la flemme de tout réécrire, je résumerais à ça : poisson, volaille et légume, c'est horrible, le gras, c'est la vie !

Ahahah j'ai vu cet épisode y'a pas longtempsKomona a écrit :Tu manges des graines.
Et tu as bien raison.Lunedestemps a écrit :Je regardes pas la TV ;p
Tu manges du clafouti.Sazman a écrit :Owi Maurice, éclaire-nous de ta lanterne. Et sinon, "quand on arrive pas à faire la différence entre un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener."
C'est même plus végétarien là c'est végétalien :pKomona a écrit :Voilà qui me rappelle un devoir d'allemand sur les végétariens (enfin là c'était carrément pas de lait/miel/oeufs et tout le tralala).
On tue le bébé, on le mange, et on vole le lait de la maman, qu'on tue ensuite !
Et les pauvres abeilles, on leur vole leur fruit de leur travail.
Enfin je m'en fous, le veau et le miel ça roks /o/
Quel amas monstrueux d'idiotie ._.S~Red93 a écrit :C'est même plus végétarien là c'est végétalien :pKomona a écrit :Voilà qui me rappelle un devoir d'allemand sur les végétariens (enfin là c'était carrément pas de lait/miel/oeufs et tout le tralala).
On tue le bébé, on le mange, et on vole le lait de la maman, qu'on tue ensuite !
Et les pauvres abeilles, on leur vole leur fruit de leur travail.
Enfin je m'en fous, le veau et le miel ça roks /o/
Perso le régime alimentaire des autres je m'en moque, c'est juste les gens qui dictent leur façon de se nourrir aux autres qui sont énervants. J'aime bien les animaux mais dans l’assiette aussic'est la chaîne alimentaire qui veut ça, l'homme est omnivore par défaut c'est tout. Si un animal veut nous manger, il ne va pas se gêner
allez demander à un tigre que ce n'est pas bien de manger de l'humain et qu'il faut manger des fruits et des légumes à la place
qu'on ne me parle de conscience les animaux en ont aussi tout comme l'instinct que l'homme a toujours eu. Sinon les choses simples mais grasses sont souvent les meilleurs x2, pâtes à la carbonara, raclette