Et les loups peuvent pas tous être AFK komeme

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Il et ES sont potes (oopa), donc si ES est lg et Il inno, ES sauvera Il et se fait un alibi parfait au passage.Gazaret a écrit :ES n'est certainement pas loup, à moins qu'Il le soit aussi (mais deux loups qui veulent devenir maire, ce serait étrange).
Surement. Donc seule la voyante peut se pouffer de rire devant son pc en nous voyant faire nimp (ou pas)Gazaret a écrit :A moins qu'il n'ait tué Sylva pour se faire innocenter, parce qu'il savait qu'il allait être visé par la voyante?
Non.Gazaret a écrit :Dans quel cas Grahy serait la voyante.
Je m'acharne sur ES car c'est ES, pas parce qu'il est loup (même s'il l'est).Gazaret a écrit :Si ce n'est pas le cas, son acharnement est très, très suspect...
okElectromignion a écrit :Au bout de trois tours de suit pas là que les villageois win.
Spid me semble inno et sa piste m'a l'air d'être la seule valable parmis celle proposé.Vite, il faut voter a écrit :- ES
- Cyber'
- TdG
- Hélo Zo'
- Grahy
- Il'
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret 2 (Spid, Il')
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Je n'a pas vraiment grand-chose à dire pour ma défense, à part le fait que le vote sur Sylva était quasiment random, alors que celui sur Il' était légèrement plus justifié.Vite, il faut voter a écrit :- ES
- Cyber'
- TdG
- Hélo Zo'
- Grahy 1 (Gazaret)
- Il'
- Jiriano
- Vivi
- Lyr
- Gazaret 2 (Spid, Il')
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Cette partie me gonfle.Vite, il faut voter a écrit :- ES
- Cyber'
- TdG
- Hélo Zo'
- Grahy 1 (Gazaret)
- Il'
- Jiriano
- Vivi 1 ( Vivi)
- Lyr
- Gazaret 2 (Spid, Il')
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
C'est trop énorme pour que ça soit ES ... Et vu que les loups sont afk, je voterais pour quelqu'un qu'on a pas beaucoup lu, tant qu'à faireVite, il faut voter a écrit :- ES
- Cyber'
- TdG
- Hélo Zo'
- Grahy 1 (Gazaret)
- Il'
- Jiriano
- Vivi 1 ( Vivi)
- Lyr 1 (TdG)
- Gazaret 2 (Spid, Il')
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
J'ai moins parlé que Lyr mébon...TdG a écrit :C'est trop énorme pour que ça soit ES ... Et vu que les loups sont afk, je voterais pour quelqu'un qu'on a pas beaucoup lu, tant qu'à faire!
Moutonner en prétendant voter au hasard, c'est pas vraiment une bonne idée. Mais je te laisse une chance TdG (cf. premier jour) vu que c'est ta première partie, du moins ici.Vite, il faut voter a écrit :- ES
- Cyber'
- TdG
- Hélo Zo'
- Grahy 1 (Gazaret)
- Il'
- Jiriano
- Vivi 2 (Vivi, Hanerisu)
- Lyr 1 (TdG)
- Gazaret 2 (Spid, Il')
- TC
- Hanerisu
- SpidHerman
Il doit donc être LG mais tu le laisses en vie car c'est sa première partie (même si pour ça c'est faux apparemment) ? Ça fait bizarre pour un villageois de dire ça. Ça fait un peu aussi le LG sûr de lui qui épargne un villageois. Et au fait, pourquoi pensais-tu ES innocent dès le début du premier jour ?Hanerisu a écrit :je te laisse une chance
En effet, c'est juste la première fois que je te vois. x)TdG a écrit :De un, c'est loin d'être ma première partie ici
Je pensais effectivement que c'était sa première partie.Lyr a écrit :Il doit donc être LG mais tu le laisses en vie car c'est sa première partie ? Ça fait bizarre pour un villageois de dire ça.
Je sais pas, l'intuition du moment. Comme ça m'arrive assez souvent. Mais en général, ça se révèle juste.Et au fait, pourquoi pensais-tu ES innocent dès le début du premier jour ?
Tu me soupçonnais donc à cause de quoi ?Hanerisu a écrit : Mais il avait déjà participer avant que je m'inscrive ici (merci la fonction recherche). Je le soupçonnait à cause de ça, mais l'ayant pris pour un débutant, je lui ai laissé sa chance.