[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3
Tu crois qu'il risqueraient la place de maire du LG pour pouvoir te tuer sans qu'ils ne sachent ton rôle? Sachant qu'il y a des grands risques qu'après, les lgs qui ont voté pour toi vont se faire tuer par les villageois? Ça m'étonnerait.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Surtout si ton successeur est le salvateur, la sorcière ou la voyante.

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
Bref, rien est dit je ne suis pas maire 

- Serkat
- Modératrice Forum
Alors rapide analyse.
Vu que je suis pas Lg il y a au max 3 LGs, mais je pense qu'il doit y en avoir qu'un ou deux, ce serait trop risqué sinon. En gros, tout le monde ou presque s'acharne sur TC mais y'a pas de raisons particulières :/ Perso je trouve Zigza plus suspect mais c'est vraiment tôt pour dire quoi que ce soit.
Vu que je suis pas Lg il y a au max 3 LGs, mais je pense qu'il doit y en avoir qu'un ou deux, ce serait trop risqué sinon. En gros, tout le monde ou presque s'acharne sur TC mais y'a pas de raisons particulières :/ Perso je trouve Zigza plus suspect mais c'est vraiment tôt pour dire quoi que ce soit.
les taux se resservent
- Lunedestemps
- Membre
d'ailleurs éssayer de faire une analyse est en soit une pièce à conviction arrêtez de réfuter ce que l'on dit, si cela ce trouve vous mentez alors pas la peine d'en rajouter.
seule la nuit nous diras qui est qui
seule la nuit nous diras qui est qui

Je n'ai confiance qu'en une personne : Moi, donc je voterais pour aucun autre candidat, désoléDonnez moi un M! Un A! Un I! Un R! Et un E! a écrit : - Torti-Colis, parce que cette fois je ne suis pas LG.3 (Gazaret, TdG, Elec')
- Lumièredesombres, parce que vous le valez bien 2 (Jiriano, Hélo)
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour !4 (TC, Lumières', Spid, Hitsune)
- Cyberman, pour que cette partie ne sois pas en mousse et car je peut exterminer les LG3(Rom', Il', Grahy)
- BLANC 2 (ES, Cyber')

Wop! Je réussis à avoir internet un moment, et que vois-je? 14 sur 15 votants en même pas 24 heures. C'est bien, voilà enfin une partie d'actifs comme je les aime avec du débat et tout.
Par contre, impossible de valider. En effet, il reste un votant et une égalité est encore possible. Mais bon j'ai laissé encore assez de femps pour ça.
Je demanderai juste au futur maire, s'il a été décidé d'ici là, de me donner son numéro afin d'avoir le premier event de cette partie.
Par contre, impossible de valider. En effet, il reste un votant et une égalité est encore possible. Mais bon j'ai laissé encore assez de femps pour ça.
Je demanderai juste au futur maire, s'il a été décidé d'ici là, de me donner son numéro afin d'avoir le premier event de cette partie.
Oui mais si Sylva vote Cyber ou TC, Hélo aura été la première à avoir atteint 4, donc logiquement elle est obligatoirement maire, sauf si tu veut faire ça au hasard, auquel cas, oui, il faut attendre le vote de Sylva
C'est surtout parce qu'habituellement, quand on a une égalité, la logique veut qu'on fasse un second tour avec toutes les personnes à égalité ( sauf quand y'a trop de personnes à égalité ou alors une autre égalité suite au second tour, où effectivement, seul le hasard résoud le problème).ExtrêmeSpeed a écrit :Oui mais si Sylva vote Cyber ou TC, Hélo aura été la première à avoir atteint 4, donc logiquement elle est obligatoirement maire, sauf si tu veut faire ça au hasard, auquel cas, oui, il faut attendre le vote de Sylva
Comme ça on ne se fatiguera pas à faire un second tour.Donnez moi un M! Un A! Un I! Un R! Et un E! a écrit : - Torti-Colis, parce que cette fois je ne suis pas LG.3 (Gazaret, TdG, Elec')
- Lumièredesombres, parce que vous le valez bien 2 (Jiriano, Hélo)
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour !5 (TC, Lumières', Spid, Hitsune, Sylvaneus)
- Cyberman, pour que cette partie ne sois pas en mousse et car je peut exterminer les LG3(Rom', Il', Grahy)
- BLANC 2 (ES, Cyber')
Bon, bah comme ça le problème est réglé. Hélo est la nouvelle mairesse du village. Longue vie à elle.
Maintenant la nuit va tomb....wait! Y'a un truc à faire avant.
Hélo, ta première tache va être de me donner le numéro déterminant le premier évènement de la partie. *Shiny draws one card in each stack*.
Alors, 1, 2 ou 3?
Maintenant la nuit va tomb....wait! Y'a un truc à faire avant.
Hélo, ta première tache va être de me donner le numéro déterminant le premier évènement de la partie. *Shiny draws one card in each stack*.
Alors, 1, 2 ou 3?
- Zigzagrahy
- Membre
+1 (ou +2)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

*Remet le 1 et le 3 en dessous de leur pile, et révèle la 2.*
Bon, le premier évent est neutre. Le voici :
Allez, la nuit tombe sur le village. Les spéciaux m'envoient leurs MP.
ET SURTOUT, INTERDICTION DE POSTER LA NUIT. * oui je sais, j'exagère, mais j'aimerais éviter les problèmes comme à la partie précédente.*
Bon, le premier évent est neutre. Le voici :
Voilà qui fait un premier tour très original, n'est- ce pas?Event number 33 : En tout cas c'est sûrement pas lui. Alors c'est celui-là.
Effets : Pour ce premier tour de lynchage, au lieu de voter contre quelqu'un que vous pensez coupable, vous devrez faire un double vote : un pour sauver quelqu'un que vous penserez innocent ( soit un vote négatif que vous mettrez en vert) ET un autre pour celui que vous pensez coupable ( un vote positif que vous mettrez en rouge). Les autres règles s'appliquent normalement. Vous ne pourrez pas voter pour vous sauver vous-même.
Allez, la nuit tombe sur le village. Les spéciaux m'envoient leurs MP.
ET SURTOUT, INTERDICTION DE POSTER LA NUIT. * oui je sais, j'exagère, mais j'aimerais éviter les problèmes comme à la partie précédente.*
Bon, ça y est, la nuit est enfin terminée. Elle aurait pu se terminer plus tôt, mais tant pis...
Bon, le village se réveille avec une triste nouvelle : le chérubin du village, Torti-colis, vient d'être retrouvé mort sur la place centrale du village, avec plein de marques de morsures sur lui, preuve qu'il a été dévoré par les LG's. Il tenait un arc dans sa main, mais pas de flèche, qu'il a eu le temps de tirer. Torti-colis était Cupidon. Mais le plus étonnant était le guano sur la tête du cadavre..Apparemment, certains corbeaux ont voulu le viser, mais un peu trop tard pour en profiter vu qu'il est mort.
Le village n'allait évidemment pas en rester là, et commencèrent aussitôt les votes d'élimination...Mais comme ils n'avaient que peu d'information, ils se sont dit qu'ils pourraient aussi voter pour sauver des gens qui semblent respectables.
Rappel de l'évent du jour :
Ah, et important : ne modifiez pas l'ordre des personnages dans la liste, ça peut servir pour des évènements futurs où la place du joueur compte. C'est pour ça que je ne met pas le maire en haut de liste comme on le fait d'habitude.
Bon, le village se réveille avec une triste nouvelle : le chérubin du village, Torti-colis, vient d'être retrouvé mort sur la place centrale du village, avec plein de marques de morsures sur lui, preuve qu'il a été dévoré par les LG's. Il tenait un arc dans sa main, mais pas de flèche, qu'il a eu le temps de tirer. Torti-colis était Cupidon. Mais le plus étonnant était le guano sur la tête du cadavre..Apparemment, certains corbeaux ont voulu le viser, mais un peu trop tard pour en profiter vu qu'il est mort.
Le village n'allait évidemment pas en rester là, et commencèrent aussitôt les votes d'élimination...Mais comme ils n'avaient que peu d'information, ils se sont dit qu'ils pourraient aussi voter pour sauver des gens qui semblent respectables.
Rappel de l'évent du jour :
Voilà, les votes peuvent commencer.Le petit rouage qui coince la mécanique archi-huilée de Thiercelieux a écrit : Event number 33 : En tout cas c'est sûrement pas lui. Alors c'est celui-là.
Effets : Pour ce premier tour de lynchage, au lieu de voter contre quelqu'un que vous pensez coupable, vous devrez faire un double vote : un pour sauver quelqu'un que vous penserez innocent ( soit un vote négatif que vous mettrez en vert) ET un autre pour celui que vous pensez coupable ( un vote positif que vous mettrez en rouge). Les autres règles s'appliquent normalement. Vous ne pourrez pas voter pour vous sauver vous-même.
Ah, et important : ne modifiez pas l'ordre des personnages dans la liste, ça peut servir pour des évènements futurs où la place du joueur compte. C'est pour ça que je ne met pas le maire en haut de liste comme on le fait d'habitude.
Et surtout, ne modifiez pas l'ordre d'inscription des gens. a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Jiriano
- Sylvaneus
- Gazaret
- Rom'
- LuneDesTemps
- ES
- Hélo'zo
- Il'
- Cybermen
- Spid.
- Grahy
Je vais rester sur mon impression de la veille pour l'instant. Et un vote vert pour Cyber, il en aura peut être besoinEt surtout, ne modifiez pas l'ordre d'inscription des gens. a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Jiriano
- Sylvaneus
- Gazaret
- Rom' 1 (Il')
- LuneDesTemps
- ES
- Hélo'zo
- Il'
- Cybermen -1 (Il')
- Spid.
- Grahy

Spoiler :
- Lunedestemps
- Membre
Fesons en sorte de faire le bon choix, j'aurais jamais crus TC comme Chérubin; il faut qu'on soit sur nos gardeEt surtout, ne modifiez pas l'ordre d'inscription des gens. a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Jiriano -1 (Lunedestemps)
- Sylvaneus
- Gazaret 1 (Lunedestemps)
- Rom' 1 (Il')
- LuneDesTemps
- ES
- Hélo'zo
- Il'
- Cybermen -1 (Il')
- Spid.
- Grahy

- Reykami
- Membre
J'attends un peu pour voter, j'ai pas trop d'avis. A par LDO qui me parait louche...Mais c'est qu'une impression.
Donc sinon, j'ai ouvert ma bouche qu'une seule fois et j'ai déja un vote...Bon, a la prochaine partie j'oublierai pas de me rendre transparent
Donc sinon, j'ai ouvert ma bouche qu'une seule fois et j'ai déja un vote...Bon, a la prochaine partie j'oublierai pas de me rendre transparent

Spoiler :