[Concours] *Hunt & Challenges*
Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*
Je ne sais pas si c'est un troll mais je suis zeb-bzh d'SH et oui, merci, nous nous portons très bien. Sur ce, bon concours.
Bah Waniji est inscrit sur le pokebip mais pas sur le forum même, non plus, de toute façon même s'il s'inscrit cela ne changerai rien ont à un ordinateur pour deux alors ont s'inscrit que sur un compte.
Ont est un peu comme xdfd
Ont est un peu comme xdfd
On est tous important
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,
*****************************Waniji & Hanyori**********************************
***Waniji & Hanyori***
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,
***Waniji & Hanyori***
S'inscrire au concours sans être sur le forum... c'est vraiment autorisé ça ?
Bref, même si y'a quelques règles que je trouve encore absurdes, je m'inscris, ça peut être drôle.
Bref, même si y'a quelques règles que je trouve encore absurdes, je m'inscris, ça peut être drôle.
FFF²
( Find for fun 2ème édition o/ ... ou alors... non rien )
( Find for fun 2ème édition o/ ... ou alors... non rien )
ZigzaGrahy & Fire Anger
&
Versions :
On verra.
&
Versions :
On verra.
- Zigzagrahy
- Membre
Depuis quand tu as tant de haine envers les gens ?Fire Anger a écrit :( Find for fun 2ème édition o/ ... ou alors... non rien )
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Bon on n'as qu'un ordinateur pour nous deux, vous trouvez pas plus étrange de se crée deux comptes alors qu'on à de toute façon qu'un ordinateur, et qu'on fait tout ensembles.
Crée un compte pour deux vue qu'on ne peut utiliser qu'un ordinateur c'est plus logique, je trouve.
Crée un compte pour deux vue qu'on ne peut utiliser qu'un ordinateur c'est plus logique, je trouve.
On est tous important
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,
***Waniji & Hanyori***
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,
***Waniji & Hanyori***
Si Mentalispirit a donné son accord c'est bon. Il ne vous reste plus qu'a vous inscrire !xdfd a écrit :mentalisprit a dit d'accord pour qu'il participe sans qu'il s'inscrive dans le forum
Votre motif d'un ordinateur pour deux est valable je pense (surtout si vous vous voyez souvent pour mettre en ligne vos trouvailles). Après pour ce qui est de Kyurem Blanc 88, si il ne s'inscrit pas par pure fainéantise (je ne sais pas pourquoi il ne peut pas, je dis ça par exemple).Hanyori a écrit :Bon on n'as qu'un ordinateur pour nous deux, vous trouvez pas plus étrange de se crée deux comptes alors qu'on à de toute façon qu'un ordinateur, et qu'on fait tout ensembles.
Ma SH Card :
Spoiler :
Il a un problème avec son ordi et il arrive pas a ce créer un compte de plus je ne sais pas si il faut vous envoyer nos trouvaille par mp ou sur le forum?(de se que j'ai comprie on vous envoies toute les donner du shiny + photo/vidéo (je sais pas comment on peut mettre sa sur le forum) et on met le récit sur le forum) aussi je pense que je vais faire des photo pour les version ds (j'utilise ma 3DS pour faire les vidéo et pour shasser et donc je peut pas faire les deux en même temps) mais pour la GBA je pense que se seras des vidéo
Hum d'accord.xdfd a écrit :Il a un problème avec son ordi et il arrive pas a ce créer un compte de plus je ne sais pas si il faut vous envoyer nos trouvaille par mp ou sur le forum?(de se que j'ai comprie on vous envoies toute les donner du shiny + photo/vidéo (je sais pas comment on peut mettre sa sur le forum) et on met le récit sur le forum) aussi je pense que je vais faire des photo pour les version ds (j'utilise ma 3DS pour faire les vidéo et pour shasser et donc je peut pas faire les deux en même temps) mais pour la GBA je pense que se seras des vidéo
Finalement, on a décidé que vous pourrez poster vos trouvailles a la suite du topic du concours quand il démarrera (je sais pas si on va à nouveau en créer un ou si on va garder le même). Pour les preuves, il nous faut minimum une photo avec l'ID et le DO du chromatique capturé. La vidéo est facultative mais elle est toujours préférée.
