Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

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Wut?
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » mer. 24 avr. 2013, 18:33

On sent souvent ça, oui.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Sugimura » ven. 26 avr. 2013, 01:17

Bonsoir, le didactitiel d'AC, premier du nom, est bien chiant.
Et j'ai pas pu aller beaucoup plus loin.

Au revoir.

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » ven. 26 avr. 2013, 12:31

Wut ? :)

Heu... Bah... eu.... ah... u.... h.... je sais pas.


Sinon j'ai précommandé ACIV, donc je devrais recevoir deux jours avant sa sortie. Sauf que y'a un video qui vient de sortir disant qu'en utilisant le code reçu en magasin on pouvait accéder à The Watch. En magasin ? JE L'AI PRECO SUR LE TERNET JE FAIS COÂ MAINTENANT ?!!!
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Kuja » ven. 26 avr. 2013, 21:27

Tu réclames.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » ven. 26 avr. 2013, 22:41

otchosàfouttre.

Non mais de toute façon, le site sur lequel ils disent de se rendre semble inaccessible, donc...
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Message par Hullabaloo » sam. 27 avr. 2013, 00:27

Salut Shinou. T'es une quiche. Au revoir.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Aurablade » sam. 27 avr. 2013, 01:04

J'ai rejoué a AC III, j'ai fait la mission en bateau, elle est plutôt cool. Puis j'ai enfin eu la tenue blanche et bleue qui me faisait tellement kiffer. Mais elle était plus belle dans les images paf:
Donc la j'ai buté 2/3 gardes et j'ai re rangé le jeu

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » sam. 27 avr. 2013, 01:38

La tenue navale de Connor ?
Ou celle de Kidd ?
Ouais non celle de Connor parce que t'as pas joué assez longtemps.
Et Y a plein de missions navales, y en a pas qu'une, enjoy. Coucou ça a bien marché alors on va refaire un jeu avec ça.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Aurablade » sam. 27 avr. 2013, 01:50

Bon j'veux pas dire mais la bataille contre le bateau qu'on peut pas couler en un coup ça m'a gavé paf:

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Sugimura » sam. 27 avr. 2013, 02:11

Hullabaloo a écrit :Salut Shinou. T'es une quiche. Au revoir.
Nope. Pas pu aller plus loin car je devais quitter l'appart de mon ami qui m'hébergeait. A+

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » sam. 27 avr. 2013, 23:59

Hullabaloo a écrit :Coucou ça a bien marché alors on va refaire un jeu avec ça.
\o/

Nan mais voilà... J'suis pas du tout excité !
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » mer. 01 mai 2013, 21:07

Vous n'avez pas encore Assassin's Creed III ? Ne manquez pas cette offre sur le Xbox Live : Assassin's Creed III est à 29.99€ jusqu'au 6 mai !
Pourquoi, bon dieu, n'ai-je pas d'abonnement au Xbox live... :(
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Aurablade » mer. 01 mai 2013, 22:42

Xbox Live Gold gratuit ce WE

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » jeu. 02 mai 2013, 17:31

Et double d'XP quand j'ai plus qu'un niveau à avoir pour obtenir l'avatar de Daniel. FFFFUUUU. Nevermind, prestige, here I come !
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » jeu. 02 mai 2013, 19:42

hohohohohohohohoHO-HO-HO...


J'attends toujours mon mail de confirmation pour ACIV... :<
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » ven. 03 mai 2013, 02:06

Vazy j'ai fait 8050 points en deathmatch simple sur AC3 et c'est répertorié nulle part. Au classement de mes potes mon score c'est 6000 et quelque, merde quoi.
En plus TURBOLOOOOOOOL c'est le niveau 36 prestige qu'il faut pour l'avatar de Daniel. Ils sont oufs ou quoi ? J'ai jamais vu personne dépasser le niveau 22 en prestige, quoi. Faut déjà nolifer très très sévère.
Bon j'ai déjà vu un prestige 99 mais lui ça devait être un fou furieux.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Tyriak » mar. 07 mai 2013, 10:28

L'édition Washington en promo à 30 euros chez Micromania.
''vous tombez bien c'est le dernier !''

