Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Walker
Légende Pokébipienne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Walker » jeu. 06 juin 2013, 00:17

pbj > very bad trip 3 , les deux twists finaux rattrapent le film paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Morgane
Membre

Message par Morgane » jeu. 06 juin 2013, 01:25

Petite horreur du jour avant d'aller dodoter : Un mec de 19 tué à Paris pour son engagement contre l'extrême droite. Au final c'est pas bien pire que ce qui se passe ailleurs dans le monde mais vu que c'est près, qu'il est jeune, et que je comprends largement qu'on puisse s'engager contre l'extrême droite...je me dis que ça aurait pu être moi. Ou un ami. Et bordel quoi.....rien à dire, y'a juste le fait.

PbJ : Gateau au chocolat, à voir ce que ça donnera.

PbJ : Les battlegrounds dans Ragnarok online, sur le serveur où je suis y'en a 4 types différents je crois, je m'éclate avec mon Creator (Biochemist). Bon par contre si je veux jouer mon prof correctement je dois chopper un ledger of death +7 et 2 cecil damon cards. J'en ai bien pour 35m en tout. Et je suis pauvre. Je me fais 2M/100 acid demo avec mon creator par contre aux mavka. Et puis gopinich le mvp quand il passe. Mais je sais pas où aller pour drop des trucs rares tranquillement. Ou me stuff mon prof/mes autres classes correctement. Vais me faire un champ je crois, morph set/luna kaleet anti mvp et aller défoncer du bio lab 3/incarnation of morroc. Diabolus ring à 2% et ça se revends 7M. Si je fais du one shot sur les mobs ça va le faire.

PlolJ : LoL.

PbJ : Mon bulletin trimestriel. Il est super cool. J'ai repris mes 5 points perdus en maths (j'étais descendu à 11.5). Dommage qu'il soit useless vu que personne le verra. M'enfin si jamais on demande je peux me la péter avec une moyenne générale entre 14.5 et 15. Cool.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 06 juin 2013, 08:32

Komona a écrit :
Khimeira a écrit :GMJ: Et on applaudit le gars qui s'est gaufré sur deux de ses oraux de bac!
A ce point ? Si ça se trouve ce n'est pas si terrible que ça.
Enfin en tous cas ça ne compte pas pour beaucoup, donc même un 2/5 reste très correct si tu bosse bien l'écris.
Sauf que le premier oral était celui de spé (informatique) et le 2ème est l'ECE de physique. Bon, apparemment selon une prof j'ai mes chances pour avoir 2/4 à l'ECE, mais l'oral d'informatique je me donne pas plus de 8/20 je pense.

P?J: ECE de SVT today, normalement je le gère mieux que la physique.

Normalement.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 06 juin 2013, 09:57

@ Komona : j'ai vu ça en me levant ce matin sur les pages FB du front et parti de gauche et ça me révolte et me débecte que des choses comme ça puisse encore arriver...

PmMatin : Criser comme un con pour chercher partout son appareil photo utilisé hier soir par sa chérie alors qu'apparemment il était posé de façon quasi évidente sur le canapé... Et dans le genre, je ne suis pas doué aujourd'hui, impossible de trouver un autre truc dans la voiture qui au final était sous mes pieds... Bref, c'est pas mon jour aujourd'hui donc go à la cuisine du boulot chercher quelques tasses de café pour me réveiller...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Océanyx
Membre

Message par Océanyx » jeu. 06 juin 2013, 10:39

PBJ: Yeah ! Exam de Latin comme sur des roulettes ! o/
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » jeu. 06 juin 2013, 11:58

Ça y est, lycée officiellement terminé ! Aujourd'hui, je me suis fais toute belle, manucure et tout et tout ! Le déguisement le plus original de tous ! Pas un seul comme moi !

Par contre, suite à mes moyens de locomotion limités, certaines personnes ont pu voir une jeune blonde zombie prendre le bus ce matin... :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Morgane
Membre

Message par Morgane » jeu. 06 juin 2013, 12:17

Photos !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 06 juin 2013, 14:00

PbJ Oufffff les violentes douleurs ventrale était bien due au petit brugnon que j'avais manger hier sa me rassure u_u". Et le mal de dos c'etait autre chose :p.

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 06 juin 2013, 14:26

C'est pas la saison du brugnon encore !
Vu le temps pourri qu'on a eu, les bons fruits ne vont arriver qu'à la fin du mois !
#TeamFlamiaou

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » jeu. 06 juin 2013, 15:09

@lugianium: PHOTOS²
Tyriak a écrit :J'ai encore l'image quelque part dans mes MP site, comme j'ai jamais rien supprimé. Le titre du MP c'est "Ce pourquoi VO me hait". %)
Mais
Ordairu a écrit :Elle devait sans doute être jalouse du Givrali :/
/me va se faire chercher et tuer à domicile par VO
MAIS
Tu essayes de me perdre dans les champs / au cimetière c'est ça? :(
Walker a écrit :pbj > very bad trip 3 , les deux twists finaux rattrapent le film paf:
J'étais uber impatiente qu'il sorte mais on m'a dit qu'il était pas terrible. Vu le prix de la place de ciné, je crois que je le regardai depuis mon canapé :pirate:
auto refutassion trumpiste

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 06 juin 2013, 15:35

PlolJ pokumon enchanced platinium, ou l'art de foirer son nuz dés les premiéres minutes du jeu... Avec je cite.
"Alors tu veut quel starter ? draby minidraco ou kriknot ? ... bah de toute façon sa sert à rien parceque ton rival il a un terhal... Comme sa tu peut même pas le haxer avec le statut !

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » jeu. 06 juin 2013, 16:26

GbJ : Okay, terminer à quatre heures car ton prof d'instru est pas là (Il habite à Béziers, SNCF ? J'en sais rien). Okay, être content quand t'as pas le truc deux fois plus lourd qu'un violoncelle sur le dos et avec des énormes roulettes qui te tapent sur les jambes. Mais quand on te dit que ce foutu exam est reporté, ça t'enlève déjà un gros poids.
les taux se resservent

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » jeu. 06 juin 2013, 16:51

Je posterais une photo ce soir si vous êtes sages, mais je préviens tout de suite : ça fait peur ! Même hulla préférerais voir de grosses araignées ! :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 06 juin 2013, 16:59

PmJ : Le RER en été : bienvenue dans un sauna qui pue et dans lequel il est complètement désagréable de rester...
#TeamFlamiaou

loloali
Membre

Message par loloali » jeu. 06 juin 2013, 17:31

:mrgreen: Je viens de passer mon ECE de SVT... Gros ouf de soulagement en decouvrant que mon TP consiste à determiner la densité de 2 roches \o/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 06 juin 2013, 18:12

loloali a écrit ::mrgreen: Je viens de passer mon ECE de SVT... Gros ouf de soulagement en decouvrant que mon TP consiste à determiner la densité de 2 roches \o/
Haha, j'ai eu Ouchterlony. J'ai géré aussi d'ailleurs. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Bastien
Membre

Message par Bastien » jeu. 06 juin 2013, 18:25

J'avais également eu un TP de ça mais il fallait relever TOUS les minéraux composant ces 2 roches, les comparer et faire des analyses/déductions.

Sazan
Membre

Message par Sazan » jeu. 06 juin 2013, 18:26

loloali a écrit ::mrgreen: Je viens de passer mon ECE de SVT... Gros ouf de soulagement en decouvrant que mon TP consiste à determiner la densité de 2 roches \o/
Et j'imagine qu'ensuite on te pose des questions sur quelles sont les roches analysées, leur mode de formation etc etc ?
Assez simple au final comme exercice !
#TeamFlamiaou

loloali
Membre

Message par loloali » jeu. 06 juin 2013, 18:30

Lamelune a écrit :J'avais également eu un TP de ça mais il fallait relever TOUS les minéraux composant ces 2 roches, les comparer et faire des analyses/déductions.
Ouh, c'est chaud =S Deja moi j'avais pas pigé que sur mon rocher y avait du hornblende en plus du glaucophane...

Khimeira c'est quoi Ouchterlony ?

Sazan: La question en gros c'etait de montrer que la densité augmente lors des transformations mineralogiques pendant la subduction => tu peses, tu mesures le volume, tu fais ta densité, et tu conclus en disant que la densité de l'éclogite est superieure a celle du schiste bleu, donc ca repond a la question... Ah oui au debut tu dois trouver du glaucophane/hornblende et du grenat/jadeite pour savoir quel echantillon est quoi... :sisi: Donc treeeees simple !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Pod607
Membre

Message par Pod607 » jeu. 06 juin 2013, 18:32

> cailloux
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé