Voir l'image en grand
Une montagne de choux à la crème, réalisée avec mon Homme.
À la base la recette que j'avais était pour... Douze choux. Fuuuuh.
Et devinez qui a le plus mangé ce soir là ? /o/Asclème a écrit :J'ai pris deux kilos rien qu'en regardant la photo. *_*
C'est possible d'avoir des effets très puissants en regardant rien que les photosHullabaloo a écrit :Spoiler :
... Ton secret, c'est que tu as des érections devant les raclettes ? OoRaishini a écrit :C'est possible d'avoir des effets très puissants en regardant rien que les photosHullabaloo a écrit :Spoiler :?
Je me disais bien que ça allait sortirAsclème a écrit :... Ton secret, c'est que tu as des érections devant les raclettes ? Oo
Tu es allée où au ski ? On aurait pu se croiser, ce resto me dit quelque chose.Hullabaloo a écrit :Erk, Nutella. Mais jolis muffins bien dodus !
P'tain les gars j'me suis fait une raclette de ouf.
En resto de montagne, donc demi meule de raclette qui nous fondait sous le pif, exit les petites tranches de pedzouilles, bonjour le raclage de meule, onctueux et fondant. Avec la race de charcuterie.
Spoiler :
Dafuq?MysticZan a écrit :Le bon fromage de raclette + la charcuterie, tout ça avec du ketchup et c'est le paroxysme gustatif... ( je craaaaque, ça me donne faim ! )