Pourquoi ce pseudo ? C'est en fait un fail. J'ai voulu marquer " Efahres " (qui vient du manga Ubel Blatt) et j'ai marqué " Efahrel ". Du coup, c'est resté.
Pays : France.
Profession, études : Aide-soignant, en attente de passer le diplôme d'infirmier.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Que justice soit faite, " Lose Yourself " d'Eminem, les livres de Pierre Bottero (qui nous a malheureusement quitté) avec sa série " Ewilan ".
Votre personnalité en quelques mots : Sympa, toujours prêt à mettre de l'ambiance, ... J'suis un bon vivant en somme.
Vos hobbies : Jouer à toute sortes de jeux vidéos et ma chérie.
Ce que vous n'appréciez pas : Je le dis clairement : les faux-culs.
Votre devise préférée : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on faire demain ? xD
Un tic ? Une manie ? Pas que je sache, ou alors je m'en rends pas compte.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ø
Comment vous avez connu PokeBip : Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui parler, échanger des infos sur les jeux, et surtout des personnes très patientes pour m'expliquer le système d'EV. (j'insiste sur le " très patientes ".)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je frappe et je réfléchis ensuite.
Vos jeux pokémon préférés : Je les ai tous bien aimé.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré ~> Dracolosse / Détesté ~> J'ai horreur des Leveinard.
Un dernier commentaire ? Comme dit plus haut, je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer le système d'EV. J'ai eu beau lire et relire ce qui est dit sur le site, je n'y comprends toujours rien ...
Si vous avez d'autres questions concernant le jeu ou sur moi-même, n'hésitez pas.