Pokémon version Alpha
Re: Pokémon version Alpha
J'espère que ce projet avancera bien.
CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre
Safari Spectre
Hello,
Je trouve ce projet assez bien mais il pourrait y avoir : Pokémon Version Alpha et Omega, non ?
Je trouve ce projet assez bien mais il pourrait y avoir : Pokémon Version Alpha et Omega, non ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Déjà, un seul jeu est difficile à faire, alors deux !
J'ai hâte de voir ce projet terminé ! (Même si c'est pas pour tout de suite !)
J'ai hâte de voir ce projet terminé ! (Même si c'est pas pour tout de suite !)
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Whaa... Sens vouloir te flatter sa à l'air mieux que Pokémon Noir 2
L'histoire les personnages ....Les lieux....La durée du jeu
L'histoire les personnages ....Les lieux....La durée du jeu
- Reykami
- Membre
Encore mieux que GameFreak ! Compter sur moi pour télecharger le jeu quand on pourra
Ps : Zekrom blanc est trop beau !
Spoiler :
Il ne faut pas oublier non plus que sans GameFreak il n'y aurait pas de Pokemon *-*"Rom' a écrit :Encore mieux que GameFreak ! Compter sur moi pour télecharger le jeu quand on pourra
Ou pas
Mais merci à Satoshi Tajiri
Mais merci à Satoshi Tajiri
- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Je la veut une fois qu'elle est fini, chaque nuit sur mon PC je me dit que chaque jour peut mettre la sortie de pokémon Alpha, Arc-Arceus je veut que tu me sorte ce jeux tout de suite s'il te plait (totalement histérique)
Plus sérieusement ton jeux m'intéresse plus que beaucoup et je voit que tu est en train de te nourrir de l'oeuvre de Gamefreak et de la perfectionné,il devraient en prendre de la graine
Plus sérieusement ton jeux m'intéresse plus que beaucoup et je voit que tu est en train de te nourrir de l'oeuvre de Gamefreak et de la perfectionné,il devraient en prendre de la graine
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
- Arc-Arceus
- Membre
Bonjour à toutes et à tous ! =3
Pour la nouvelle année, voici quelques news concernant le jeu et son avancement. Vous y trouverez la refonte des interfaces ainsi que certains nouveaux systèmes récemment intégrés.
Voici le lien pour les intéressés :
http://img91.xooimage.com/files/0/3/8/n ... b022b5.png
Sachez également que je suis toujours à la recherche de makers motivés pour faire avancer le projet. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur le forum de Pokemon Script Project.
Pour la nouvelle année, voici quelques news concernant le jeu et son avancement. Vous y trouverez la refonte des interfaces ainsi que certains nouveaux systèmes récemment intégrés.
Voici le lien pour les intéressés :
http://img91.xooimage.com/files/0/3/8/n ... b022b5.png
Sachez également que je suis toujours à la recherche de makers motivés pour faire avancer le projet. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur le forum de Pokemon Script Project.
- davalarescue
- Membre
Comment se passe la progression du jeu ?? j'ai vraiment hâte a le teste
code ami NOIR 2107-7917-5372 perso (david).ceux qui veulent les zorua et evoli faut prendre ce code ami ^^
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)
[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)
[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]
J'adore ! Je ne peux que dire ça ! Arc-Arceus , aurait tu un MSN, ou facebook , pour qu'on reste en contact ?
- PommeDeTerre
- Membre
Non elle a rien de tout ça, quelle tristesse. :'( Tant pis.Arc-Arceus , aurait tu un MSN, ou facebook , pour qu'on reste en contact ?
-
- Membre
Quelqu'un sorait ou en est l'avancement du projet de Pokémon Alpha ? Et si quelqu'un conaitrai sa date de sortie sa serai bien aussi
-
- Membre
Personne est connecter ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Evite les doubles post, ce n'est pas un chat, et ce topic est quasi à l'abandon, donc faut attendre...
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Ok j'demandais juste pas besoin de s'énerver c'est juste que ce jeu a l'air extra et que j'ai hate c'est tout ...
- lugianium
- Membre
Je ne m'énervais pas, mais il y a des règles, et faut savoir patienter dans la vie !
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :