Donnez moi un M! Un A! Un I! Un R! Et un E! a écrit :
- Torti-Colis, parce que cette fois je ne suis pas LG.
- Lumièredesombres, parce que vous le valez bien
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour !
- Cyberman, pour que cette partie ne sois pas en mousse et car je peut exterminer les LG 1(Rom'):
J'ai peur qu'il y est un LG dans les 4, mais vu que Cybermen a beaucoup d'experience dans ce jeu (Je crois ) je pense qu'il fera un bon maire.
Mais justement, si il précise qu'il va exterminer les LG c'est qu'il est lié à eux de près ou de loins, il y en a quatre donc il se pourrait qu'il en soit un ou son amant, à ce stade de la partie c'est presque impossible à dire
Donnez moi un M! Un A! Un I! Un R! Et un E! a écrit :
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour !
- Cyberman, pour que cette partie ne sois pas en mousse et car je peut exterminer les LG 2(Rom', Il'):
Cyber, les autes ne m'inspirent pas confiance .
Lumièredesombres a écrit :Mais justement, si il précise qu'il va exterminer les LG c'est qu'il est lié à eux de près ou de loins, il y en a quatre donc il se pourrait qu'il en soit un ou son amant, à ce stade de la partie c'est presque impossible à dire
Ou alors c'est juste un slogan banal pour un maire ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Lumièredesombres a écrit :Mais justement, si il précise qu'il va exterminer les LG c'est qu'il est lié à eux de près ou de loins, il y en a quatre donc il se pourrait qu'il en soit un ou son amant, à ce stade de la partie c'est presque impossible à dire
Donnez moi un M! Un A! Un I! Un R! Un D! Et un E! a écrit :
- Cyberman, pour que cette partie ne sois pas en mousse et car je peut exterminer les LG 3(Rom', Il', Grahy):
"Cyberman" le mec qui ne sait pas recopier son pseudo, je vote pour lui
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour ! 1 (TC)
- Cyberman, pour que cette partie ne sois pas en mousse et car je peut exterminer les LG 3(Rom', Il', Grahy):
- Lumièredesombres, parce que vous le valez bien 1 (Jiriano)
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour ! 1 (TC)
- Lumièredesombres, parce que vous le valez bien 1 (Jiriano)
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour ! 2 (TC, Lumière)
Modifié en dernier par Lunedestemps le sam. 02 févr. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
- Lumièredesombres, parce que vous le valez bien 2 (Jiriano, Hélo)
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour ! 2 (TC, Lumières')
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour ! 3 (TC, Lumières', Spid)
- Torti-Colis, parce que cette fois je ne suis pas LG. 1 (Gazaret)
- Hélo Zo'ru, car je suis de retour pour vous jouer ... Un magnifique et excellent tour ! 3 (TC, Lumières', Spid)
Torti-Colis est le moins voté. S'il était LG, les lgs auraient voté en masse contre lui. Donc je pense qu'il n'est pas LG. A noter qu'il deviendrait suspect si il obtenait plus de votes.
D'autant plus que Lumière n'est pas très expérimenté, que Cybermen (ou Cyberman?)
ne sait pas orthographier les verbes pouvoir et être, et que Hélo Zo' ne m'inspire pas confiance.
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui