En gros, je dois rester dans ma moyenne. Modo, ne supprimez rien jusque là, please. Je voudrais faire un screen. *sort*
en fait, les TPE ne sont pas terrible, il sont juste ch**** (barbant et ennuyant ne conviennent pas trop, et je ne vois pas d'autres synonymes non grossier pour les qualifier) bref, si t'es dans un bon groupe, ça va, sinon, tant pis... C'est plus de la chance que du travail...Sazan-Pitoula a écrit :Je suis trop vieux pour connaitre le TPE. Mais à première vue ça m'a l'air pas si terrible que ça. Il faut savoir que la plupart du temps ce genre d'exercice va vous servir bien plus que tout le reste
Bon courage à tous !
No fake. Je pensais pas que c'était possible. Surtout que c'est pas le premier venu : directeur du département, un mec hyper carré qui regarde régulièrement toutes nos notes, nos absences...Saumon fumé a écrit :ahaha wtfBalmora a écrit :GMJ : Partiel annulé, le prof a oublié.
Bah alors t'as pas eu de chance et j'suppose que t'as pas eu un bon groupe. Je me suis éclaté perso a le faire mon TPE, juste un peu de stress pour le passage mais en fin de compte c'est passé crème, on rigolait avec les profs et tout. On avait un sujet vraiment cool et le groupe s'entendait bien.lugianium a écrit :en fait, les TPE ne sont pas terrible, il sont juste ch**** (barbant et ennuyant ne conviennent pas trop, et je ne vois pas d'autres synonymes non grossier pour les qualifier) bref, si t'es dans un bon groupe, ça va, sinon, tant pis... C'est plus de la chance que du travail...Sazan-Pitoula a écrit :Je suis trop vieux pour connaitre le TPE. Mais à première vue ça m'a l'air pas si terrible que ça. Il faut savoir que la plupart du temps ce genre d'exercice va vous servir bien plus que tout le reste
Bon courage à tous !