Vive les vacances. <3

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mar. 07 mai 2013, 17:34

Pokémaniak a écrit :Je veux juste savoir si on peut rejouer des séquences ADN comme dans le premier (car dans le II, je trouve pas avec mon petit écran et sur le III, je me prépare au faite qu'il est impossible) histoire de me refaire les 5 premières séquences avec les scènes et tout pour bien bien recomprendre mais surtout profiter de "l'évolution du personnage".
Hello there ! Bienvenue dans le joyeux monde d'AC3. Oui tu peux refaire les séquences mémoires, y a que dans le deux que tu ne peux pas. En revanche une fois le jeu fini tu ne pourras plus refaire les séquences de Desmond. Et plus revoir Daniel Fucking Cross je need recommencer ma partie d'AC3.
Si quelqu'un peut m'expliquer aussi le multijoueur car je comprends rien, j'arrive pas à lire les informations et le manuel du jeu est pauvre en informations pratiques (franchement... je comprends pas c'est quoi cette manie pour certains développeur de mettre un petit carnet qui parle juste de remboursement si produit défectueux et comment "installer le jeu" sur sa console... C'est tellement évident !)
Avec plaisir, je suis véritablement accro au multijoueur. Concentrons nous sur celui d'AC3, il est assez différent de celui de Revelations et Brotherhood (mais celui de Revelations > all même si y a eu des améliorations non négligeables de Gameplay).

Alors.
Tu joues des sessions avec 7 autres personnes maximum (et 3 autres minimum, la session ne démarre qu'avec 4 joueurs et se bloque à 8 max.) L'idée c'est que tu rentres dans l'Animus comme une plateforme de jeu qui t'es offerte par Abstergo, mais les templiers te guettent... C'est le scénar du multijoueur, tu débloques des vidéos et des fichiers à lire au fur et à mesure de ta progression. (La vidéo débloquée au lvl 50 fait flipper, sans dec.)

Donc ces sessions. Le but est généralement de s'entretuer, avec des contrats placés sur la tête des joueurs adverses. Tu assassines, mais tu peux également te faire assassiner par ton poursuivant. Pour éviter de te faire assassiner, il faut trouver qui est ton poursuivant (ou tes poursuivants, plus tu montes dans le classement de la session, plus t'as du monde à tes trousses) et l'humilier. Tu te caches, et quand il passe à proximité, tu appuies sur X (xbox) ou carré (playstation) pour l'humilier. C'est tendu, quand ton poursuivant sait où tu es, mais c'est ce qui fait la difficulté du jeu, contre les bons joueurs.

Tu as à ta disposition des profils de capacités qui te permettent de te cacher ou de révéler les autres joueurs dans la foule. Chacun de ses profils dispose de deux capacités accessibles par les boutons R1/L1 (playstation) ou RB/LB (xbox) de ta manette. Par exemple, le profil par défaut 1, si ma mémoire est bonne, te donne la possibilité d'enfiler un déguisement et donc de te cacher pour aller assassiner ta cible ou esquiver ton poursuivant, et de jeter de l'argent à terre pour trouver ta cible dans la foule: les PNJ se jettent sur l'argent, le joueur ne peut pas, donc il apparait debout au milieu des gens qui se jettent par terre. Ca a un rayon d'action limité.

Quand ta cible est proche, le fond de son portrait en haut à droite de l'écran devient bleu. Quand elle est dans ton champ de vision (mais aussi bien derrière toi que devant), le contour du portrait de ta cible s'illumine en bleu brillant.
Le nombre de tes poursuivants est indiqué par des flèches rouges en haut à gauche de ton écran sous ton rang de session (1er, 2e, 8e, etc.).
Pareil, si tu n'es pas le seul poursuivant de ta cible, tu peux voir plusieurs flèches bleues sous son portrait. Tu suis ?
Sous le portrait il y a une jauge d'approche. Quand ta cible est en vue, elle se remplit lentement. Plus tu la laisses se remplir avant de tuer ton adversaire, plus tu auras de points. Y a un petit bruit quand elle est pleine.
Ta cible est désignée par un triangle bleu quand elle passe en mode actif (qu'elle court ou qu'elle escalade un mur). Ton poursuivant est désigné par un triangle rouge quand il passe en mode actif aussi. Enfin, les murmures que tu entends indiquent que ton poursuivant se rapproche de toi. Plus ils s'amplifient, plus il est proche.

Enfin, tu as différents modes de jeu.
Le Deathmatch: mon préféré. C'est un match à mort dans un environnement réduit. L'Animus te désigne une cible, tu dois la trouver et l'assassiner. Plus tu fais ça bien, plus tu gagnes des points. Par exemple, assassiner ta cible en étant planqué dans la foule te donne un bonus de 300 points. Laisser la jauge d'approche se remplir au maximum t'en donne 350. Etc. C'est comme ça qu'on peut faire des kill à plus de 1500 points, testé et approuvé x)
Ceci dit il ne faut pas oublier que toi aussi tu es ciblé par l'Animus et que d'autres joueurs vont essayer de te tuer.

Variante: la Traque: La même chose mais sur une carte bien plus étendue, avec une boussole pour trouver ta cible et des obstacles pour échapper à tes poursuivants (comme les portes brillantes, si tu les passes en courant, elles se referment derrière toi).

Variante 2: Assassinat: là c'est chaud, tu dois deviner QUI est un joueur et quand tu crois deviner que le type que tu as devant toi est un joueur et pas un PNJ, tu le verrouilles et tu le tues avant qu'il ne te grille et ne t'assassine lui-même. Il faut marcher et pas courir, rester en profil passif et pas actif, ou tu te fais griller à coup sûr. Tu te fais humilier et assassiner juste après. C'est très chiant.

Je sais plus si y a encore le vol de relique dans AC3 ?


Assaut de Relique: Se joue en équipe avec tes amis ou de parfaits inconnus. La carte est divisée en deux camps. Au cœur de chaque camp se trouve une relique virtuelle. Le but est de voler la relique adverse tout en défendant la sienne pour ne pas que l'ennemi la vole. En général tu as un ou deux joueurs qui protègent la relique, et les autres vont voler celle de l'équipe adverse. Tu marques des points en volant la relique (150 pts) et en la ramenant à ton camp sans te faire tuer (500 pts). Et en assassinant les ennemis qui viennent voler ta relique (bonus de 50 points si tu assassines le voleur de relique). C'est chaud de faire des assassinats discrets qui rapportent des points dans ce mode parce que tu ne fais que courir, ce qui vide ta jauge d'approche.

Domination: ce "nouveau" mode de jeu n'est qu'une refonte de la capture de coffres d'Assassin's Creed Revelations. Toujours en équipe. Le but est de capturer des territoires et une fois qu'on les a de les défendre contre les assaillants qui vont essayer de venir les voler. Comment on vole un territoire: en restant longtemps dans la zone sensible (indiquée par un halo de lumière). Il y a une jauge qui se remplit (plus vite si on vient occuper les territoires à plusieurs) et une fois la jauge pleine, le territoire est à ton équipe. Mais évidemment, un territoire, ça se défend, et tu peux te faire tuer en essayant de le conquérir. Y a des tactiques à utiliser en équipe avec les capacités que tu débloqueras au fur et à mesure du jeu.

Chasse à l'homme: En équipe. Comme pour les deux autres ci dessus, le leader choisit un avatar et tout le monde joue le même personnage (deux personnages différents, donc, puisque deux équipes.) Ya deux manches. Une où tu te caches avec tes équipiers et tu survis en gagnant des bonus si tu te caches avec eux, en essayant d'humilier tes poursuivants. La manche suivante, c'est toi qui doit trouver où se cachent les autres joueurs et les tuer.

