Navré mais... non, pas Pashmilla. Chinchidou est mignon comme tout mais Pashmilla est juste affreux.
On dirait un Chinchidou enroulé dans un rouleau de PQ
Smogo et Lançargot, les deux Pokemon les plus cools du Groupe 1 (et de la journée même). Vous êtes pas cools
Sinon aujourd'hui ce sont, à mon goûts, les deux groupes de la mort. Le choix est vraiment trop dur dans le groupe 3, je vais être obligé de "-" un Pokemon que j'aime bien. Il y a vraiment de gros challengers dans ce groupe !!
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Di'mort a écrit : Le choix est vraiment trop dur dans le groupe 3, je vais être obligé de "-" un Pokemon que j'aime bien.
Je suis d'accord, à part Feunard j'aime bien tout les poké de ce groupe.
Sinon le groupe 7 est assez amusant et pas uniquement parce qu'il y a Roselia, Emolga et Pyroli (coucou Anne) même si je sens que Mimitoss a peu de chance de passer.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Il' a écrit :Sinon le groupe 7 est assez amusant et pas uniquement parce qu'il y a Roselia, Emolga et Pyroli (coucou Anne) même si je sens que Mimitoss a peu de chance de passer.
Bof. Rosélia/Emolga sont vraiment pas terribles. Pyroli a quelques fans (Evolition oblige).
Je pense que ça reste jouable pour Mimitoss, 'fin j'espère. Il est dans mon TOP3 du groupe 7 (Raichu et surtout Baggiguane étant devant).
Le truc c'est qu'a coté tu as Grahyena et qui dit Grahyena dit 2 Ultralaser utilisé sur le groupe, hors je suis un peu près certains que le -5 de Grahy ira à Mimitoss. Après le reste du groupe est cool (sauf Rosélia).
Et Chameau qui est en train de se faire démonter :c
Spoiler :
Tu connais ma haine envers Mimitoss mais tu connais pas celle sur Rosélia apparement. Si je fais un lazor tu crois vraiment que je peux laisser Rosélia sans lui foutre un -5 juste pour le plaisir ?
Et sinon pour Chameau je l'aurai bien remonté si yavait pas à côté Mustébouée qui se mange tous les -.
T'aimes bien Dimoret non ?
Ou Scorvol.
Et mais je viens de voir... Scorvol est dans le groupe d'après ? Oo
Et merde. C'est quoi cette organisation qui ne nous poste même pas les groupes complets sur le bar !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
C'est quasiment fini pour Pyrax qui se mange quasiment tous les -, je suis déçu en même temps je peux comprendre avec tous les Poké cools du même groupe. Au moins mon Ultralaser n'a pas été trop gâché le groupe 4 n'étant pas hyper intéressant.
Merci Il et désolé, j'avais pas pu faire la valid' hier soir, et apparemment Buwa non plus (c'est de ma faute, j'aurais pas dû lui demander ça à la derniere minute)
D'ailleurs je pourrai pas non plus ce soir :s (c'est ça le problème de la vie étudiante: trop de soirée ! Heureusement qu'il y a de l'alcool avec ça ! )
J'hésite à Ultralaser la groupe d'Altaria. Beaucoup de prétendants aux -5 mais peu au deuxième +5 (en fait juste Scorplane, jsuis vraiment pas fan du reste du groupe)
Puis ça me priverait de vote au groupe de Raichu fufu