie :
PMW-E : Le mec qui conduisait pour aller là bas (Et on en avait quand même pour 2h30 de trajet) fumait et buvait au volant, et après lui avoir dit de faire gaffe et d'y aller molo, j'ai juste le droit au classique "Mais t'inquiètes c'est rien !" ... Je suis peut être un gros stressé, mais j'aime pas jouer avec ma vie, j'ai pas foutu les pieds dans sa caisse au retour, le père d'un pote a du nous chercher .. il était pas content.
PMW-E : Le mec qui conduisait pour aller là bas (Et on en avait quand même pour 2h30 de trajet) fumait et buvait au volant, et après lui avoir dit de faire gaffe et d'y aller molo, j'ai juste le droit au classique "Mais t'inquiètes c'est rien !" ... Je suis peut être un gros stressé, mais j'aime pas jouer avec ma vie, j'ai pas foutu les pieds dans sa caisse au retour, le père d'un pote a du nous chercher .. il était pas content.

Spoiler :
- loloali
- Membre
Radiodatation ? Ca faisait partie des trucs simples, ca vaKomona a écrit :ECE Svt : check.

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Je pense que les trucs chiants du style électrophorèse/Test E.L.I.S.A ne sortent pas, voir même au niveau de la spé les trucs comme l'expérience du foie lavé/de Hill sont assez rare. Mais voui c'était simple.
A côté de ça y'avait encore plus tranquille, y'en a qui ont eu la masse volumique de cailloux, d'autres le comptage de mouches, rien de bien sorcier cette année.
A côté de ça y'avait encore plus tranquille, y'en a qui ont eu la masse volumique de cailloux, d'autres le comptage de mouches, rien de bien sorcier cette année.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Sharina, nous comptons sur toi pour uploader en HD l'intégralité des lives de Sabaton et Epica maintenant allez allez (et pas juste des photos comme PP fait
*zbaff*)
Vais je te mettre le seum en disant que Sabaton était à Strasbourg quelques mois auparavant et que t'as raté un live omg omg ? *zbaff*

Vais je te mettre le seum en disant que Sabaton était à Strasbourg quelques mois auparavant et que t'as raté un live omg omg ? *zbaff*
- loloali
- Membre
Moi j'ai eu la masse volumique/masse tout court => densitéKomona a écrit :Je pense que les trucs chiants du style électrophorèse/Test E.L.I.S.A ne sortent pas, voir même au niveau de la spé les trucs comme l'expérience du foie lavé/de Hill sont assez rare. Mais voui c'était simple.

Mais certains de mes amis ont eu un TP impossible sur les plantes, où il fallait mettre du vernis sur une feuille je crois pour figer les stomates, et regarder au microscope... Ils ont tous demandé le doc de secours (ou galere enormement

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Oui je suis au courant, je suis dég' d'avoir raté ce groupe que je découvre quasi entièrement sur scêne au final ... pas grave, j'y retourneraisOrdairu a écrit :Sharina, nous comptons sur toi pour uploader en HD l'intégralité des lives de Sabaton et Epica maintenant allez allez (et pas juste des photos comme PP fait*zbaff*)

Ma batterie devait tenir tout le week end, j'ai pas pu prendre la moindre photo ou vidéo, et qui plus est pour Epica j'étais en train de faire la queue pour mes dédicaces de Airbourne, huhu !

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
Dans notre lycée, certains sont tombés sur le test Elisa et j'ai eu droit à l'expérience du foie lavé! (Et y'a eu les drosophiles aussi...) :3Komona a écrit :Je pense que les trucs chiants du style électrophorèse/Test E.L.I.S.A ne sortent pas, voir même au niveau de la spé les trucs comme l'expérience du foie lavé/de Hill sont assez rare. Mais voui c'était simple.
Giga b: Samedi, je suis allée au concert de fin d'année de mon copain. J'ai eu le droit à un superbe "I will follow you into the dark" dédié. J'arriverai pas à m'en remettre.