Ma SH Card :
Spoiler :
oups petite correction avec ma rubis l'id et le do est
-
Rubis Do:Alexis Id:24889
Voila
-
Rubis Do:Alexis Id:24889
Voila
A nous de nous inscrire :
Cartouches de Atia :
Elfes des étoiles (Elfée et Atia)
Cartouches de Elfée :
- Cristal : DO Elfee, ID 21752
- Platine : DO Elfée, ID 12083
- HeartGold : DO Rei, ID 24475
- SoulSilver : DO Elfée, ID 51611
- Noir : DO Elfée, ID 45151
- Blanc : DO Rei, ID 14815
- Noir 2 : DO Elfée, ID 25990
- Blanc 2: DO Elfée, ID 16492
Cartouches de Atia :
- Rouge Feu: DO Farah ID 47794
- Perle: DO Elfy ID 04872
- Platine: DO Rinslet ID 55945
- SoulSilver: DO Ysandre ID 34933
- Blanc: DO Candice ID 61935
Pokemon chance : Wattouat et Raichu
Modifié en dernier par Elfée le sam. 09 févr. 2013, 09:37, modifié 1 fois.
on mes les photo comment? et les vidéo on met le lien de you tube?
- Zigzagrahy
- Membre
Photos -> Tu prends une photo, tu l'héberges, et tu la postes, avec [img]url%20de%20ta%20photo[/img]xdfd a écrit :on mes les photo comment? et les vidéo on met le lien de you tube?
Vidéos -> Bah n'importe quoi fait l'affaire, osef de l'hébergeur.
ok donc on peu mettre la photo sur google image et la vidéo sur you tube mais a quoi sert pour ne pas tricher d'avoir l'id est le do? si on change le pokemon de version le shiny ne compte pas alors que on l'as attraper nous même? si on utilise un ar sa se voit pas avec une photo. donc c'est moyen.
- Zigzagrahy
- Membre
Si tu échanges, le ID/DO sera le même. Et oui on peut tirer sa photo de google (google image hébergeur gné) mais si la vidéo va avec, sauf si vraiment tu vas copier la personnalité du mec qui a eu le shiny...
Puis bon, si on limite les règles ici, c'est justement parce qu'on sait qu'on triche pas. Le dernier qui est venu ici et qui a triché (veni <3) s'est fait lyncher, au moins ça a mis de l'ambiance :c
Puis bon, si on limite les règles ici, c'est justement parce qu'on sait qu'on triche pas. Le dernier qui est venu ici et qui a triché (veni <3) s'est fait lyncher, au moins ça a mis de l'ambiance :c
ouai moi je me fait une image avec un dracaufeu shiny et un queulorior shiny et d'autre que je déssine avec paint sa promer
Tu héberge tes photos de tes shinys ici : http://www.pixenli.com
Tu nous envoie le lien que l'hébergeur te donne et voilà !
Après pour les vidéos sur youtube, tu les mets en ligne puis tu mets le lien dans ton post de trouvaille avec l'adresse de la photo.
Tu nous envoie le lien que l'hébergeur te donne et voilà !
Après pour les vidéos sur youtube, tu les mets en ligne puis tu mets le lien dans ton post de trouvaille avec l'adresse de la photo.
Ma SH Card :
Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
Paint ça rox, perso j'fais du XML avec
Sinon, une question me trottait : Pour éviter les soucis comme avec le concours de FA.
Les Hacks-roms sont autorisées tant qu'elles font pas chier au niveau des probas ?
Sinon, une question me trottait : Pour éviter les soucis comme avec le concours de FA.
Les Hacks-roms sont autorisées tant qu'elles font pas chier au niveau des probas ?
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
C'est quoi cette idée de merdexdfd a écrit :ouai moi je me fait une image avec un dracaufeu shiny et un queulorior shiny et d'autre que je déssine avec paint sa promer
...
En fait je vais faire pareil
Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
- ЗигзаБлуесь
- Membre