MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
T'énèrves pas, faut savoir accepter la critique pour progresser, surtout que la plupart étaient pas méchantes. 
MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
- Vivinana
- Membre
T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Moi j'ai pas d'horaires d'esclaves.
Enfin si. Le Lundi et le Jeudi.
... Haaaa les aléas du Lycée, hein Flo.
PBJ: Quoique moi je m'enf', mon Vlad y va squatter pendant sa semaine de vacances. Donc Osef de la reprise, mais profond.
EWtfJ: *découverte de Lux et du Mejaï stacké à 20*
Enfin si. Le Lundi et le Jeudi.
... Haaaa les aléas du Lycée, hein Flo.
PBJ: Quoique moi je m'enf', mon Vlad y va squatter pendant sa semaine de vacances. Donc Osef de la reprise, mais profond.
EWtfJ: *découverte de Lux et du Mejaï stacké à 20*

- Vivinana
- Membre
Bah le lycée c'est rigolol :3
GlolSoir : Tatie Flo, elle offre les capotes sisi :3
PBSoir : Dessiner tard le soir y a que ça de vrai sisi
P?J : Qui vivra, verra.
GlolSoir : Tatie Flo, elle offre les capotes sisi :3
PBSoir : Dessiner tard le soir y a que ça de vrai sisi
P?J : Qui vivra, verra.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non, mais ils ont certainement eu l'intelligence de ne pas répondre (ou en tout cas pas comme ça)lugianium a écrit :Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo !
Spas comme si y avait pas eu du monde qui t'a dit de te faire petit, mais t'en rajoutes des couches... t'es pas un peu maso en fait?
Oh wait toutes ces négations, on dirait Pinocchio dans Shrek.
auto refutassion trumpiste
Je plussoie. Et en plus comme ça tu pourras VRAIMENT faire tes devoirs, heiiin FA ?Vivinana a écrit :T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:

Merci à Versus pour le kit
- Maurice Hauriou
- Membre
Chagasse.PalkiaPeårl a écrit :C'est trop personnel dslSaumon fumé a écrit :Liste stpPalkiaPeårl a écrit :Tous en fait <3 Il est trop chou :3Versus a écrit :lequel ?PalkiaPeårl a écrit :EBJ: Le kdo de Saulaumon <333
Je ne m'attarderais pas sur tes réactions puériles, mais si tu prends Norman & compagnie comme modèle, la médiocrité ne se séparera jamais de toi.lugianium a écrit :Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo ! Alors laissez moi en paix, ou soyez un peu constructif au lieu d'me pourrir à la fin !
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le sam. 02 mars 2013, 09:59, modifié 2 fois.

^thisVoltali obscur a écrit :Spas comme si y avait pas eu du monde qui t'a dit de te faire petit, mais t'en rajoutes des couches
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je faisais surtout référence aux deux premiers post de la page précédente... Les autres n'étaient pas pour être désagréable, je le reconnais, et le commentaire de Versus était constructif, seulement je l'ai lu après... Certes, je me suis emporté, mais souvent, quand ça parle de moi, ça en fait des caisses ( suffit de voir les réponses à ce fameux commentaire), donc ça en devient lourd aussi... Je veux bien faire des efforts, mais faut pas qu'je sois le seul à en faire ! (l'exemple de cyprien, JDG and co, c'est juste pour dire que comme tout, faut un moment pour trouver le truc, puis une fois que je l'aurais, je ferais enfin de vraie bonnes vidéo...) Faut pas saquer au bout de deux vidéo, attendez un peu que ça s'améliore... (je dis pas ça pour tout le monde...)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben la on te demande de ne pas faire d'effort et de faire tenir en 3 minutes ton éparpillement sur 12
Si déjà t'as pas l'assurance et le charisme d'une moule qui a du mal à s'ouvrir (car oui, si tu arrives pas à l'ouvrir ca ira pas pour tes vidéos), tu vas pas te lancer dans un one man show d'un quart d'heure
Si déjà t'as pas l'assurance et le charisme d'une moule qui a du mal à s'ouvrir (car oui, si tu arrives pas à l'ouvrir ca ira pas pour tes vidéos), tu vas pas te lancer dans un one man show d'un quart d'heure
- Maurice Hauriou
- Membre
- Raishini
- Membre
Seigneur, tout ce patacaisse.

GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux !
GbJ² : Elle a enfin capté que c'était de l'or gris, deux diamants et un saphir... Et j'ai eu le droit à un beau : " mais tu es taré <3 " Oui, oui, je sais, je suis taré
Pareil, sauf que même seul je suis pas certain de faire mes devoirsSolyx a écrit :Je plussoie. Et en plus comme ça tu pourras VRAIMENT faire tes devoirs, heiiin FA ?Vivinana a écrit :T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux !
GbJ² : Elle a enfin capté que c'était de l'or gris, deux diamants et un saphir... Et j'ai eu le droit à un beau : " mais tu es taré <3 " Oui, oui, je sais, je suis taré
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Le truc lugianium, comme l'a dit Orda, c'est que tu fais des trucs trop longs, et que tu t'éparpilles. Douze minutes pour des premiers podcasts comme celui-ci, c'est un peu trop je trouve; fais des vidéos de 5 minutes grand max déjà pour commencer.
En plus, le truc qui pêche également un peu c'est le texte. Ok pour une ou deux insultes à la WTC, mais pas pendant tout l'épisode (je n'ai regardé que celui sur l'acné, je précise).
Le truc c'est que pour percer dans le milieu, il faut un truc original, un truc qui te caractérise. Donc pas d'expressions qui te remplissent l'écran à la Norman ou Cyprien, pas de truc hyper philosophique à la Usul: va falloir que tu trouves un juste milieu.
Par contre, je sais que ça va être très dur: trouver un truc original de nos jours revient à trouver une source de pétrole, ça devient de plus en plus impossible.
Et vas-y un peu mollo sur le jeu d'acteur, je suis sûr que tu peux nous sortir un truc potable si tu restes naturel.
Enfin bref.
PBJ: Ca fait du bien de se lever à onze heures et demie un samedi, ça faisait longtemps. <3
UBJ: Je vais avoir mon mélodicaaaa

En plus, le truc qui pêche également un peu c'est le texte. Ok pour une ou deux insultes à la WTC, mais pas pendant tout l'épisode (je n'ai regardé que celui sur l'acné, je précise).
Le truc c'est que pour percer dans le milieu, il faut un truc original, un truc qui te caractérise. Donc pas d'expressions qui te remplissent l'écran à la Norman ou Cyprien, pas de truc hyper philosophique à la Usul: va falloir que tu trouves un juste milieu.
Par contre, je sais que ça va être très dur: trouver un truc original de nos jours revient à trouver une source de pétrole, ça devient de plus en plus impossible.
Et vas-y un peu mollo sur le jeu d'acteur, je suis sûr que tu peux nous sortir un truc potable si tu restes naturel.
Enfin bref.
PBJ: Ca fait du bien de se lever à onze heures et demie un samedi, ça faisait longtemps. <3
UBJ: Je vais avoir mon mélodicaaaa
Bon, bah Lulu y'a encore un fan de plus.GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux !
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Aile Blanche
- Membre
Y a un truc qui s'appelle le téléchargement et ça te coûte... Rien.Raishini a écrit :GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux !
Si tu veux les autres, je peux te les envoyer.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
- Luxya
- Légende Pokébipienne
+1, surtout que les Hunger Games sont tellement bons qu'il les faut en papier, ça préserve cette folie que t'as quand tu tournes les pages.Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
PBJ : La trop bonne journée en perspective, rien que ce matin, vivement le resto avec tous les amis ce soir.
EDIT :
Tous seront contaminés un jour.Khimeira a écrit :Bon, bah Lulu y'a encore un fan de plus.
Modifié en dernier par Luxya le sam. 02 mars 2013, 13:27, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
J'ai vu la vidéo sur l'acné de Lugia
. C'est pas si mal franchement, mais assez d'accord avec Khimeira. Des passages un poil long, et un peu trop pompé (beaucoup en fait) de Norman/Cyprien. Ah et vire ce comic sans ms, pitié XD
Ceci dit c'est super pour un début je trouve
. Il faut continuer pour que tu finisses par trouver quelque chose qui te caractèrise, afin de trouver ton style
.
Sinon pour rester dans le sujet :
PMJ : Pas avancé assez sur mon boulot cette semaine
PMJ : Un peu ras le bol que mes profs me fassent la morale sans arrêt sur une décision murement réfléchie.
PMJ : Ma cartouche pokémon rouge a encore freezé alors que j'avais beaucoup avancé pour mon nc. Ca m'a découragée!
PBJ : Chéri chez moi <3
Ceci dit c'est super pour un début je trouve
Sinon pour rester dans le sujet :
PMJ : Pas avancé assez sur mon boulot cette semaine
PMJ : Un peu ras le bol que mes profs me fassent la morale sans arrêt sur une décision murement réfléchie.
PMJ : Ma cartouche pokémon rouge a encore freezé alors que j'avais beaucoup avancé pour mon nc. Ca m'a découragée!
