Salut à tous
Salut à tous
Pourquoi ce pseudo ?Arcko57: Simplement parce que j'aime le pokémon arcko et 57 car c'est le nombre que je préfère. (J'ai hésiter entre Dracaufeu et Arcko)
Pays :France ( j'aurais préférer kanto :p)
Profession, études :Sans emploi titulaire du Bac
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Livre: Harry Potter, Film: Le temps d'un automne, Chanson: Tellement que je ne peut les citer.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis un garçon plutôt sympa qui me prend pas la tête dans la vie, je suis patient et même si j'ai 19 ans je suis toujours fan de pokémon :p.
Vos hobbies : Le sport, l'écriture, la cuisine et dresser des pokémons.
Ce que vous n'appréciez pas :Les infidèles et les langues de bois.
Votre devise préférée :On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. HP
Un tic ? Une manie ?Je n'ai pas de tic ou de manie particulière.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip :Internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Une grande panoplie d'information sur pokémon et surtout des passionnées.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis favorable à l'offensif mais je calcul pour avoir les pokémon les plus rapide.
Vos jeux pokémon préférés : Version blanche, Jaune, Argent.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Arcko/Magicarpe
Un dernier commentaire ? Vive les pokémons :p
Pourquoi ce pseudo ?Arcko57: Simplement parce que j'aime le pokémon arcko et 57 car c'est le nombre que je préfère. (J'ai hésiter entre Dracaufeu et Arcko)
Pays :France ( j'aurais préférer kanto :p)
Profession, études :Sans emploi titulaire du Bac
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Livre: Harry Potter, Film: Le temps d'un automne, Chanson: Tellement que je ne peut les citer.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis un garçon plutôt sympa qui me prend pas la tête dans la vie, je suis patient et même si j'ai 19 ans je suis toujours fan de pokémon :p.
Vos hobbies : Le sport, l'écriture, la cuisine et dresser des pokémons.
Ce que vous n'appréciez pas :Les infidèles et les langues de bois.
Votre devise préférée :On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. HP
Un tic ? Une manie ?Je n'ai pas de tic ou de manie particulière.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip :Internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Une grande panoplie d'information sur pokémon et surtout des passionnées.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis favorable à l'offensif mais je calcul pour avoir les pokémon les plus rapide.
Vos jeux pokémon préférés : Version blanche, Jaune, Argent.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Arcko/Magicarpe
Un dernier commentaire ? Vive les pokémons :p
- Carby
- Membre
Re: Salut à tous
Moi, j'ai eu mon BAC au moins.
Welcome. Magicarpe n'est pas si nul que ça même si je l'aime pas. X)
Welcome. Magicarpe n'est pas si nul que ça même si je l'aime pas. X)

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Il est pas nul évoluer j'ai longtemps utiliser léviator dans mon équipe mais je n'aime pas magicarpe, avoir le Bac et ne pas travailler ça me sert pas à grand chose
'.

Bienvenue.
Bienvenue à toi cher collègue étudiant^^
J'espère que tu te plairas bien dans ce forum!
J'espère que tu te plairas bien dans ce forum!