La meute c'est chiant à expliquer mais c'est en coop avec tes amis, tu peux pas jouer avec des inconnus sauf si tu les invites, mais intègre déjà tout ça x)
J'ai vu qu'il y avait des events en multijoueur -> Dans 7 jours c'est possible ? Ca correspond à quoi ? Car quand j'arrive dans le menu ou Animus entertainment (je suis pas sur que ce soit ça)
J'ai vu aussi et je sais pas ce que c'est, je veux pas savoir, j'attends juste que ça arrive *w*
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mar. 07 mai 2013, 20:12

Pokémaniak a écrit :Concernant les missions de Desmond, pas moyen avec le portable à côté de l'animus ? Me semblait que je pouvais les recommencer (si spoil, utilise la balise mon chou !)
Mon chou toi-même x) c'est mégaspoil donc je ne le mettrai pas sous balise. Mais de toute façon dans tous les jeux, à partir du moment où tu les finis, tu peux plus réutiliser Desmond.

Sinon voila, j'ai réussi à me débloquer dans le II, je l'ai terminé hier, je suis a 85% des trophées mais on m'a dit que " le succès de donné un coup de pied a un garde en manoeuvrant la machine volante la tu sera obligé de recommencé une partie et atteindre la séquence 8 pour le faire"
Ben dans la mesure où t'as plus accès à la machine volante et que tu peux pas refaire les séquences, si tu as pas donné le coup de pied tout de suite dans la partie, je pense que c'est mort.

T'aimes le scénar du 3 ? T'es bon public.
Mais faut dire que j'en ai bouffé de la révolution américaine, même si là c'est plus objectif avec le troll constant envers Washington.
Je trouve que plus Ubisoft sort un AC avec un numéro, plus il est bon.
Moi c'est l'inverse, plus ça va et pire c'est. La palme revient au 3, j'avais écrit un petit billet à ce sujet mais en anglais. Je le poste quand même, tiens, ça soulage.
Spoiler :
Assassin’s Creed 3, in the end
Assassin’s Creed is my religion. Like, really. But I’m quite upset about AC3.
Ubisoft really takes us for… What ? Milking cows ? Patsies ?
They take us for a ride with the last game.
You want the greatest collector edition ? Alright, 100€. You think you’ll get original contents, something (in game) the others won’t have ? NOPE. Pay for your season pass.
You can’t afford the season pass ? Nevermind. You’ll still be able to get the DLC costing 10€, like the others.
OH WAIT NO. We’ll separate the DLC in three parts, so you have to pay third of the price of your original game to have it entirely. But don’t worry, we won’t release the whole stuff in one part, so you’ll forget about being upset for the price.
Oh and we wrecked characters and ending, you’re welcome. Bugs ? What bugs ?
Forget all this and play a bit on multiplayer. You want others, more sexy/classy like in ACR ? How about paying more to get others characters, as you did in ACR ?
You want to have stuff, weapons, customization elements you have to unlock without playing ? How about giving us money to get ‘em ? Not much, but still, we like your wallet :)
We’re sorry about the lags on our servers that prevent you from playing but we’re busy bathing in your money, kthxbai.
Et encore, on m’a offert mon abonnement gold, sans quoi je ragerais encore plus. (Merci Diana <33)

OKAY the game had great moments. It introduced Haytham and the Kenway family (more money to come, weeeee) but it was so short and you don’t have many little gifts via Uplay or content for your “Assassin’s Creed Heritage” like they say in the Multiplayer. I won’t tell about Connor’s or Daniel Cross or even worse, Desmond’s ending or I’ll bitch a bit more.

Oh yes, we have a bit of gesture of goodwill. That’s called “middle finger”
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » jeu. 09 mai 2013, 03:19

Double post parce que le papa disgracié d'Assassin's Creed a vu mon montage de mon pèlerinage sur les traces d'Ezio et il a aimé le "morceau de soleil" que ça lui a donné en ces temps troublé. J'suis trop contonte ;__;
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