PBJ : Chéri chez moi <3
Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
On a tous, un jour, besoin de raconter sa journée de merde en pleurant dans une bonne tasse de verveine. Et comme c'est un peu le topic des âmes perdues, j'vais pas me gêner hein.
GwtfH : Ca fait quatre jours que je me tape une crève abominable, mais vu que c'est le week-end et que je dois rentrer dans ma patrie alsacienne, je me fous un coup de pied monumental pour me sortir du plumard. Direction l'arrêt de bus, j'ai 7 minutes avant l'arrivée du prochain ce qui me laisse en technique largement assez de temps. L’ascenseur s'arrête une fois pour laisser rentrer un mec à l'étage en dessous, ok pas d'soucis, puis une deuxième fois encore, cas de figure rarissime qui commence à me faire stresser parce que l’ascenseur est bien lent et que j'ai déjà loupé des bus comme ça. Je check vite fait mon portable, normalement c'est encore bon. Je dépose ma poubelle dans le local qui se trouve juste a côté de l'entrée de mon immeuble, puis me met à courir comme une chèvre avec une valise. Je vois le bus arriver au loin, mais après avoir évalué vite fait la relation de distance moi/arrêt/bus je me dis que c'est bon, je m'arrête pas de courir mais il arrive à toute blinde sans stopper à l'arrêt (oui, comme par hasard, personne pour descendre ni pour monter). Je suis au milieu de la route juste devant lui à lui faire de grands signes mais cette CONNASSE de chauffeur me regarde et me fait le geste fatidique du "t'as l'air tellement conne a gigoter dans tous les sens avec ta valise au milieu de la chaussée que je vais te laisser dans cette position juste pour le plaisir des yeux" et continue pépère son chemin en accélérant bien histoire de me faire encore plus rager. Sans gêne de refouler une nana avec une valise alors que c'est le seul bus qui passe par la gare et qu'elle est en avance de deux minutes. Bref ça commence bien, je vais me poser à l'arrêt en maudissant en mon for intérieur toute la compagnie des chauffeurs de bus (qui doivent surement s'être passé le mot de se lâcher encore un peu avant de finir oubliés dans un coin du relai quand ils seront remplacés par le tram). Je décide de prendre le bus suivant même si j'aurai normalement pas le temps de prendre un billet à la gare, on est rebelle ou on l'est pas. Arrivée à la gare, je vois que y'a que deux gus dans la file d'attente, je me dis que c'est jouable mais mes 2 secondes de réflexion laissent le temps à un groupe de trois clampins de me passer sous le pif. Okééé... Il reste 6 minutes, je vais donc direct sur le quai pour choper un contrôleur afin de mettre mes talents féminins à exécution (entendre par là dons à convaincre en pleurnichant un peu). Mais bien sur, pas moyen d'en trouver un seul alors qu'ils sont normalement toujours là à fureter à droite et à gauche à l'affût d'un terroriste ou autre quidam en détresse. Je me pose dans le train, pensant que de toutes façons y'a JAMAIS de contrôleur dans la navette qui va à Besançon-TGV et que là-bas j'aurai assez de temps pour prendre ce foutu billet. Et là j'attends... j'attends... wait... 5... 7... 10 minutes de retard pas annoncées ? Pourquoi qu'on démarre pas ? Et comment ça se fait que y'a autant de monde dans cette navette un vendredi midi ? On part enfin, même si du coup je me dis que j'aurai largement eu le temps de prendre un billet, et que ça va être chaud à la gare TGV. On est presque "arrivés", quand un contrôleur (sorti de nulle part) vient réclamer les billets. Déjà là je me dis que j'hallucine, que c'est vraiment la poisse qu'on se fasse contrôler dans la navette juste le jour où j'ai pas de billet, mais je garde mon sang froid et essaie d'expliquer au type ma situation, lui bien sur n'en a rien à carrer et continue tranquille de tout noter sur son ptit bidule électronique. Et là... le train s'arrête, je vois personne se lever, je regarde le panneau... Baume-les-Dames... Heu... wat ? Un petit "excusez-moi mais ce train il va où exactement ?" étouffé, réponse du type « Belfort ». Ok donc en gros, j'ai fait TOUT CA depuis le début pour arriver chez moi le plus tôt possible, et j'apprends que je me suis en fait gourée de train et que je vais me taper deux TER avec 1h d'attente à la correspondance et 66 euros d'amende. Enjoy.
GwtfH : Ca fait quatre jours que je me tape une crève abominable, mais vu que c'est le week-end et que je dois rentrer dans ma patrie alsacienne, je me fous un coup de pied monumental pour me sortir du plumard. Direction l'arrêt de bus, j'ai 7 minutes avant l'arrivée du prochain ce qui me laisse en technique largement assez de temps. L’ascenseur s'arrête une fois pour laisser rentrer un mec à l'étage en dessous, ok pas d'soucis, puis une deuxième fois encore, cas de figure rarissime qui commence à me faire stresser parce que l’ascenseur est bien lent et que j'ai déjà loupé des bus comme ça. Je check vite fait mon portable, normalement c'est encore bon. Je dépose ma poubelle dans le local qui se trouve juste a côté de l'entrée de mon immeuble, puis me met à courir comme une chèvre avec une valise. Je vois le bus arriver au loin, mais après avoir évalué vite fait la relation de distance moi/arrêt/bus je me dis que c'est bon, je m'arrête pas de courir mais il arrive à toute blinde sans stopper à l'arrêt (oui, comme par hasard, personne pour descendre ni pour monter). Je suis au milieu de la route juste devant lui à lui faire de grands signes mais cette CONNASSE de chauffeur me regarde et me fait le geste fatidique du "t'as l'air tellement conne a gigoter dans tous les sens avec ta valise au milieu de la chaussée que je vais te laisser dans cette position juste pour le plaisir des yeux" et continue pépère son chemin en accélérant bien histoire de me faire encore plus rager. Sans gêne de refouler une nana avec une valise alors que c'est le seul bus qui passe par la gare et qu'elle est en avance de deux minutes. Bref ça commence bien, je vais me poser à l'arrêt en maudissant en mon for intérieur toute la compagnie des chauffeurs de bus (qui doivent surement s'être passé le mot de se lâcher encore un peu avant de finir oubliés dans un coin du relai quand ils seront remplacés par le tram). Je décide de prendre le bus suivant même si j'aurai normalement pas le temps de prendre un billet à la gare, on est rebelle ou on l'est pas. Arrivée à la gare, je vois que y'a que deux gus dans la file d'attente, je me dis que c'est jouable mais mes 2 secondes de réflexion laissent le temps à un groupe de trois clampins de me passer sous le pif. Okééé... Il reste 6 minutes, je vais donc direct sur le quai pour choper un contrôleur afin de mettre mes talents féminins à exécution (entendre par là dons à convaincre en pleurnichant un peu). Mais bien sur, pas moyen d'en trouver un seul alors qu'ils sont normalement toujours là à fureter à droite et à gauche à l'affût d'un terroriste ou autre quidam en détresse. Je me pose dans le train, pensant que de toutes façons y'a JAMAIS de contrôleur dans la navette qui va à Besançon-TGV et que là-bas j'aurai assez de temps pour prendre ce foutu billet. Et là j'attends... j'attends... wait... 5... 7... 10 minutes de retard pas annoncées ? Pourquoi qu'on démarre pas ? Et comment ça se fait que y'a autant de monde dans cette navette un vendredi midi ? On part enfin, même si du coup je me dis que j'aurai largement eu le temps de prendre un billet, et que ça va être chaud à la gare TGV. On est presque "arrivés", quand un contrôleur (sorti de nulle part) vient réclamer les billets. Déjà là je me dis que j'hallucine, que c'est vraiment la poisse qu'on se fasse contrôler dans la navette juste le jour où j'ai pas de billet, mais je garde mon sang froid et essaie d'expliquer au type ma situation, lui bien sur n'en a rien à carrer et continue tranquille de tout noter sur son ptit bidule électronique. Et là... le train s'arrête, je vois personne se lever, je regarde le panneau... Baume-les-Dames... Heu... wat ? Un petit "excusez-moi mais ce train il va où exactement ?" étouffé, réponse du type « Belfort ». Ok donc en gros, j'ai fait TOUT CA depuis le début pour arriver chez moi le plus tôt possible, et j'apprends que je me suis en fait gourée de train et que je vais me taper deux TER avec 1h d'attente à la correspondance et 66 euros d'amende. Enjoy.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En théorie le contrôleur a pas le droit de te mettre une vraie prune dans ce genre de situations (surtout que si j'ai bien compris t'étais à la première gare de ton trajet)
Il est sensé faire un premier passage pour vérifier si tout le monde a bien le billet et régulariser les personnes de bonne volonté avec un ticket majoré, mais pas de prune
Il est sensé faire un premier passage pour vérifier si tout le monde a bien le billet et régulariser les personnes de bonne volonté avec un ticket majoré, mais pas de prune
- Aile Blanche
- Membre
TROLOLOL. Go brûler les gens qui dessinent sur un ordinateur aussi. Et les gens qui regardent des series, films et co sur le pc ou encore mieux sur leur téléphone.Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
Faut pas déconner. Certes, c'est mieux de lire un roman sur papier mais si on ne peut pas faut faire avec les moyens du bord.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :